| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le 17-03-2026 à 11:39:43 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je sais ça sera, je pense, le point qui va faire interroger. l'AI quand j'ai visité : "non mais vous ouvrez la chambre et ça vous fait une grosse partie salon" oui comme ça plus que 1 piece à l'étage, génial
après on a pas une parcelle énorme ici aussi dans la résidence, mais je trouve ça mieux foutu ( allée qui sépare, pas de vis à vis dehors ...) Message édité par btbw03 le 17-03-2026 à 11:44:18 |
hyca Vraie personne certifiée | la quantité de piscines, même dans 400m2. jsuis choquée! |
neo world |
|
Braindead |
Tracteurs et pesticides --------------- la superstition ça porte malheur. |
fabien1176 |
Message édité par fabien1176 le 17-03-2026 à 11:56:07 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 17-03-2026 à 11:58:36 |
r06 |
Message édité par r06 le 17-03-2026 à 11:59:49 |
Publicité | Posté le 17-03-2026 à 11:58:33 ![]() ![]() |
neo world | Si personne ne l'a pris au prix après deux ans je pense que c'est débile de ne pas négocier |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Il faut déjà enlever les 15/20k de la fosse septique qui est bientôt à changer, et les proprios en sont conscients
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 17-03-2026 à 12:01:36 |
r06 |
|
r06 |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Je me suis posé la même question. Mais de toute façon tout ça c'est des éléments de langage pour la négociation, dans le fond il n'y a rien à argumenter, il s'agit uniquement de trouver un prix qui convient aux deux parties. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
neo world |
neo world |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Non non rien du tout, pas d odeurs particulières. Mais de lui même l AI en a parlé sur si elle était aux normes. |
yoke :) | Elle est ou sur une carte a peu près qu’on se rende compte des alentours ? |
FRACTAL |
|
leto |
--------------- -- |
manufactory |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 17-03-2026 à 14:33:27 |
mr_rouge | En bon locataire, c'est clairement la chose que j'ai sous-estimé la Taxe Foncière quand j'ai acheté. Message cité 1 fois Message édité par mr_rouge le 17-03-2026 à 14:48:02 |
nicotchtch |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
mr_rouge |
|
xasyl |
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
mr_rouge |
FRACTAL |
Les crédits : le profil RS c'est des vieux qui ont un peu de cash en théorie donc moins sujet aux taux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |