| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
onina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 20:05:50 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
moonboots |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
onina |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 20:15:22 ![]() ![]() |
onina |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
calagan57 BF3 : calagan57 | Bon vous avez perdu combien en bourse today? --------------- Waterbox |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Sur France 2, ils sont entrain de tailler les agents immo là --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
cairn-ivore | J'ai un peu surestimé le prix de vente possible, en creusant un peu. Ce serait surement plus vers les 160/170 k€ (T3 de 60m²)
En même temps, il n'y a pas de crédit dessus, donc pour diversifier mon patrimoine, je me dis que c'est pas plus mal de le conserver...Puis si c'est pour tout mettre sur des actions SG, ça en vaut pas la peine Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 10-08-2011 à 20:39:27 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
FDR_ Tu n'me vois pas? |
|
cairn-ivore |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2011 à 20:55:53 ![]()
|
FDR_ Tu n'me vois pas? |
|
|
haha |
--------------- Commerçant? Boostez votre activité avec votre Application Mobile |
Djoul II Id PSN : djoullius |
Message édité par Djoul II le 10-08-2011 à 21:14:40 --------------- Copyright is for losers ©™ |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2011 à 21:16:19 ![]()
|
zyx NCC - 1701 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
jojolapatate |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
zyx NCC - 1701 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |