| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
kerome jerviel Repenti | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2011 à 09:58:38 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
MikeSab21 |
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
ailar Anima Sana In Corpore Sano | Un acheteurs potentiel d'un de mes apparts que je souhaite vendre c'est après signature du compromis chez l'agence et notaire, rétracté lors du 7ème jours avec un recommandé, Message cité 8 fois Message édité par ailar le 07-05-2011 à 10:38:10 |
panda_man This time is different |
Ce qu'en pensent les autres je ne vois pas ce que ça vient faire dans ta gestion de patrimoine Message édité par panda_man le 07-05-2011 à 10:39:22 --------------- Mon FlickR |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 07-05-2011 à 10:40:19 |
Publicité | Posté le 07-05-2011 à 10:42:02 ![]() ![]() |
Van Winkle Tchic tcha |
|
Hoiniel |
|
cartemere |
|
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
gta007 | Méfiance quand les choses deviennent trop évidente. C'est comme les métaux précieux. --------------- Mon Feed-back |
Van Winkle Tchic tcha |
|
Drizzt | Quelle odeur d’honnêteté ce matin |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
Profil supprimé | Posté le 07-05-2011 à 13:06:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2011 à 13:08:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 07-05-2011 à 13:08:17 |
andhar Vieillir ou mourir |
Message cité 2 fois Message édité par andhar le 07-05-2011 à 13:37:21 |
johnbroot n00b Inside |
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 07-05-2011 à 13:43:16 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 07-05-2011 à 13:43:40 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
kerome jerviel Repenti |
Message édité par kerome jerviel le 07-05-2011 à 13:49:26 |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
kerome jerviel Repenti |
|
|
Van Winkle Tchic tcha |
Quel gueux, le mec a visité et n'a même pas voulu l'acheter Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 07-05-2011 à 14:05:07 |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 07-05-2011 à 14:14:49 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |