| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 11:58:53 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Kayou |
|
|
Leg9 Fire walk with me |
Bah ouais --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Clairement. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Kayou |
|
Publicité | Posté le 01-12-2010 à 12:05:09 ![]() ![]() |
|
flo850 moi je | c'était 2001/2002 qui a été compliqué ( explosion de la bulle internet ) |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 12:07:06 ![]()
|
Kayou |
|
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 12:09:15 ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Bah en 2000 les physiciens et chimistes avaient un peu faim...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
skeye |
Message édité par skeye le 01-12-2010 à 12:09:43 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
une voiture, un voyage au mexique et un ravalement Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 01-12-2010 à 12:10:22 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2010 à 12:10:31 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me | Ah non, j'étais en régie, client content, pas de souci en ce qui me concerne.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Je reviens à la charge après un énorme mois de taff Message édité par arak78 le 01-12-2010 à 12:14:07 --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Ricky37 |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
forsale | pourquoi tu parles en $? |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
alea jacta est |
|
|
Un théatre ou deux par semaine, souvent gratuits (ou 10€ - de 26 ans pour les grosses pièces qui me font envie). Un resto par semaine en gros. Pour les weekends à l'étranger, transport + hotel sympa ca revient max 200€ (cf topik). 1 ou deux par mois. Bouffe je cuisine pas mal et je fais mes courses avec les TR restants. Message édité par elfe_errant le 01-12-2010 à 12:49:23 |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | je gagne 25000 euro par ans et arriver a la fin de l'année suis a découvert de 1000 euro , je dit respect ceux qui s'y arrive quand on est proprio et qu'il faut payer tous les charge comme moi --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Hoiniel |
|
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |