| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
mucky bear Shot with... | Reprise du message précédent :
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 13-03-2026 à 17:58:40 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
|
coco2782 |
Bientôt 5 ans. Emprunt très bas, mais immobilier qui a bien baissé en 5 ans dans ce coin du 92. |
r06 |
Faut voir comment c'est foutu sur une côte un peu rocheuse t'es vite 10/15m au dessus du niveau de la mer et du coup ça passe large. |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
neo world |
|
boulgakov |
|
coco2782 |
92 nord, appart peut être un peu surpayé aussi... |
manufactory |
|
nicotchtch |
|
Publicité | Posté le 16-03-2026 à 11:18:15 ![]() ![]() |
coco2782 |
Je pense que c'est plutôt sur le type d'appartement accessible à iso-mensualité Perso j'y perds pas mal si je le vends maintenant avec la perte. Mais avec le crédit très bas donc effet de levier pas trop cher, ça me fait une bonne diversification financière en LMNP, bien que rendement assez famélique. |
nicotchtch | J'y gagne si je devais acheter le même appart avec les taux actuels... paye ton coût du crédit Message édité par nicotchtch le 16-03-2026 à 12:49:04 |
r06 |
Dans les autres cas je pense qu'ils se demandent s'ils auraient mieux fait d'attendre ou pas pour acheter. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 16-03-2026 à 13:37:54 |
wizza |
Ah oui, ok Message édité par wizza le 16-03-2026 à 13:51:12 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
mr_rouge |
|
mr_rouge |
Message cité 1 fois Message édité par mr_rouge le 16-03-2026 à 15:18:24 |
nicotchtch | voilà c'est l'idée |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
FRACTAL |
|
coco2782 |
+1 C'est pricé depuis la signature du projet |
hadado |
Message édité par hadado le 16-03-2026 à 20:30:18 |
neo world | Merci pour ces précisions, j'avais pas l'impression d'une baisse en regardant les annonces sur internet mais effectivement ça ne dit rien des biens partis au bon prix |
coco2782 |
|
hadado |
Message édité par hadado le 17-03-2026 à 10:56:56 |
neo world |
Message cité 1 fois Message édité par neo world le 17-03-2026 à 11:12:46 |
fabien1176 |
|
kolian |
neo world |
|
fabien1176 | Mais blague à part on aimerait bien avoir un retour de btbw, il devait faire une contre-visite en couple du bien qu'il nous avait présenté. |
sylbuzz In lust we trust.. | Il y avait des gamins dans le jardin à coté, il a fui. --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
neo world |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
uniquement des parcelles forestière ou agricole stricte autour je suis allé décortiquer le PLU et les rapports de mairie, ce coin ne s'ouvre pas du tout à la construction, trop éloigné sur centre.
fin de semaine. c'est ça qui est bien avec le marché actuellement, on peut prendre son temps sur cette catégorie de biens ici
bureau ( mais avec une grande fenetre ) et atelier peinture/photo, seraient en sous sol, faut suivre c'est vraiment la pièce à vivre qui me pose question au vu de la "forme bizarre" et la taille, j'y vais avec un laser à la CV Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 17-03-2026 à 11:34:22 |
neo world |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 17-03-2026 à 11:34:28 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 600m2 t'es gentil encore j'ai vu un programme neuf de lotissement ici construire sur 450m2 je vous laisse admirer le carnage, et le pire c'est que des gens CONSCIENTS achètent ça : ( le lotissement récent c'est toutes les rue d'arbre, c'est dégueulasse d'oser vendre ça, ça devrait être interdit en mode bétail ) https://maps.app.goo.gl/omjpx1ANvWyvQ4QVA Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 17-03-2026 à 11:36:54 |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |