|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
Betcour Building better worlds | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 18:00:21 |
Betcour Building better worlds |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
charlie 13 | Déjà, les termes "ancien" et "neuf", c'est imprécis.
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 02-07-2007 à 18:12:12 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Doakipu Trop beau pour être agréable. | moins de 5 ans apres la construction, frais réduits car TVA pour le vendeur. --------------- Un poète du Rugby |
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 18:29:30 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | tu penses ce que tu veux --------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 02-07-2007 à 20:21:45 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kida | En même temps qui tente rien n'a rien, si il peut tomber sur un Message édité par kida le 02-07-2007 à 19:49:39 --------------- .::| Feedback |::. |
korrigan73 Membré |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
phila |
Message cité 2 fois Message édité par phila le 02-07-2007 à 23:26:02 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me | Oh, chut hein
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW | L'autre topic sur l'immo est pas mal, un bon exemple de charges qui montent non prévues:
Kayou |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me | Et paf, obligé de faire passer une société d'enlèvement pour virer les vieux matelas merdiques déposés de nuit sur le trottoir.
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 03-07-2007 à 09:39:02 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Kayou |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ah non, nous elle est neuve, mais quand ils sont venus livrer le nouveau lit ils ont embarqué l'ancien
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
charlie 13 |
|
ibonina |
|
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 03-07-2007 à 10:08:05 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le |