|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
helmuth | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 22:56:03 |
helmuth |
Bollareck |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 10-07-2007 à 00:14:10 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
helmuth |
|
Bollareck | 23 ans 6 mois au 1 er essai. |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | 13 ans et 10 mois |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | 13 ans et 4 mois !!!
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 10-07-2007 à 00:23:04 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | 12 ans, 9 mois --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | 11 ans 8 mois, et je vais me coucher (putain, comment perdre son temps ). --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Shooter Cherche niche fiscale | Heu... ce truc est déjà passé ici y'a au moins 2 ans...
--------------- They will not force us |
vandepj0 |
|
vandepj0 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Kayou |
Et pire maintenant avec tout le monde à la fac ou étutes supérieures. Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 10-07-2007 à 10:56:51 |
sylvainleleu |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Kayou |
Zenli Geekette squatteuse |
ibonina | 3000 €aujourd'hui c'est un salaire de misere, alors qu'il y a 15 ans je révais de gagner 15 000 Frcs/mois |
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2007 à 11:16:06
|
noldor Rockn'roll |
--------------- http://runnerstats.net |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2007 à 11:26:54
|
Zenli Geekette squatteuse |
|
haha |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2007 à 11:30:45
C'est marrant ce que tu dis là, je suis ingénieur comme tu le dis, je gagne 41000 bruts par an, je suis incapable d'acheter de l'immo mais tout le reste je suis capable, j'avais une Audi A3 nouveau modèle, j'ai eu envie d'en changer je l'ai fait j'en ai repris une. J'avais envie d'une montre pour mon anniversaire je me suis payé une Rolex. Mais toi t'es en train de me dire que le problème de l'immo n'existe pas et que c'est juste un problème de salaire trop bas ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2007 à 11:32:54 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | P-e que si tu ne claquais pas autant d'argent dans la voiture et la rolex tu pourrais envisager l'immo |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2007 à 11:39:58
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2007 à 11:40:35
|
Publicité | Posté le |