| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
zyx NCC - 1701 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 21:49:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2011 à 21:49:21 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
patx3 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2011 à 22:07:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2011 à 22:07:56 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 10-08-2011 à 22:38:52 |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Publicité | Posté le 10-08-2011 à 22:40:00 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 10-08-2011 à 22:55:04 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2011 à 22:56:14 ![]()
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2011 à 23:00:45 ![]()
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
Message cité 2 fois Message édité par calagan57 le 10-08-2011 à 23:02:25 --------------- Waterbox |
onina |
|
sadlig | Et surtout ça finance le logement social --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sligor | non mais si t'impose le livret A tout le monde vire ses sous. Aucun interêt d'avoir un livret qui rapporte l'inflation - les impôts => tu perds de l'argent. --------------- qwerty-fr |
sligor |
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 10-08-2011 à 23:11:23 --------------- qwerty-fr |
sadlig |
Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 10-08-2011 à 23:12:55 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
RaoulDussentier |
--------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
dje33 |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sligor |
Message édité par sligor le 10-08-2011 à 23:28:58 --------------- qwerty-fr |
skeye |
Sa loc à mérignac me parait chère, aussi. 100€ de plus que moi par mois, certes pour 10m² de moins mais je suis dans bordeaux, en maison avec un jardin et un garage. Message cité 1 fois Message édité par skeye le 10-08-2011 à 23:33:55 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
sadlig | De moins en moins vu que l'Etat ne finance plus. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |