| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent :
La dernière soustraction a été faite par rapport aux 1500 net annoncés à la louche juste avant par Gregos2k5 et y'a pas le portable dans le 2e, ca explique tes pauvres 50€ de différence. Maintenant que t'as l'impression d'avoir sauvé les apparences, dans la mesure où tu ne souhaites pas comprendre mais juste troller et auto-justifier tes propres gaspillages, arrête de pourrir le topik Message édité par elfe_errant le 27-01-2011 à 15:34:20 |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 15:31:48 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2011 à 15:32:39 ![]()
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Message cité 1 fois Message édité par ex post le 27-01-2011 à 15:39:21 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2011 à 15:37:02 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore |
et du boncoin de qualitaÿ
Message cité 3 fois Message édité par Babouchka le 27-01-2011 à 15:38:03 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | inflation en Allemagne à 1,9% en janvier. hausse des taux BCE incoming --------------- topic guitare |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 27-01-2011 à 15:40:44 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 27-01-2011 à 15:49:28 |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
C'est du sur on te dit, y'a que des studios mais c'est occupé depuis plus de 15 ans par des nuls qui jettent leur argent par les fenêtres Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 27-01-2011 à 16:00:35 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Hoiniel |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | La j'appuie lourdement Elfe je suis plus ou moins dans la même tranche et j'arrive a épargner pas mal, avec le même loyer et en étant à Paris aussi --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Babouchka You're no fun anymore | http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] tm?ca=17_s
Message cité 6 fois Message édité par Babouchka le 27-01-2011 à 16:30:52 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
pilef |
J'aime beaucoup la fin de l'annonce:
Message édité par pilef le 27-01-2011 à 16:33:51 |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
pilef |
Chez Vapeur, tu veux dire Message cité 1 fois Message édité par pilef le 27-01-2011 à 16:35:25 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Babouchka You're no fun anymore | Et c'est une "véritable construction écologique avec prestations haut de gamme" (lisez bien, haut de gamme est même répété une deuxième fois pour ceux qui lisent en diagonale Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 27-01-2011 à 17:07:00 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
calagan57 BF3 : calagan57 | Alors les pleureuses vous pensez vraiment que le père Trichet va remonter les taux et foutre l'europe dans la merde parce que l'inflation est de 2% et alors que la FED continue dans sa politique de taux bas?
--------------- Waterbox |
babysnoopy |
|
kadreg profil: Utilisateur | une maison en peau de bique --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |