| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
charlie 13 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 15:58:43 ![]() ![]() |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
polionamen Hop |
Message cité 1 fois Message édité par polionamen le 02-07-2007 à 16:07:31 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
azh |
Bah perso, l'agence nous a demandé tellement de garantie (paie légèrement au dessus du Smic) même avec ma mère prête à bloquer 150k€ qu'on à quand même été obliger d'acheter....
Message cité 1 fois Message édité par azh le 02-07-2007 à 16:14:56 |
korrigan73 Membré |
|
Leg9 Fire walk with me | Et le fait que son type de poste, le coeur de son emploi ne se trouve que là où il se trouve, ça te parle? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
korrigan73 Membré |
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Publicité | Posté le 02-07-2007 à 16:21:08 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Cédric, korigan : j'ai parlé de m'endetter 30 ans ? Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 02-07-2007 à 17:31:47 --------------- marilou repose sous la neige |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
korrigan73 Membré |
|
StefSamy VC FTW |
korrigan73 Membré |
|
StefSamy VC FTW |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
Mauvaise foi quand tu nous tient. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Si ce boulot est une opportunité professionelle et personelle unique, oui.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 02-07-2007 à 16:34:54 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
korrigan73 Membré |
|
korrigan73 Membré |
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 02-07-2007 à 16:39:49 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Leg9 Fire walk with me |
bah tu déplores le délire des prix de l'immobilier, comme beaucoup, hein.Mais comme rebellion à cette hystérie débile, que vois tu à part "ne pas acheter", comme beaucoup ici le font (par choix parfois, par obligation souvent).
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 02-07-2007 à 16:39:31 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
korrigan73 Membré |
|
korrigan73 Membré |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
azh |
C'est pour un lotissement qui est pour le moment NC, mais tout autour c'est constructible... il reste que nous à l'être... et l'eau passe par chez nous... avec une superbe vue en hauteur sur la région et à 10 min de l'autoroute Albi/Toulouse, c'est le "triangle d'or" comme ils l'appellent dans le coin. Bref je sens que ça va se finir avec cette proposition, si ça tien la route. |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais attends, lâche moi la jambe hein, même si mes 50% jettés en l'air comme ça sont abusifs, le fond reste parfaitement valide : tout doit être fait pour éviter d'avoir à supporter un boulot aliénant et chiant vu la proportion que ça a dans notre vie. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 02-07-2007 à 17:00:27 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tiens, intéressant ça. J'avais donné mon mail à une agence qui couvre Neuilly/16e. Et entre les différentes bouses qu'elle m'envoie depuis un mois, il y a quand même ça:
Message cité 3 fois Message édité par Grenouille Bleue le 02-07-2007 à 16:56:26 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
korrigan73 Membré |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |