| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sylvainleleu | Reprise du message précédent :
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 18:41:29 ![]() ![]() |
Zaib3k |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
panda_man This time is different | Ce qui est navrant c'est qu'ils semblent (ou font semblant de) comprendre en mai 2011 Message édité par panda_man le 05-05-2011 à 19:18:40 --------------- Mon FlickR |
fookooflakman | Perso j'en suis à 6360€ de loyer dans la banlieue ouest sympa de Paris. colocation à 2 dans 85m². |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Drizzt | Nan mais t'en fais pas, c'est pas les discours de Sarko qui font que les gens achètent hein |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 19:45:44 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ça va trop vite ici --------------- marilou repose sous la neige |
panda_man This time is different |
Message édité par panda_man le 05-05-2011 à 19:52:04 --------------- Mon FlickR |
pop_pop System.NoBeerException |
|
patx3 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | helmut sale prolot --------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me |
La hausse des taux qui va entraîner la baisse des taux ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
djwam |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Zaib3k | confirmé ! |
cartemere |
|
sadlig |
Message cité 3 fois Message édité par sadlig le 05-05-2011 à 20:48:26 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 05-05-2011 à 20:52:50 |
helmuth |
|
I_m_back |
Message cité 1 fois Message édité par I_m_back le 05-05-2011 à 20:54:43 |
sadlig | Vu que les impôts me piquent tout, non --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
I_m_back |
|
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Hoiniel |
Une peccadille. Sinon 8000€/an de coût pour ma location. Message édité par Hoiniel le 05-05-2011 à 20:57:49 |
Van Winkle Tchic tcha |
I_m_back |
Black_Jack Bo_Jack |
patx3 |
Si je devais comptabiliser le cout fictif de ma résidence principale sans tenir compte de l'apport, les chiffres ne voudraient strictement plus rien dire et vous seriez tous dans le coma... Message cité 3 fois Message édité par patx3 le 05-05-2011 à 21:16:44 |
cartemere |
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
patx3 |
|
patx3 |
Je me demande s'il ne me fait pas des avances avec ses "XXX" et ses sous entendus "actifs vs passifs"...
Message édité par patx3 le 05-05-2011 à 21:38:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |