Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3914 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6665  6666  6667  ..  20341  20342  20343  20344  20345  20346
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°25000774
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-12-2010 à 21:27:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

lehman brothers a écrit :

Par analogie, "le marche" designe les acteurs qui y interviennent :o

Ca englobe trop de gens différents :o

Le mec qui vend pour partir au Bahamas par exemple, lui il aimerais et gagnerait à ce que ça reste haut :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 23-12-2010 à 21:27:57  profilanswer

n°25001095
lehman bro​thers
Aw noes, not this shit again
Posté le 23-12-2010 à 21:51:12  profilanswer

radioactif a écrit :

Ca englobe trop de gens différents :o

Le mec qui vend pour partir au Bahamas par exemple, lui il aimerais et gagnerait à ce que ça reste haut :o

Moui ... enfin la majorite des acteurs sont des primos, des gens qui revendent et achetent plus grand, des investisseurs qui achetent pour louer, et ils ont tous interet a ce que les prix baissent (avec maintien des loyers pour ces derniers).

---------------
https://elan.school/
n°25001108
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-12-2010 à 21:52:34  profilanswer

J'encule les mouches, hein :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°25001307
Professor
Posté le 23-12-2010 à 22:05:49  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

attendu quoi ? j'ai fais construire en 2007

Ha ok  ....  :jap:  

Je ne te connais pas assez dans l'intimité VC   [:meganne]

n°25001482
LooKooM
Posté le 23-12-2010 à 22:21:14  profilanswer

lehman brothers a écrit :

Moui ... enfin la majorite des acteurs sont des primos, des gens qui revendent et achetent plus grand, des investisseurs qui achetent pour louer, et ils ont tous interet a ce que les prix baissent (avec maintien des loyers pour ces derniers).

Je suis d'accord sur le principe.

En pratique, quelqu'un qui a acheté à 400K hors frais de notaire, donc 425k€, et dont le bien baisse de 10%, le vend donc péniblement à 360k€. Via une agence, il va toucher au final 345k€, de PaP, 360k€. Donc "perte" de 65 à 80k€.

Bref, la banque fait la tête et lui refuse donc son prêt relais car malgré ses années de remboursement, c'est quasiment tout son apport qui a été cramé. Il n'a quasiment plus de collateral pour justifier un prêt de bonne qualité. Si une banque lui fait un prêt relais, ce sera dans des conditions vraiment mauvaises.  

Oui il pourra acheter moins cher le bien d'après - Mais c'est s'il peut acheter. Dans un mouvement de baisse de l'immobilier, le moral des chefs d'entreprise est très bas, les augmentations caduques bien souvent et on observe une très faible mobilité professionnelle, peu propice donc à la hausse des revenus. Dans ces conditions, bien peu acceptent de s'engager sur un nouveau prêt, ils préfèrent différer leur achat jusqu'au premiers signes d'amélioration.

Voila en pratique pourquoi selon moi dire qu'une baisse généralisée des prix n'est pas favorable au "marché". C'est favorable aux primos si et seulement si le marché est actif, généralement dans ce cas de figure le marché est sec en offres, il n'y a rien à acheter.

n°25001551
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 23-12-2010 à 22:30:00  profilanswer

Professor a écrit :

Ha ok  ....  :jap:  

Je ne te connais pas assez dans l'intimité VC   [:meganne]

topic faire construire

---------------
marilou repose sous la neige
n°25001560
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 23-12-2010 à 22:30:57  profilanswer

bon sinon kangoo vs neige  
neige 1 kangoo 0
tempete de neige par chez nous
pas moyen de monter le kangoo sur le trotoir ...

---------------
n°25001583
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 23-12-2010 à 22:33:12  profilanswer

Putain t'as vraiment le kangoo et tout  [:ddr555]

n°25001604
Hoiniel
Posté le 23-12-2010 à 22:35:03  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Tu en as quelques clichés sur le topic bières.  :o

n°25001623
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 23-12-2010 à 22:37:46  profilanswer

elfe_errant a écrit :

http://hfr-rehost.net/self/pic/7745339f21629fb04884847f016de91ee20f212e.jpeg

http://hfr-rehost.net/self/pic/27c91a9c9d2ccdb60c3e0e7704ec50afd7c81580.jpeg

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-12-2010 à 22:37:46  profilanswer

n°25001626
tracid
Posté le 23-12-2010 à 22:38:11  profilanswer

Salverius a écrit :

Dites, (encore que je pense que ca va encore tomber dans un concours de qui a la plus grosse), ce serait intéressant, d'avoir un mini sondage avec les infos du type

Budget immo
Apport

Ca permettrait un peu de situer... Parceque entre Pastor, Fender et les autres, j'ai l'impression que ce n'est pas le même monde...

On peut jouer  :hello:  

n°25001640
Hoiniel
Posté le 23-12-2010 à 22:40:25  profilanswer

n°25001664
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 23-12-2010 à 22:43:38  profilanswer

Tu m'étonnes qu'elle aime pas les trottoirs... :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°25001691
LooKooM
Posté le 23-12-2010 à 22:46:44  profilanswer

Les pavillons de brique avec le grillage vert à 1m des murs exterieur... brrr

n°25001702
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 23-12-2010 à 22:47:53  profilanswer

1 metre ?

---------------
n°25001732
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 23-12-2010 à 22:51:35  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je suis d'accord sur le principe.

En pratique, quelqu'un qui a acheté à 400K hors frais de notaire, donc 425k€, et dont le bien baisse de 10%, le vend donc péniblement à 360k€. Via une agence, il va toucher au final 345k€, de PaP, 360k€. Donc "perte" de 65 à 80k€.

Bref, la banque fait la tête et lui refuse donc son prêt relais car malgré ses années de remboursement, c'est quasiment tout son apport qui a été cramé. Il n'a quasiment plus de collateral pour justifier un prêt de bonne qualité. Si une banque lui fait un prêt relais, ce sera dans des conditions vraiment mauvaises.  

Oui il pourra acheter moins cher le bien d'après - Mais c'est s'il peut acheter. Dans un mouvement de baisse de l'immobilier, le moral des chefs d'entreprise est très bas, les augmentations caduques bien souvent et on observe une très faible mobilité professionnelle, peu propice donc à la hausse des revenus. Dans ces conditions, bien peu acceptent de s'engager sur un nouveau prêt, ils préfèrent différer leur achat jusqu'au premiers signes d'amélioration.

Voila en pratique pourquoi selon moi dire qu'une baisse généralisée des prix n'est pas favorable au "marché". C'est favorable aux primos si et seulement si le marché est actif, généralement dans ce cas de figure le marché est sec en offres, il n'y a rien à acheter.

J'ai une analyse un peu différente : les plus gros propriétaires fonciers sont les banques et les assurances, il ne faut pas l'oublier.

Le niveau des prix est si haut qu'il faut envisager qu'ils vendent un bon coup pour se refaire des liquidités, à plus forte raison si la bourse devait baisser.

Et de toute manière le marché locatif voit son prix baisser si le prix à l'achat baisse (soit les gens achètent, soit des spéculateurs achètent et louent moins cher ce qui tire le marché vers le bas)

Je pense qu'acheter pour placer en ce moment c'est un risque, et acheter pour y habiter c'est un pari (plus c'est haut, plus y a de chances que ça tombe... et c'est très haut)

---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°25001743
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-12-2010 à 22:54:31  profilanswer

Sainte merde forniqueuse [:ddr555]

---------------
n°25001767
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 23-12-2010 à 22:58:32  profilanswer

DepZ a écrit :

Maison qu'on loue entre 650 et 850 €
... calcul vite fait, mais ca a du mal à rentrer chez certains.

Note c'est d'autant plus insupportable d'un bobo jouisseur qui reviendra se faire soigner en France son cancer de dans 20 ans, après s'être splendidement soustrait à la solidarité nationale. Faudra que ces cons de pauvres payent et aient cotisés.  

Une maison à 130k€ louée à 850€?
Tu as des liens?
J'investirais bien là-dedans  [:implosion du tibia]   :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°25001794
sligor
Posté le 23-12-2010 à 23:02:01  profilanswer

c'est sur le tracé d'une ligne TGV ? :o

---------------
qwerty-fr
n°25001802
LooKooM
Posté le 23-12-2010 à 23:03:22  profilanswer

bonk1 a écrit :

J'ai une analyse un peu différente : les plus gros propriétaires fonciers sont les banques et les assurances, il ne faut pas l'oublier.

Le niveau des prix est si haut qu'il faut envisager qu'ils vendent un bon coup pour se refaire des liquidités, à plus forte raison si la bourse devait baisser.

Et de toute manière le marché locatif voit son prix baisser si le prix à l'achat baisse (soit les gens achètent, soit des spéculateurs achètent et louent moins cher ce qui tire le marché vers le bas)

Je pense qu'acheter pour placer en ce moment c'est un risque, et acheter pour y habiter c'est un pari (plus c'est haut, plus y a de chances que ça tombe... et c'est très haut)

Ne pas oublier que la France est l'un des rares pays où l'emprunt est sur une période aussi "courte" et que les besoins d'apports sont si hauts. Ailleurs c'est prêts in fine, emprunts sur 100 ans (UK...) et sans apport. Bref le potentiel de hausse est proportionnel au moral des troupes et à l'envie de spéculation collective. Les marchés ont fait des hausses spectaculaires en 2009/2010, le moral est excellent chez les chefs d'entreprise, les taux ne sont pas prêt de remonter au moins dans les 2/3 ans à venir à mon avis... qu'est-ce qui va arrêter la hausse exactement ?

n°25001816
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-12-2010 à 23:06:11  profilanswer

LooKooM a écrit :

Ne pas oublier que la France est l'un des rares pays où l'emprunt est sur une période aussi "courte" et que les besoins d'apports sont si hauts. Ailleurs c'est prêts in fine, emprunts sur 100 ans (UK...) et sans apport. Bref le potentiel de hausse est proportionnel au moral des troupes et à l'envie de spéculation collective. Les marchés ont fait des hausses spectaculaires en 2009/2010, le moral est excellent chez les chefs d'entreprise, les taux ne sont pas prêt de remonter au moins dans les 2/3 ans à venir à mon avis... qu'est-ce qui va arrêter la hausse exactement ?

LEs prêts in fine reviennent exactement à de la location (au lieu de louer le bien, tu lous le capital pour le bien), je ne pense pas qu'on puisse mettre ça dans la même case que l'accession à la propriété avec pour but d'avoir un bien au final. A ceci près qu'ils rendent la spéculation possible.

Si les chefs d'entreprises et les marchés ont la banane, les taux obligataires ne devraient pas se prendre une claque ?

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 23-12-2010 à 23:07:12

---------------
n°25001844
bonk1
Elle te plait ma soeur ?
Posté le 23-12-2010 à 23:09:57  profilanswer

LooKooM a écrit :

Soyons clair :
- les actions sont au plus haut
- l'immo est au plus haut
- l'or est au plus haut ce qui démontre l'indice de confiance proche de zéro
... et la croissance en Europe s'effrite... c'est pourquoi les taux restent bas car la BCE tient tout à bout de bras

La situation économique est complètement incohérente -> la bulle est partout, et celle sur l'immo serait logiquement la première touchée car la plus déphasée et qui impacte la majorité des Français....

---------------
White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config !
n°25001945
LooKooM
Posté le 23-12-2010 à 23:21:50  profilanswer

radioactif a écrit :

LEs prêts in fine reviennent exactement à de la location (au lieu de louer le bien, tu lous le capital pour le bien), je ne pense pas qu'on puisse mettre ça dans la même case que l'accession à la propriété avec pour but d'avoir un bien au final. A ceci près qu'ils rendent la spéculation possible.

Si les chefs d'entreprises et les marchés ont la banane, les taux obligataires ne devraient pas se prendre une claque ?

Louer le capital à 2-3% au lieu de louer avec des rendements à 6% brut ça permet "juste" de pouvoir louer beaucoup plus grand pour le même prix et au final d'être bien peu regardant sur le prix du bien que tu "achètes" tout en sachant que tu surfes sur la hausse des prix potentielle.

Les taux obligataires baissent déja, tu n'as pas vu l'article bloomberg de mardi qui montre la plus grosse décrue d'AuM sur les fonds obligataire chez BNY Mellon depuis 15 ans ? Le mouvement s'opère vers le marché action, les dérivés, les produits structurés et le flow FX.

bonk1 a écrit :

Soyons clair :
- les actions sont au plus haut
- l'immo est au plus haut
- l'or est au plus haut ce qui démontre l'indice de confiance proche de zéro
... et la croissance en Europe s'effrite... c'est pourquoi les taux restent bas car la BCE tient tout à bout de bras

La situation économique est complètement incohérente -> la bulle est partout, et celle sur l'immo serait logiquement la première touchée car la plus déphasée et qui impacte la majorité des Français....

• Les actions sont au plus haut ? Le CAC est à 3900, on était à 6000 en 2007. Inutile de dire qu'il y a une sacrée marge vu le report massif des assets managers des obligations vers les actions qui s'opère actuellement.
  • L'immo est au plus haut ? A mon avis non, clairement pas si tant est que le moral spéculatif général continue de progresser, les verrous vont sauter.
  • L'or n'est pas au plus haut à mon avis, tous les analystes visent 1500+ en 2011, le ratio Put/Call et le Barron's ne montrent vraiment aucun signe d'essouflement.
  • La croissance en France a été plus forte que prévue au Q2, au Q3 et au d'après les estimations au Q4 également.

Oui c'est spéculatif, tout comme entre 2003 et 2007, ou entre 1988 et 1993, mais on est encore en plein dedans. A mon sens, encore facilement 2-3 ans de beaux profits... avant la prochaine crise ;)

n°25002022
LooKooM
Posté le 23-12-2010 à 23:30:17  profilanswer

J'ajoute que je n'ai pas su acheter quand j'aurais pu, été 2009, appart magnifique, 15% moins cher qu'en 2008, pas décidé assez vite, il est parti. Quand j'ai re-regardé le marché en mai de cette année, +10% par rapport à 2008 :D Et ca ne fait qu'empirer depuis...

n°25002109
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-12-2010 à 23:41:21  profilanswer

DepZ a écrit :

la demande est fort et l'offre faible.

:love:

Bah ouais, avec tous ces logements qui manquent, et ces étrangers qui achètent tout... :/

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°25002138
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-12-2010 à 23:45:45  profilanswer

nico6259 a écrit :

Une maison à 130k€ louée à 850€?
Tu as des liens?
J'investirais bien là-dedans  [:implosion du tibia]   :o

Clairement.:D
On attend :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°25002223
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-12-2010 à 23:55:30  profilanswer

LooKooM a écrit :

Louer le capital à 2-3% au lieu de louer avec des rendements à 6% brut ça permet "juste" de pouvoir louer beaucoup plus grand pour le même prix et au final d'être bien peu regardant sur le prix du bien que tu "achètes" tout en sachant que tu surfes sur la hausse des prix potentielle.

Les taux obligataires baissent déja, tu n'as pas vu l'article bloomberg de mardi qui montre la plus grosse décrue d'AuM sur les fonds obligataire chez BNY Mellon depuis 15 ans ? Le mouvement s'opère vers le marché action, les dérivés, les produits structurés et le flow FX.

Oulà, tu dois de planter concernant mes activités, je ne suis pas Bloomberg (même si je vais peut-être devoir m'y mettre) :D
Mais ce que je tentais de dire est que justement, si les obligations deviennent moins attractives, alors les Etats et autres devront d'endetter à des taux plus élevés, non ? Le mouvement de ces derniers temps était justement de se réfugier sur les obligations d'Etat et hauts ratings. Le mouvement est inverse maintenant, ce que ton post corrobore.

Pour le in fine vs location, je ne sais pas quels sont les rendements locatifs en temps normal. MAis c'est raisonner en faisant varier deux paramètres à la fois : le prix et le rendement.

Message édité par radioactif le 23-12-2010 à 23:56:04

---------------
n°25002240
patx3
Posté le 23-12-2010 à 23:57:29  profilanswer

n°25002412
alea jacta​ est
Posté le 24-12-2010 à 00:20:22  profilanswer

Allez 2, m'enfin c'est choquant quand même, surtout pour moi [:deratisateur]

n°25002756
johnbroot
n00b Inside
Posté le 24-12-2010 à 01:25:12  profilanswer

DepZ a écrit :

@ johnbroot

Ah ouai tout de même...
Je pense que l'on a tous saisi que tu avais découvert récemment deux mots: poncif et imprécation.
Bref considérant la grande qualité de tes réponses calimeresques:  
ouin ouin les gros méchants d'anti pauvres, pédants de pseudo scientifiques etc...
Je n'ai plus qu'à te remercier d'avoir enfin élevé le niveau par la justesse et la finesse de tes analyses: factuelles et très étayées qui plus est. Du très grand art. :jap:

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°25002757
fiston
Posté le 24-12-2010 à 01:25:14  profilanswer

tracid a écrit :

On peut jouer  :hello:  

Chiche, juste histoire qu'au prochain passage de M.arc on ne te revoit plus pendant 1 mois [:itm]

n°25003377
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2010 à 04:59:43  answer

pilef a écrit :

Le même bien dans l'ancien coûte combien ?

pilef a écrit :

C'est l'inverse. L'effet d'aubaine c'est quand tu bénéficies d'une mesure d'incitation, alors que tu aurais quand même fait cette opération sans cette mesure.

Valeur dans de l'ancien pas trop vieux (moins de 15 ans) : environ 280-290.000 € je dirais, apres nego.
Apres, il y a localement une assez grosse pression demographique, et surtout, on manque ici de 3-4 pieces.
En gros, pour chaque residence construite, tu vas avoir sur 40 logements : 15 studios, 15 2 pieces, 6 3 pieces 3 4 pieces et 1 5 pieces. Justement a cause de la defisc et de l'optimisation fiscale en Girardin locatif ou en Scellier Dom.
Mais la penurie de logement de ce type de surface rendra peut etre plus interessante la mise en location future que la vente (les grands apparts, c'est pas non plus l'habitat traditionnel, ici on ne jure que par la petite case). En revanche, en loc, faute d'offre, il y a une grosse demande sur les surfaces familiales (j'ai pu le constater lors de mes locations ou les biens partaient tres vites en loc, et plus lentement a la vente sur de l'ancien).

n°25003513
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 24-12-2010 à 08:14:59  profilanswer

alea jacta est a écrit :

Allez 2, m'enfin c'est choquant quand même, surtout pour moi [:deratisateur]

Non, il y a 3m, règle courante de distance dans les règles d'urbanisme.
Et ça suffit amplement.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°25003519
CAMPEDEL
Posté le 24-12-2010 à 08:18:51  profilanswer

Leg9 a écrit :

Clairement.:D
On attend :o

On n'est pas tout à fait dans le même rapport, mais tout de même...

http://www.seloger.com/annonces/ac [...] htm?idtt=2

http://www.leboncoin.fr/locations/155830309.htm?ca=3_s

Et Thiers n'est pas suffisement grand qu'il y ai une différence "stratégique" d'emplacement.
Entre acheter là ou louer ici, à quelques minutes près tu auras le même temps de trajet pour aller au boulot.

Message cité 3 fois
Message édité par CAMPEDEL le 24-12-2010 à 08:20:17

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°25003524
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 24-12-2010 à 08:21:26  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Non, il y a 3m, règle courante de distance dans les règles d'urbanisme.
Et ça suffit amplement.

3.5m :jap: et ouais, ça laisse passer un tracteur

---------------
n°25003525
skeye
Posté le 24-12-2010 à 08:22:14  profilanswer

radioactif a écrit :

Le marché s'en fout royalement, ce sont les agents qui auraient à y gagner collectivement :o

avec des prix hauts comme actuellement il est quasi bloqué, le marché.:o

CAMPEDEL a écrit :

http://www.seloger.com/annonces/ac [...] htm?idtt=2

http://www.leboncoin.fr/locations/155830309.htm?ca=3_s

Et Thiers n'est pas suffisement grand qu'il y ai une différence "stratégique" d'emplacement.
Entre acheter là ou louer ici, à quelques minutes près tu auras le même temps de trajet pour aller au boulot.

Je sais qu'on est vendredi, mais bon...:D
Il annonce 850, tu montres 765...la maison à louer a l'air neuve nickel, celle à vendre est un vieux machin énergétiquement classe F avec tout l'intérieur à "rafraichir"...[:el g]

Message cité 1 fois
Message édité par skeye le 24-12-2010 à 08:22:40

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°25003588
CAMPEDEL
Posté le 24-12-2010 à 08:58:55  profilanswer

skeye a écrit :

Je sais qu'on est vendredi, mais bon...:D
Il annonce 850, tu montres 765...la maison à louer a l'air neuve nickel, celle à vendre est un vieux machin énergétiquement classe F avec tout l'intérieur à "rafraichir"...[:el g]

J'ai bien précisé qu'on était pas tout à fait dans le même rapport.
Mais je ne vois pas ce qu'il faut raffraichir dans celle en vente. Et par contre tu trouves que celle à louer est décorée toi ? Tout y est blanc. Tu parles d'une déco !
Pour moi les deux sont à égalité de ce point de vue.
Par contre, d'accord pour dire que la vieille manque cruellement d'isolation.  :jap:  

Ensuite, c'est le prix de la location que je trouve faramineux en fait.
A mon avis, les proprios cherchent à la louer le prix de leur mensualité de crédit...
Trouveront-ils un locataire à ce prix ?

Message cité 2 fois
Message édité par CAMPEDEL le 24-12-2010 à 08:59:30

---------------
n°25003729
N3il
Posté le 24-12-2010 à 09:44:21  profilanswer

ca va creer des emplois toussa :o

n°25003737
skeye
Posté le 24-12-2010 à 09:45:33  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ensuite, c'est le prix de la location que je trouve faramineux en fait.
A mon avis, les proprios cherchent à la louer le prix de leur mensualité de crédit...
Trouveront-ils un locataire à ce prix ?

Je sais pas... c'est 95m², neuf, avec du terrain autour, je trouve pas ça monstrueux niveau tarif avec mes références d'ici - mais je connais pas vraiment le marché locatif de Thiers.:o
En tout cas c'est très loin d'être le scandale dont il parlait, genre appartement pas terrible de 60m² pour 850€/mois...:o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°25003755
moncinet
Posté le 24-12-2010 à 09:50:22  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

bon sinon kangoo vs neige  
neige 1 kangoo 0
tempete de neige par chez nous
pas moyen de monter le kangoo sur le trotoir ...

Le coincoin, pneus contact toussa quoi ...  

n°25003810
CAMPEDEL
Posté le 24-12-2010 à 09:58:44  profilanswer

skeye a écrit :

Je sais pas... c'est 95m², neuf, avec du terrain autour, je trouve pas ça monstrueux niveau tarif avec mes références d'ici - mais je connais pas vraiment le marché locatif de Thiers.:o

:D  

http://www.leboncoin.fr/locations/161793882.htm?ca=3_s

Appart : http://www.leboncoin.fr/locations/141308973.htm?ca=3_s

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6665  6666  6667  ..  20341  20342  20343  20344  20345  20346

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)