| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 16:45:30 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Skylouck |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bon. Putain, vous allez finir par me convaincre de rester en loc (j'avais marqué loque, lapsus révélateur ?).
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Bollareck |
|
JBanese |
|
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 16:52:54 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
|
neotheeraser |
|
ezzz 23 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 27-06-2007 à 17:01:26 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
neotheeraser |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | C'est pour ca que la PV n'existe pas reellement en Residence Principale Message édité par mbd44 le 27-06-2007 à 17:03:52 |
ezzz 23 |
|
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
De peu.
Yep.
Alors là je veux bien voir. En 2004 on a eu du 4.0% fixe sur 15 pour 100.000 avec 30.000 d'apport, et en nantissant des produits financiers (assurance = 0).
Là je ne sais pas, je n'ai pas les chiffres.
N'éxagérons rien. Message édité par Leg9 le 27-06-2007 à 17:44:20 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vandepj0 |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Bollareck |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Ouais mais la ca va baisser |
phila |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | +1 |
neotheeraser |
|
StefSamy VC FTW |
Zenli |
|
Leg9 Fire walk with me |
245 loyers un niveau normal??? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Thocan La loi du silence |
wiwimagique | Bonjour,
|
phila | stef, t'as pas encore mis l'exemple du piège des taux variables et du marché immo atone (sur yahoo answer)?
Message cité 1 fois Message édité par phila le 27-06-2007 à 17:55:39 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
StefSamy VC FTW |
phila | je le mets alors, soit c'est vrai et les galères vont commencer, soit c'est un fake mais plus pour longtemps
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Dans tous les cas, il y a un gros problème en région parisienne. Par curiosité, je suis allé regarder les annonces sur d'autres endroits que les "beaux quartiers" que je visais et les prix sont à peine moins cher.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Shooter Cherche niche fiscale | Hé ho ! --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2007 à 21:45:41 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |