| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 16:58:04 ![]() ![]() |
azh |
Tu en as pour combien de charge dans ce type d'appart Grand Standing ? |
korrigan73 Membré |
|
azh |
La qualité de vie n'a pas de prix ! |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
korrigan73 Membré |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Leg9 Fire walk with me |
19.000€ de baisse en 3 semaines, donc.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
korrigan73 Membré |
|
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 17:02:38 ![]() ![]() |
Message édité par masterkard le 02-07-2007 à 17:04:30 |
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
korrigan73 Membré |
|
Doakipu Trop beau pour être agréable. | Je vous rassure de suite l'exemple de GB, c'est juste que le proprio avait mis une bouse à vendre à un tarif prohibitoire, et que l'agence en mal de commissions (oui l'activitée a baissée, pas les prix) lui a juste rappelée la réalitée, ça arrive souvent.
--------------- Un poète du Rugby |
korrigan73 Membré |
|
azh |
Nono c'était juste par curiosité. Après, 20k de baisse sur un apart ça ne me choque pas. Pleins d'autre raisons que le krash peuvent expliquer une tel baisse. |
footeur81 |
|
korrigan73 Membré |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
korrigan73 Membré |
|
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
|
korrigan73 Membré |
|
|
korrigan73 Membré |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me |
Tu ne vas pas réussir à détourner l'attention en agitant mon éxagéré "50%" alors que tu admet toi même que 30% ou 50% ou 28% du temps d'activité, un boulot aliénant est intolérable.
Oui. Parce que ça c'est ton interprétation, fausse en l'occurence.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 02-07-2007 à 17:39:18 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
charlie 13 | Il arrive souvent qu'on recherche un logement dans un secteur donné, et donc qu'on examine tout ce qui est à vendre dans ce secteur.
|
|
Betcour Building better worlds |
|
|
polionamen Hop |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |