| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
ibonina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 16:52:06 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien |
|
Message édité par Gugus2000 le 09-07-2007 à 16:53:14 |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 09-07-2007 à 16:56:41 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
haha |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
haha | Dédicace en MP stp |
ibonina | Ne soyez pas jaloux ! J'ai cravaché pour en arriver là (Ecole d'Ingé, formations, heures sups...) |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 17:22:11 ![]() ![]() |
|
dizzie |
|
haha | Ué enfin 45K€ c'est très bien, mais faut arreter de croire que t'es le roi du pétrole. Sur Paris tu trouveras très difficilement un 69m² pour 1000€ CC |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Naxos \o/ |
haha | Rapport à l'annonce qui est postée plus haut. Et qui ne plait pas à ibonina (pas assez cher mon fils) |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Betcour Building better worlds |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
phila | faudrait p'tet pas tout prendre au 1er degré, surtout quand il s'agit d'une réponse au troll haussier Message cité 1 fois Message édité par phila le 09-07-2007 à 17:36:19 |
|
haha | les autres sont pas ingé |
|
ibonina |
|
dizzie |
|
korrigan73 Membré |
|
haha |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
ibonina |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
helmuth |
|
azh |
C'est un peu le discour de certains profs qui veulent orienter tout le monde en Bep |
dje33 |
matrix666 |
|
dje33 | Normalement avec bac+5 tu fais dealeur au debut et apres 2 ou 3 ans tu peux monter dans la mafia |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2007 à 21:10:04 ![]()
|
matrix666 |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
helmuth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |