| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
calagan57 BF3 : calagan57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 14:06:02 ![]() ![]() |
jcop yeah ! |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
nounours501 le meilleur | la ville de plaisir dans les yvelines est côtée Message édité par nounours501 le 07-07-2007 à 19:38:07 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | 2 notaires et une agence ce matin --------------- marilou repose sous la neige |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 10:04:16 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Non, je crois pas à l'effondrement de la bourse. Le monde n'a jamais eu autant d'argent et la croissance mondiale est bonne. |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2007 à 10:07:40 ![]()
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2007 à 10:11:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-07-2007 à 10:19:37 ![]() |
Salverius | Petite xp du WE
Message cité 2 fois Message édité par Salverius le 09-07-2007 à 10:38:45 |
charlie 13 | Personne n'empêche de faire une offre inférieure au prix demandé, au bout d'un certain temps sans vendre, le vendeur l'acceptera peut être. |
Message édité par Yop ma caille le 09-07-2007 à 10:36:59 |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2007 à 10:38:34 ![]() 200 euros par mois avec rien dedans ? |
Salverius | Yep, corrigé |
Gugus2000 Profil : Rien |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
haha | Pour moi y'a un critère rédibitoire (pour l'achat) : Le vis à vis
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
haha |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
haha |
|
Message édité par masterkard le 09-07-2007 à 15:20:01 |
ibonina |
|
|
phila | j'ai pas la même image que vous ou quoi?? j'vois pas de dalle au plafond... |
|
Naxos \o/ |
sire de Botcor Armorican way of life | petites questions HS :
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 09-07-2007 à 16:47:02 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ibonina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |