| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
patx3 | Reprise du message précédent :
Je me demande s'il ne me fait pas des avances avec ses "XXX" et ses sous entendus "actifs vs passifs"...
Message édité par patx3 le 05-05-2011 à 21:38:42 |
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 21:38:02 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
patx3 |
Sur le fonds, je comprends, mais par exemple, sur un bien qui vaut 1 M€, si tu considères que tu empruntes la totalité sur 20 ans, ça fait en gros 100 ke par an à sortir... C'est la limite de l'exercice ! Message édité par patx3 le 05-05-2011 à 21:45:03 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
patx3 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Vous commencez à vous voir bien souvent, je trouve...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 05-05-2011 à 21:43:35 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Quand le branlotin étale ses biftons virtuels, je montre surtout qu'il n'a rien à dire.
sadlig | D'où je suis de droite ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
patx3 |
|
Leg9 Fire walk with me |
C'est exact, aucun chiffre, pas besoin, c'est vulgaire les chiffres....
patx3 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Mais quels arguments bonhomme ? Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 05-05-2011 à 21:53:57 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
patx3 |
|
patx3 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Non mais tu le fais exprès.... avoue
Leg9 Fire walk with me | Et après ça vient parler de refus du dialogue, alors que ça se lance dans l'insulte dès que ça a le nez dans son pipi... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ma bouteille d'oBAN A RENDU L4AME --------------- marilou repose sous la neige |
Van Winkle Tchic tcha |
|
helmuth |
|
flo850 moi je |
fépété les chiffres in gagnera du temps. et puis apres les travaux de pastor , il est probable que tu ne surprenne personne ps: i'm back _o/ Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 05-05-2011 à 22:46:48 --------------- |
Black_Jack Bo_Jack |
arak78 == ACH / VDS / ECH == |
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Van Winkle Tchic tcha |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Van Winkle Tchic tcha | T'étais tellement dans le coma que t'as pas acheté en 2004 |
Leg9 Fire walk with me |
Il m'en reste un fond.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 05-05-2011 à 23:08:45 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Shooter Cherche niche fiscale | Bordel, c'est malin, j'ai soif maintenant. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
kadreg profil: Utilisateur | vous me donnez soif --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur | *invoque vapeur* --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Bon je viens de déclarer mon IR2010 en ligne.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |