Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2659 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  775  776  777  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°12002292
charlie 13
Posté le 02-07-2007 à 15:58:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Youpie!
Stef' est de retour, les Fights vont pouvoir reprendre.

mood
Publicité
Posté le 02-07-2007 à 15:58:43  profilanswer

n°12002330
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 02-07-2007 à 16:02:10  profilanswer

ibonina a écrit :

Dans mon immeuble de 20 logements, 2 apparts (en location) sont vides et ne trouvent pas preneur

non mais t habites dans un coin de merde ne l oublie pas  :lol:

n°12002367
polionamen
Hop
Posté le 02-07-2007 à 16:05:45  profilanswer

Betcour a écrit :

Les anglais sont montés à >5% et ça n'a pas eu d'effet magistral...  en plus en France les gens prennent surtout des taux fixes donc pas de risque de se retrouver comme aux USA où la hausse des taux oblige plein de gens à revendre et précipite les choses.

Faux !
AUx USA, les prets sont a taux fixes. Les taux variables sont typiques des prets subprime.  
D'ou le pb : Les PD2POVRES empruntent pour plus chers a taux variable : double sodo gravier en qq sorte.  

En France, bcp de prets sont capés / plafonnés : bcp d'emprunteurs vont voir leurs mensualités augmenter, certes de 10-15% max, mais tout de meme, ca grevera certains budgets déja étirés.  

Les anglais : ah, mais on va voir. La hausse des taux prend en général 12-18 mois pour se faire sentir.  
Au RU, pas mal de prets avec "reset" annuel.  
Donc , qqn avec un pret contracté en 2006, avec des taux a 5%, va avoir un reset au 1er janvier 2007.  
Les taux ont augmenté a 5,25% apres le 1er janvier. S'ils montent comme prévu a 6% vers Novembre, le prochain reset de 2008 fera passer le taux de 5 a 6%.  

On va voir au premier trimestre 2008 si les anglais font les malins. Je crois que non

Message cité 1 fois
Message édité par polionamen le 02-07-2007 à 16:07:31
n°12002386
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-07-2007 à 16:07:15  profilanswer

ibonina a écrit :

Dans mon immeuble de 20 logements, 2 apparts (en location) sont vides et ne trouvent pas preneur

D'où la pénurie si vous suivez bien.... enfin pénurie de locataires!

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12002408
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 02-07-2007 à 16:09:01  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

yep

Kayou> c'est privé ça :D

moi c'est le 59  [:cosmoschtroumpf]  
rien a voir, on ne se mélange pas [:dao]

---------------
marilou repose sous la neige
n°12002451
azh
Posté le 02-07-2007 à 16:14:29  profilanswer

StefSamy a écrit :

D'où la pénurie si vous suivez bien.... enfin pénurie de locataires!

Bah perso, l'agence nous a demandé tellement de garantie (paie légèrement au dessus du Smic) même avec ma mère prête à bloquer 150k€ qu'on à quand même été obliger d'acheter....

Sinon une personne sait comment évaluer le prix d'un terrain correctement ? On a 20.000m² à vendre... mais les prix varient enormement, pour le moment on nous propose du 70€/m²... je trouve ça trop beau lol

Message cité 1 fois
Message édité par azh le 02-07-2007 à 16:14:56
n°12002463
korrigan73
Membré
Posté le 02-07-2007 à 16:15:54  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

C'est pas tellement les reflexions qui sont blessantes. C'est ce quil y a derrière.

Ils font mine de ne pas savoir que la situation est totalement différente de la province il y a 5, 10 ou 20 ans.  
Et il faut rajouter une bonne dose d'anti-parisiannisme primaire, sur le mode du "ils sont tous fous là-bas". En oubliant que si j'étais pas parti je serais passé à côté d'une occasion professionnelle en or massif. Je serais même très certainement au chômage là-bas dans le grand Nord [:totoz]

c'est tellement en or massif que tu ne peut pas te payer un joli appart.
que tu en es a rever de rouler en renault "neuve".
et que finalement ton salaire n'est pas si haut que cela.
ca fait relativiser largement ton "occaz pro en or massif" non?
si tu gagnais largement plus que ta branche ne te le permet en montant a pris. c'est a dire que tu as une belle plus value sur ton niveau de vie en changeant de region ok.
sinon non. :/

n°12002499
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-07-2007 à 16:18:29  profilanswer

Et le fait que son type de poste, le coeur de son emploi ne se trouve que là où il se trouve, ça te parle?

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°12002525
korrigan73
Membré
Posté le 02-07-2007 à 16:20:29  profilanswer

Leg9 a écrit :

Et le fait que son type de poste, le coeur de son emploi ne se trouve que là où il se trouve, ça te parle?

dans ce cas est ce une "occasion en or"?
le fait que son taf ne se fasse qu'a pris n'a rien a voir la dedans.  
des moto rammasse merde il n'y en a qu'a paris. est ce pour autant que ca en fait un bon job? ou que ca te donne une niveau de vie plus elevé?

n°12002534
cedric1973
Posté le 02-07-2007 à 16:21:08  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

je m'en fout d'avoir des actions/sicav/Av etc  
je veux une maison  
de preference avec un contract de propriété KIVABIEN

Le but n'est pas d'avoir des actions/sicav/Av mais de vivre confortablement avec un bon niveau de vie.

Si c'est acheter pour se priver pendant 30 ans, à quoi bon ?

Si on te vend une Twingo d'occasion à 50 000 €, tu achètes ?

---------------
Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés.
mood
Publicité
Posté le 02-07-2007 à 16:21:08  profilanswer

n°12002546
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 02-07-2007 à 16:22:30  profilanswer

azh a écrit :

Bah perso, l'agence nous a demandé tellement de garantie (paie légèrement au dessus du Smic) même avec ma mère prête à bloquer 150k€ qu'on à quand même été obliger d'acheter....

Sinon une personne sait comment évaluer le prix d'un terrain correctement ? On a 20.000m² à vendre... mais les prix varient enormement, pour le moment on nous propose du 70€/m²... je trouve ça trop beau lol

pour le terrain, il faut distinguer la partie constructible et la partie NC  
ensuite tout dépend si c'est pour un lotissement ou combien de permis de construire tu peux obtenir  
(en gros ça dépend de la largueur de la façade)
avec 20 m de facade on peux faire une maison  
si la parcelle fait 100m de façade sur 200 m de profondeur, il y a de quoi faire 5 terrains
70€/m² en zone constructible c'est pas enorme
++

---------------
n°12002566
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 02-07-2007 à 16:24:17  profilanswer

cedric1973 a écrit :

Le but n'est pas d'avoir des actions/sicav/Av mais de vivre confortablement avec un bon niveau de vie.

j'ai pas envie de passer mon temps a surveiller les cours de la bourse
j'ai besoin de garder mes sous dispo pour acheter du jour au landemain si  l'occaz se presente.

---------------
n°12002568
korrigan73
Membré
Posté le 02-07-2007 à 16:24:18  profilanswer

cedric1973 a écrit :

pour une fois je rejoins ton "analyse"
a quoi sert de s'endetter pendant pres des deux tiers de sa vie d'adulte?
a quoi sert un credit sur trente ans?
pour un meme bien, la location pese moin sur le budget tous les mois que le credit.  
a quoi bon faire un credit si on doit se serrer la ceinture 30 ans? tout ca pour arriver a 55 ans et dire "elle est a moi je l'ai payée entierement"?
sachant qu'au passage en cas de divorce, vente anticipée ou autre on est largement perdant?

n°12002585
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-07-2007 à 16:25:48  profilanswer

korrigan73 a écrit :

des moto rammasse merde il n'y en a qu'a paris. est ce pour autant que ca en fait un bon job? ou que ca te donne une niveau de vie plus elevé?

T'as beau écouter Radiohead, ton troll est de très bas niveau :sarcastic:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°12002591
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 02-07-2007 à 16:26:15  profilanswer

Cédric, korigan : j'ai parlé de m'endetter 30 ans ?

Message cité 2 fois
Message édité par vapeur_cochonne le 02-07-2007 à 17:31:47

---------------
n°12002598
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 02-07-2007 à 16:27:00  profilanswer

Betcour a écrit :

Les chiffres des logements vides sont largement gonflés car ils comptent tout et n'importe quoi (logements en train d'être vendus, attendant un locataire, dans une sucession qui se règle, en rénovation, etc.). Lire à ce sujet : http://www.liberte-cherie.com/a264 [...] cants.html

ben oui, des logements vides, quoi [:jkley]  

les chiffres étaient comptés de la même façon les dernières années...

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°12002609
korrigan73
Membré
Posté le 02-07-2007 à 16:27:40  profilanswer

StefSamy a écrit :

T'as beau écouter Radiohead, ton troll est de très bas niveau :sarcastic:

mais ce n'est justement pas un troll mais une question tres serieuse.
pour resumer:
est une occasion en or qu'un job qui te fasse quitter ta region pour une ville bien plus chere et qui ne te permet pas d'accroitre ton niveau de vie au final?

n°12002615
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-07-2007 à 16:27:57  profilanswer

Cédric, korigan : j'ai parler de m'endetter 30 ans ?

Tout ne se ramène pas toujours à toi  ;)  :D

---------------
n°12002619
korrigan73
Membré
Posté le 02-07-2007 à 16:28:04  profilanswer

Cédric, korigan : j'ai parler de m'endetter 30 ans ?

je parle du cas general. le tiens je n'en sais rien :/

n°12002646
charlie 13
Posté le 02-07-2007 à 16:29:43  profilanswer

Pourquoi des propriétaires de logements vides ne joueraient-ils pas la hausse?
Si ça continue de monter ne serait-ce que de 10% par an, ça leur rapporte plus d'attendre pour vendre plus cher que de vendre et de placer leur fric.

n°12002654
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-07-2007 à 16:30:02  profilanswer

korrigan73 a écrit :

pour resumer:
est une occasion en or qu'un job qui te fasse quitter ta region pour une ville bien plus chere et qui ne te permet pas d'accroitre ton niveau de vie au final?

Bah y'a des gens qui adorent leur job, certains le font même passer avant le reste....

Si la seule réponse à "Paris est hyper cher niveau immo, est-ce que ça peut baisser" est "allez en province", bof quoi :sarcastic:

---------------
n°12002674
cedric1973
Posté le 02-07-2007 à 16:32:20  profilanswer

j'ai pas envie de passer mon temps a surveiller les cours de la boursej'ai besoin de garder mes sous dispo pour acheter du jour au landemain si  l'occaz se presente.

Tu n'es pas obligé.

---------------
Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés.
n°12002676
StefSamy
VC FTW
Posté le 02-07-2007 à 16:32:35  profilanswer

charlie 13 a écrit :

Si ça continue de monter ne serait-ce que de 10% par an, ça leur rapporte plus d'attendre pour vendre plus cher que de vendre et de placer leur fric.

Oui c'est le but. Avoir un logement vide, qui peut donc se revendre rapidement, sans décôte liée à un bail en cours. Et tant que ça monte, la hausse rembourse largement les divers frais. Quand ça monte plus....

Mais bon le marché n'est pas spéculatif soit-disant. Il doit y avoir 2/3 apparts dans ce cas c'est tout.
Le reste c'est des ventes en cours :lol:

---------------
n°12002682
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-07-2007 à 16:32:52  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Mauvaise foi quand tu nous tient. [:bastard]  
Il parle de poste en or alors que visiblement ce n'est pas au niveau rémunération qu'il est "en or".
Fatalement c'est du job lui même qu' il s'agit.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°12002693
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-07-2007 à 16:34:26  profilanswer

korrigan73 a écrit :

pour resumer:

Si ce boulot est une opportunité professionelle et personelle unique, oui.
On passe tout de même 50% de son temps de veille au boulot ; un poste en adéquation avec ses aspirations est peut être légèrement important, non?

Message cité 2 fois
Message édité par Leg9 le 02-07-2007 à 16:34:54

---------------
n°12002697
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 02-07-2007 à 16:34:34  profilanswer

charlie 13 a écrit :

tu peux compter 20% 50% :o

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°12002698
korrigan73
Membré
Posté le 02-07-2007 à 16:34:34  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bah y'a des gens qui adorent leur job, certains le font même passer avant le reste....

Si la seule réponse à "Paris est hyper cher niveau immo, est-ce que ça peut baisser" est "allez en province", bof quoi :sarcastic:

je me garderai bien de juger la situation de tel ou tel.
seulement j'en ai marre de lire de plus en plus ici meme, ou d'entendre simplement des gens etre heureux en faisant un maximum de credit, de prendre une baraque a credit sur 30 ans ou ils ne pourront meme pas loger leur gosses s'ils en font. et pire, qu'ils sont fiers de ca.
les gens n'ont plus pour ambition que ce qu'on leur impose comme modele. et actuellement il est miserable question niveau de vie.
ce qui m'a le plus choqué ici meme c'est une personne m'affirmant qu'a 2 salaires dans son 20 m² c'etait "normal" et que c'est largement assez pour vivre sereinement.

n°12002712
korrigan73
Membré
Posté le 02-07-2007 à 16:36:07  profilanswer

Leg9 a écrit :

On passe tout de même 50% de son temps de veille au boulot ; un poste en adéquation avec ses aspirations est peut être légèrement important, non?

Leg9 a écrit :

Mauvaise foi quand tu nous tient. [:bastard]  
Il parle de poste en or alors que visiblement ce n'est pas au niveau rémunération qu'il est "en or".
Fatalement c'est du job lui même qu' il s'agit.

c'est bien moins de 50%. faut pas considerer seulement la vie entre 25 et 45 ans.
ensuite, je crois pas qu'il ai precisé que le job lui meme etait bien.
mais plutot que c'etait une "occasion en or". et que je sache, l'or c'est pas un truc de pauvre.

n°12002721
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 02-07-2007 à 16:36:38  profilanswer

Leg9 a écrit :

:ouch: tu bosses en Chine ? Perso : 32% !  ;)

mais oui, un poste en adéquation avec ses aspirations est important : perso j'aspire à être bien payé, avoir beaucoup de vacances et de RTT, pas bosser trop et quand je bosse faire des trucs intéressants et pas répétitifs, de préférence sur une chaise ou un fauteuil :o

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 02-07-2007 à 16:39:49

---------------
n°12002724
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-07-2007 à 16:37:26  profilanswer

korrigan73 a écrit :

je me garderai bien de juger la situation de tel ou tel.
seulement j'en ai marre de lire de plus en plus ici meme, ou d'entendre simplement des gens etre heureux en faisant un maximum de credit, de prendre une baraque a credit sur 30 ans ou ils ne pourront meme pas loger leur gosses s'ils en font. et pire, qu'ils sont fiers de ca.
les gens n'ont plus pour ambition que ce qu'on leur impose comme modele. et actuellement il est miserable question niveau de vie.
ce qui m'a le plus choqué ici meme c'est une personne m'affirmant qu'a 2 salaires dans son 20 m² c'etait "normal" et que c'est largement assez pour vivre sereinement.

bah tu déplores le délire des prix de l'immobilier, comme beaucoup, hein.Mais comme rebellion à cette hystérie débile, que vois tu à part "ne pas acheter", comme beaucoup ici le font (par choix parfois, par obligation souvent).

De plus tu pars dans un laius sur les enfants, le patrimoine à léguer etc... ça mon kiki c'est dans ton système de valeur.
Il faudrait qu'il ne te vienne pas à l'esprit que certaines personnes, dont Yop, s'en tapent comme de l'an 40, et pour cause.

---------------
n°12002728
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-07-2007 à 16:37:59  profilanswer

korrigan73 a écrit :

c'est bien moins de 50%. faut pas considerer seulement la vie entre 25 et 45 ans.
ensuite, je crois pas qu'il ai precisé que le job lui meme etait bien.
mais plutot que c'etait une "occasion en or". et que je sache, l'or c'est pas un truc de pauvre.

Mauvaise foi ²²²

Tu détestes admettre avoir tort, hein?

---------------
n°12002737
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-07-2007 à 16:38:58  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

:ouch: tu bosses en Chine ?

perso : 32% !  ;)

Bah (à la louche) 8 heures par jour de boulot, 8 heures de sommeil et 8 heures de reste.
->50% de mon temps de veille à l'heure actuelle, et pour les 40 ans à venir (au moins).

Message cité 2 fois
Message édité par Leg9 le 02-07-2007 à 16:39:31

---------------
n°12002761
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 02-07-2007 à 16:41:16  profilanswer

Leg9 a écrit :

Bah (à la louche) 8 heures par jour de boulot, 8 heures de sommeil et 8 heures de reste.
->50% de mon temps de veille à l'heure actuelle, et pour les 40 ans à venir (au moins).

par an : 365jours*16H de "veille" et je bosse 40H*47semaines, soit 1880/5840 = 32% le compte est bon :)

---------------
n°12002803
korrigan73
Membré
Posté le 02-07-2007 à 16:46:05  profilanswer

Leg9 a écrit :

Mauvaise foi ²²²

Tu détestes admettre avoir tort, hein?

non c'est juste que tu fais d'une supputation, une preuve irrefutable.
ca ne vaut rien.

Leg9 a écrit :

bah tu déplores le délire des prix de l'immobilier, comme beaucoup, hein.Mais comme rebellion à cette hystérie débile, que vois tu à part "ne pas acheter", comme beaucoup ici le font (par choix parfois, par obligation souvent).

De plus tu pars dans un laius sur les enfants, le patrimoine à léguer etc... ça mon kiki c'est dans ton système de valeur.
Il faudrait qu'il ne te vienne pas à l'esprit que certaines personnes, dont Yop, s'en tapent comme de l'an 40, et pour cause.

attention je ne deplore pas le prix de l'immo. on ne peut pas y faire grand chose a titre individuel. les prix sont haut, a nous de nous accomoder de ca.
maintenant ce que je deplore c'est deux choses:
la premiere c'est acheter pour acheter, quitte a ce que ca n'ai aucun sens, genre credit sur 25 ou 28 ans en sacrifiant une grosse partie de ses revenus et bien souvent pour un truc minable.
bref, la stupidité qui fait suite au "louer c'est jeter l'argent par les fenetres".
la seconde c'est que le patrimoine a leguer c'est souvent une belle blague. si ca marchais reellement comme ca on vivrais tous dans la baraque payée par nos aieuls des decennies avant. or ca n'est pas le cas.
lo jour de ta mort tes gosses auront deja fait leur vie depuis un bail et seront proche de la retraite...
que yop ou le premier venu se tape de mon avis. tant pis je suis pas la pour les inciter a faire quoi que ce soit.
juste pour remettre un minimum de réel par dessus le tas de reves ou d'erreur pronés comme des verités   :o

n°12002811
korrigan73
Membré
Posté le 02-07-2007 à 16:46:55  profilanswer

Leg9 a écrit :

donc tu n'as jamais de vacances.
pas de week end non plus.
et t'as oublié de compter la jeunesse et la retraite.
en gros ton calcul ne vaut queue d'alle :/

n°12002830
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 02-07-2007 à 16:48:59  profilanswer

Betcour a écrit :

Les chiffres des logements vides sont largement gonflés car ils comptent tout et n'importe quoi (logements en train d'être vendus, attendant un locataire, dans une sucession qui se règle, en rénovation, etc.). Lire à ce sujet : http://www.liberte-cherie.com/a264 [...] cants.html

Oui, ils ont raison de dire que "logement vacant" c'est une définition large. Mais ils en tirent les conclusions qu'ils veulent. En effet un logement vacant ça peut être :

1/ un logement "en attente de travaux" que le propriétaire ne fera jamais
2/ un logement qui est en location mais qui ne sera jamais loué  
3/ un logement insalubre qui ne sera jamais rénové
...
17546/ un logement qu'on garde pour le petit dernier quand il fera ses études

On peut en effet trouver énormément de raisons pour qu'un logement reste vacant [:aloy]

n°12002865
azh
Posté le 02-07-2007 à 16:52:56  profilanswer

pour le terrain, il faut distinguer la partie constructible et la partie NC  
ensuite tout dépend si c'est pour un lotissement ou combien de permis de construire tu peux obtenir  
(en gros ça dépend de la largueur de la façade)
avec 20 m de facade on peux faire une maison  
si la parcelle fait 100m de façade sur 200 m de profondeur, il y a de quoi faire 5 terrains
70€/m² en zone constructible c'est pas enorme
++

C'est pour un lotissement qui est pour le moment NC, mais tout autour c'est constructible... il reste que nous à l'être... et l'eau passe par chez nous... avec une superbe vue en hauteur sur la région et à 10 min de l'autoroute Albi/Toulouse, c'est le "triangle d'or" comme ils l'appellent dans le coin. Bref je sens que ça va se finir avec cette proposition, si ça tien la route.

n°12002888
Leg9
Fire walk with me
Posté le 02-07-2007 à 16:55:32  profilanswer

korrigan73 a écrit :

donc tu n'as jamais de vacances.
pas de week end non plus.
et t'as oublié de compter la jeunesse et la retraite.
en gros ton calcul ne vaut queue d'alle :/

Non mais attends, lâche moi la jambe hein, même si mes 50% jettés en l'air comme ça sont abusifs, le fond reste parfaitement valide : tout doit être fait pour éviter d'avoir à supporter un boulot aliénant et chiant vu la proportion que ça a dans notre vie.

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 02-07-2007 à 17:00:27

---------------
n°12002894
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 02-07-2007 à 16:56:07  profilanswer

Tiens, intéressant ça. J'avais donné mon mail à une agence qui couvre Neuilly/16e. Et entre les différentes bouses qu'elle m'envoie depuis un mois, il y a quand même ça:

12/06

Type : Appartement 1 pièce Secteur : Porte de St Cloud Prix : 305 000,00 € / 2 000 668,85 F

Paris 16ème-proche Pte de Saint Cloud  
     Dans imm. récent de Gd Standing, au 3ème  
     étge avec asc. sur balcon et baie vitrée  
     sans vis à vis: Studio  45m2 plein sud  
     inondé de soleil, séjour, cuisine, salle  
     bains et dressing. Gardien.      

26/06

Type : Appartement 1 pièce Secteur : Porte de St Cloud Prix : 294 000,00 € / 1 928 513,58 F

Aujourd'hui

Type : Appartement 1 pièce Secteur : Porte de St Cloud Prix : 286 000,00 € / 1 876 037,02 F

Message cité 3 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 02-07-2007 à 16:56:26

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°12002897
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 02-07-2007 à 16:56:23  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ca semble difficile à comprendre pour certains.
Trouver immédiatement en sortie de fac, un emploi correctement payé, dans une boîte qui ne licencie pas, avec un statut protégé, dans le métier pour lequel on est formé, dans le domaine qu'on aime, près de ses meilleurs amis... Si pour certains c'est pas une occaz en or et bien ILS ONT BEAUCOUP DE CHANCE d'avoir mieux :)

n°12002912
korrigan73
Membré
Posté le 02-07-2007 à 16:58:04  profilanswer

Leg9 a écrit :

Non mais attends, lâche moi la jambe hein, même si mes 50% jettés en l'air comme ça sont abusifs, le fond reste parfaitement vailde : tout doit être fait pour éviter d'avoir à supporter un boulot aliénant et chiant vu la proportion que ça a dans notre vie.

en gros tu reconnais que je dis vrai, mais tu t'enerve quand meme [:afrojojo]
un boulot alienant c'est inconcevable pour ma part.
je ferai aussi le choix de prendre un boulot plus sympa mais qui paye moins si j'avais a le faire.
mais je crois pas que ce soit ca qu'il ai indique je me trompe?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  775  776  777  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)