| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 24-12-2010 à 09:58:44 ![]() ![]() |
Ricky37 | N'oublier pas votre loto du jour |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 24-12-2010 à 10:13:00 --------------- Nihon, gambare ! |
jeunejedi |
Message cité 1 fois Message édité par jeunejedi le 24-12-2010 à 10:12:39 |
--------------- Nihon, gambare ! |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais voila Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 24-12-2010 à 10:22:48 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
garion79fr | Je viens de recevoir mon offre de Prêt BOURSORAMA, 170 k€ sur 14 ans à 3%.
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 24-12-2010 à 10:23:19 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
tracid |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | A ce petit jeu là, la vie de locataire peut être assez désagréable. Tu peux effectivement essayer de faire trainer avec des tribunaux peu fermes sur le sujet, mais le proprio peut user de tas d'astuces pour te faire véritablement vivre un enfer au quotidien ! Sans compter que la caution se développe, ce qui implique des solutions plus simples pour se faire payer...
Message édité par vapeur_cochonne le 24-12-2010 à 10:42:40 --------------- marilou repose sous la neige |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Ricky37 |
|
Hoiniel |
|
Leg9 Fire walk with me |
"C'est comme ça ! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Hoiniel |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
incassable | Péter les fenetres pendant une nuit, ni vu ni connu, ca peut marcher aussi ...
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | c'est quand ma crémaillere chez phila ? --------------- marilou repose sous la neige |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
patx3 |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
Leg9 Fire walk with me | 75k€ en 3 ans...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
jeunejedi |
|
Oui alors c'est "je vise" Uniquement salaire, mon salaire est plutôt sur-évalué par rapport au marché (46K brut annuel en paysannerie). Et avec ma femme on a une tendance radine, on s'est connu elle était étudiante et moi chomedu/interim. Donc aucun problèmes pour vivre avec 1900 à deux. Message édité par xqwzts le 24-12-2010 à 12:11:41 --------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
tracid |
|
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |