Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4129 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6658  6659  6660  ..  20250  20251  20252  20253  20254  20255
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°24996072
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 23-12-2010 à 13:21:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ricky37 a écrit :

Il nous faut donc  

- une hausse des taux (au moins 2 points)

- une hausse des impôts sur les PV

- arret du scellier (en cours)

- hausse des taxes foncières (en cours)

- hausse des impositions sur revenus locatif (en cours normalement si Sarko fait bien sont boulot...)

- autre chose? Vite!!! C'est demain Noël!  :D

Ces 2 conditions seront déja extremement favorisante pour une baisse de l'immo.
Avec une 3ème condition ou les banques réclame au moins 15% d'apport (hors FDN), alors là c'est Byzance, on aura du -40% en 36 mois pour des biens de qualité.

mood
Publicité
Posté le 23-12-2010 à 13:21:47  profilanswer

n°24996078
skeye
Posté le 23-12-2010 à 13:22:14  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

L'objectif a atteindre est lequel ? Acheter sans emprunter ?

Pour pas mal de gens, ça représenterait un idéal, oui, acheter la maison dont ils rêvent sans emprunter.[:doc petrus]
Je vois franchement pas ce qu'il y a de réjouissant à envisager des emprunts toujours plus longs, qui ne font qu'augmenter d'autant le prix du bien que tu veux acheter, et qui restreignent toujours plus longtemps ta capacité à dépenser ton argent autrement...[:jagstang]
La banalisation des emprunts à plus de 20 ans est une des pires conséquences de la bulle actuelle, amha.

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°24996082
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 23-12-2010 à 13:22:40  profilanswer

Loustik_ a écrit :

Ça peut m'intéresser si j'ai un prix "campanil" et qu'on me propose rien de seksuel ou de regarder des photos de cailloux  :o  

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

Quoi qu'il en soit, pas avant l'hiver prochain.  :)

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°24996084
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-12-2010 à 13:22:48  profilanswer

DepZ a écrit :

Fais comme les bobos jouisseurs :

Attends, et quand t'as une angoisse existentielle "mais ma vie c'est juste claquer mon fric / je vais ptet pas avoir toute ma vie le même niveau de revenu" va sur le net et invoque un krach pour revoir passer le train que t'as laissé passer.  

Espère pas trop cela dit, visiblement c'est aussi efficace que les danses de la pluie au Sahel.

Ce post me laisse circonspect.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24996099
CAMPEDEL
Posté le 23-12-2010 à 13:24:33  profilanswer

skeye a écrit :

Pour pas mal de gens, ça représenterait un idéal, oui, acheter la maison dont ils rêvent sans emprunter.[:doc petrus]
Je vois franchement pas ce qu'il y a de réjouissant à envisager des emprunts toujours plus longs, qui ne font qu'augmenter d'autant le prix du bien que tu veux acheter, et qui restreignent toujours plus longtemps ta capacité à dépenser ton argent autrement...[:jagstang]
La banalisation des emprunts à plus de 20 ans est une des pires conséquences de la bulle actuelle, amha.

En 2000 j'ai emprunté sur 20 ans...

Après, entre donner des intérêts à ma banque et donner des loyers à un proprio, j'ai toujours autant de mal à voir la différence...

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°24996115
phnatomass
Posté le 23-12-2010 à 13:26:15  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

putain de rtt de merde passé a faire le ménage :fou:  
150 m² mon cul ...

Ta femme fait quoi de ses journées ?

n°24996126
Hoiniel
Posté le 23-12-2010 à 13:27:12  profilanswer

phnatomass a écrit :

Elle a enfanté la descendance de Vapeur, cela lui octroie certains privilèges.  [:moonzoid:5]  

n°24996128
Zaldarf
Posté le 23-12-2010 à 13:27:33  profilanswer

La buée cochonne ?

n°24996139
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 23-12-2010 à 13:28:40  profilanswer

Bah elle salit :D

---------------
Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire
n°24996155
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 23-12-2010 à 13:30:33  profilanswer

150 m² mon cul ...

et la prochaine baraque, se sera chauffage central au gaz
rentrer du bois c'est sympa mais regarder la tv c'"est bien aussi  

chauffage au bois mon cul :fou:
[/aigri][leg9 ]

phnatomass a écrit :

elle s"occupe de ma fille
c'est tres prenant

---------------
marilou repose sous la neige
mood
Publicité
Posté le 23-12-2010 à 13:30:33  profilanswer

n°24996160
phnatomass
Posté le 23-12-2010 à 13:31:15  profilanswer

skeye a écrit :

Je vois franchement pas ce qu'il y a de réjouissant à envisager des emprunts toujours plus longs, qui ne font qu'augmenter d'autant le prix du bien que tu veux acheter, et qui restreignent toujours plus longtemps ta capacité à dépenser ton argent autrement...[:jagstang].

Tu es tout de même conscient que hors bulle, pour la majorité de la classe moyenne standard (je ne parle pas des pauvres), il serait impossible d'acheter sans crédit, uniquement à l'aide du fruit de l'épargne.

n°24996169
phnatomass
Posté le 23-12-2010 à 13:32:50  profilanswer

elle s"occupe de ma fille
c'est tres prenant

Encore un enfant roi  [:tim_coucou]

n°24996173
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 23-12-2010 à 13:33:26  profilanswer

Bonjour à tous!

A tous ceux qui suivent régulièrement les prix d'un quartier ou d'une ville en RP : quelles sont vos impressions depuis un mois?

Pour moi perso, ça sent le début de la baisse, pas vous?

---------------
Nihon, gambare !
n°24996176
skeye
Posté le 23-12-2010 à 13:33:39  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Après, entre donner des intérêts à ma banque et donner des loyers à un proprio, j'ai toujours autant de mal à voir la différence...

Le bien, pour le même montant mensuel. A part en fin fond de campagne (et encore), la location te coûtera bien moins cher pour un même bien, actuellement.
Encore une fois, dans TON CAS A TOI, oui c'était peut-être une bonne idée d'acheter. C'est loin d'être la majorité des cas actuellement, c'est tout. T'as acheté au bon moment, dans une région loin d'être ultra recherchée, ça te coûte pas cher et t'es content, grand bien t'en fasse.

---------------
n°24996180
phnatomass
Posté le 23-12-2010 à 13:34:12  profilanswer

Samourai a écrit :

Bonjour à tous!

A tous ceux qui suivent régulièrement les prix d'un quartier ou d'une ville en RP : quelles sont vos impressions depuis un mois?

Un nouveau cycle de l'effet Yoyo démarrerait ?

Message cité 1 fois
Message édité par phnatomass le 23-12-2010 à 13:38:09
n°24996184
skeye
Posté le 23-12-2010 à 13:34:52  profilanswer

phnatomass a écrit :

Tu es tout de même conscient que hors bulle, pour la majorité de la classe moyenne standard (je ne parle pas des pauvres), il serait impossible d'acheter sans crédit, uniquement à l'aide du fruit de l'épargne.

Bien sûr! :D
Mais il me demande si ce serait l'idéal par opposition aux crédits sur 50 ans en Suisse, et je vois pas pourquoi je répondrais pas oui.:D

---------------
n°24996188
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 23-12-2010 à 13:35:06  profilanswer

phnatomass a écrit :

Encore un enfant roi  [:tim_coucou]

si tu as eu des enfants de moins de 2 ans, tu peux comprendre le temps que ça prend

---------------
n°24996190
CAMPEDEL
Posté le 23-12-2010 à 13:35:19  profilanswer

et la prochaine baraque, se sera chauffage central au gaz
rentrer du bois c'est sympa mais regarder la tv c'"est bien aussi  

chauffage au bois mon cul :fou:
[/aigri][leg9 ]

Si mais il faut qu'il soit bien pensé et non pas seulement esthétiquement à la mode.

Rappel : le bois, je le rentre une seule fois par semaine et la pile est stockée derrière le poêle, dans un renfoncement exprès prévus pour que ça ne se voit pratiquement pas.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par CAMPEDEL le 23-12-2010 à 13:46:55

---------------
n°24996202
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 23-12-2010 à 13:36:28  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Si mais il faut qu'il soit bien pensé et non pas seulement esthétiquement à la mode.

Rappel : le bois, je le rentre une seule fois par semaine et la pile est stockée derrière le poil, dans un renfoncement exprès prévus pour que ça ne se voit pratiquement pas. :o

[:baragor]

n°24996205
CAMPEDEL
Posté le 23-12-2010 à 13:36:49  profilanswer

Samourai a écrit :

Bonjour à tous!

Etonnant.

Ca ne va pas continuer de monter de 20% par an ?  [:julm3]  

C'est quoi se bordel ?  :fou:  

---------------
n°24996218
phnatomass
Posté le 23-12-2010 à 13:37:56  profilanswer

skeye a écrit :

Le bien, pour le même montant mensuel. A part en fin fond de campagne (et encore), la location te coûtera bien moins cher pour un même bien, actuellement.
Encore une fois, dans TON CAS A TOI, oui c'était peut-être une bonne idée d'acheter. C'est loin d'être la majorité des cas actuellement, c'est tout. T'as acheté au bon moment, dans une région loin d'être ultra recherchée, ça te coûte pas cher et t'es content, grand bien t'en fasse.

Le monsieur te dit que le loyer est intégralement à fond perdu alors que dans les remboursements du crédit seul les interets seraient perdu (sauf scénario revente avec grosse moins value).
Il est extrêmement facile de trouver des biens pour lesquels le cout des intérêts pour un financement à  100% serait bien inférieur au cout du loyer durant la même période.

n°24996232
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 23-12-2010 à 13:39:23  profilanswer

phnatomass a écrit :

Un nouveau cycle de l'effet Yoy démarrerait ?

c'est mon sentiment!

A voir si ça se confirme ailleurs!

J'imagine que pour la majorité d'entre-vous, un début de baisse serait inévitablement un krach?

Ou vous pensez qu'il peut y avoir une "bull trap" cachée au sein d'une autre "bull trap"  [:itm]

EDIT : ceci dit, je crois plus à la possibilité d'un krach que quand ça a commencé à baisser fin 2008! Car les aides se réduisent, et que les taux peuvent difficilement tomber plus bas!

Message cité 5 fois
Message édité par Samourai le 23-12-2010 à 13:40:18

---------------
Nihon, gambare !
n°24996240
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 23-12-2010 à 13:40:18  profilanswer

plein le cul de cette neige :fou:

---------------
n°24996242
phnatomass
Posté le 23-12-2010 à 13:40:37  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ca ne va pas continuer de monter de 20% par an ?  [:julm3]  

C'est quoi se bordel ?  :fou:  

bien sur que non
Ca va baisser de 15 % puis remonter de 20%puis baisser de 15 % puis remonter de 20%.
C'est l'effet yoyo copyright Samouraï

n°24996243
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-12-2010 à 13:40:40  profilanswer

plein le cul de cette neige :fou:

Faut arrêter d'en mettre alors !

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24996255
skeye
Posté le 23-12-2010 à 13:41:33  profilanswer

phnatomass a écrit :

Le monsieur te dit que le loyer est intégralement à fond perdu alors que dans les remboursements du crédit seul les interets seraient perdu (sauf scénario revente avec grosse moins value).
Il est extrêmement facile de trouver des biens pour lesquels le cout des intérêts pour un financement à  100% serait bien inférieur au cout du loyer durant la même période.

Non, le monsieur dit - en continu depuis que je suis le topic - que tant que les remboursements de l'emprunt sont équivalents au loyer il vaut mieux / on ne risque pas grand chose à acheter.[:jagstang]
Et le choix n'a jamais été "acheter tout de suite" / "louer toute sa vie".[:skeye]

---------------
n°24996266
johnbroot
n00b Inside
Posté le 23-12-2010 à 13:42:37  profilanswer

Samourai a écrit :

c'est mon sentiment!

J'imagine que pour la majorité d'entre-vous, un début de baisse serait inévitablement un krach?

Ou vous pensez qu'il peut y avoir une "bull trap" cachée au sein d'une autre "bull trap"  [:itm]  

EDIT : ceci dit, je crois plus à la possibilité d'un krach que quand ça a commencé à baisser fin 2008! Car les aides se réduisent, et que les taux peuvent difficilement tomber plus bas!

Mais p...... serait ce trop te demander de poster normalement sans invariablement placer tes ITM de m.... ?  [:littlebill]

---------------
"Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp
n°24996274
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2010 à 13:43:27  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°24996289
Ricky37
Posté le 23-12-2010 à 13:44:34  profilanswer

Samourai a écrit :

c'est mon sentiment!

Tu es le petit fils de Mme Irma?  

n°24996302
CAMPEDEL
Posté le 23-12-2010 à 13:46:01  profilanswer

skeye a écrit :

Je pense que c'est toujours vrai en fait.
Mais lorsque tu paies 400€ de loyer et que tu peux économiser 200€ en plus, autant acheter tout de suite pour 600€/mensuel.
Car jamais tu n'arriveras a faire un apport représentant un quelconque intérêt, sauf à attendre un age où les enfants seront déjà parti de la maison. Et dans ce cas, quel intérêt d'acheter alors...

Citation :

Encore une fois, dans TON CAS A TOI, oui c'était peut-être une bonne idée d'acheter. C'est loin d'être la majorité des cas actuellement, c'est tout.

Beaucoup sont en train de faire des conneries, je te l'accordes.
Mais pour moi ce ne sont pas les petits salaires qui la font. Ce sont les cadres qui achètent des F3 à 500k€...

Citation :

T'as acheté  

J'ai construit en 2000 et j'avais acheté le terrain en 1995.

Citation :

au bon moment,

En province, ce bon moment a duré des décennies, de 1965 à 2003/4.
Voir courbe Friggit.

Citation :

dans une région loin d'être ultra recherchée,  

Rien à voir certes avec l'IDF ou les 10 grandes agglos. Mais ce n'est pas du tout non plus la creuse profonde.  :non:  

Citation :

ça te coûte pas cher et t'es content, grand bien t'en fasse.

Ca me coûte ce que ça doit me coûter.  
En attendant, je capitalise dans l'achat de ma maison et je paie un loyer à ma banque.
Et dans 10 ans, le bien sera a moi.

---------------
n°24996307
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 23-12-2010 à 13:47:07  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

25 ans très jeune ?  
 :lol:  
Vous savez à quel age les ouvriers commencent leur vie active ?  :sarcastic:  
Avant 18 ans.

Ah, au temps pour moi je croyais qu'elle avait 20 ans. Ca relativise certes  [:transparency]  
Je n'avais pas non plus compris qu'elle était active depuis ses 18 ans, dans cette perspective la question d'un achat prend plus de sens.  

Néanmoins si son compagnon et elle-même sont donc à moins de 2k€/mois après 7 années d'activité je pense qu'on peut dire que leur évolution salariale ne va pas être immense et donc financièrement ils n'amortiront leur prêt que principalement par l'inflation.  

CAMPEDEL a écrit :

Citation :

- attendant un enfant (donc espace nécessaire qui se modifiera)

Et donc tu la penses tellement conne qu'elle va acheter un T3 et pas un T4 ?
 [:implosion du tibia]  
Pourtant celle-ci n'écrit pas avec ses pieds. Elle fait des phrases construitent, claires et qui contiennent moins de fautes que les miennes.

Conne non, "légère" plutôt (dans l'idée où elle avait 20 ans). Quand au T3-T4/maison honnêtement je ne vois pas trop ce qu'ils pourraient acheter pour 100k€ hors paysannerie (et donc coté boulot pas simple  [:fabien27] ). Je pense également à leurs coûts annexes à savoir :  
- taxes, travaux et entretien
- voiture
- enfants à nourrir/éduquer/élever

C'est un avis personnel mais je trouve que financièrement c'est pour le moment un peu "tendu" pour eux, ça me désolé tout autant mais je préfère être un peu averti.  

Ce doit d'ailleurs être leur cas vu qu'ils se posent des questions.  

CAMPEDEL a écrit :

Citation :

- naïveté importante sur le fonctionnement d'un crédit (qui heurte un peu du fait qu'elle sera mère d'ici peu donc avec d'autant plus de responsabilités morales)

Qu'est-ce qui est naïf ?
Elle analyse pourtant tout à fait le fait qu'a 55 ans elle paiera encore. Mais je prends le même pari qu'elle : elle sera certainement toujours en mesure de le rembourser.

Justement non, si ils s'endettent au maximum ils seront "justes"/tendus et si le moindre pépin leur arrive ils risquent d'être dans le mur. Je ne leur souhaite bien évidemment pas mais une fois encore c'est quelque chose qui peut arriver et il faudra savoir être prévoyant.  

CAMPEDEL a écrit :

Citation :

- prêt à se "priver" pour quelque chose qui lui importe d'abord à elle mais qui peut mettre en péril son avenir et celui de son enfant

Combien se privent pour rouler avec une voiture neuve (parce qu'au moins on ne paie pas d'entretien /proof) ?
Combien se privent pour constituer leur sacro-saint apport de 30 % ?
Ensuite VC a montré qu'en vivant simplement ils seront loin d'être dans la dêche. Il ne s'agit pas de rmistes là.

Je ne cautionne pas non plus ceux qui "se privent" à outrance. Une différence de taille néanmoins : un apport ou une voiture sont infiniment plus liquide qu'un bien immo en cas de nécessité de revente urgente.  

CAMPEDEL a écrit :

Citation :

- une légère agressivité face à la "réalité"/pas prête à discuter d'autre chose-solutions

L'agressivité, je la sens tout au contraire dans les imbéciles qui sont venus lui casser du sucre sur le dos parce qu'ils ne comprennent pas que des ouvriers veuillent devenir propriétaire. C'est vrai quoi, qu'ils restent dans leur barre HLM à s'emmerder les uns les autres !

Ah non alors, ou bien on ne parle pas de la même mais quand je lis ce qu'il y a ci-dessous je trouve cela agressif/buté :  

Citation :

Mais si il existe des crédits sur d'aussi longue période c'est que c'est possible de réaliser son projet!  
Si on fais une demande de crédit et qu'on nous le refuse sur 20 ou 25 ans et bah oui on fera sur 30 si sa passe!
Moi je dis tant mieux pour les locataires heureux de l'être mais bon payer un loyer pendant 20 ans dans le vent c'est pas notre but actuel...  Nous en empruntant on dépensera des sous mais au final on aura un bien bien à nous! Mon mari n'a même pas de place pour ce garer quand il rentre du boulot, c'est le grand luxe d'être locataire!!!

Néanmoins c'est un ressenti personnel

CAMPEDEL a écrit :

C'est l'élite héférienne qui a un problème avec l'argent et la propriété. Problèmes et des réflexions de riches, c'est tout.

A coté de ça, des couples de cadres ayant voulu  PAYER MOINS D4IMPOTS   se retrouvent au bord de la ruine ou totalement bloqué dans leur projet perso parce qu'ils ont acheté un tapis Cellier n'importe comment.  

Je ne parle pas de l'élite et je ne cautionne pas non plus ses propres c**** ; l'élite c'est un mot employé à tort et à travers, principalement par ceux qui se la projettent et n'en feraient pas parti (façon de parler)

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°24996310
CAMPEDEL
Posté le 23-12-2010 à 13:47:25  profilanswer

n°24996315
phnatomass
Posté le 23-12-2010 à 13:47:58  profilanswer

skeye a écrit :

Non, le monsieur dit - en continu depuis que je suis le topic - que tant que les remboursements de l'emprunt sont équivalents au loyer il vaut mieux / on ne risque pas grand chose à acheter.[:jagstang]
Et le choix n'a jamais été "acheter tout de suite" / "louer toute sa vie".[:skeye]

Effectivement ce serait un mensonge éhonté de dire qu'un achat immobilier ne représente aucun risque.
A l'inverse il ne faut pas surdimensionner le risque.

n°24996328
skeye
Posté le 23-12-2010 à 13:49:29  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Je pense que c'est toujours vrai en fait.
Mais lorsque tu paies 400€ de loyer et que tu peux économiser 200€ en plus, autant acheter tout de suite pour 600€/mensuel.
Car jamais tu n'arriveras a faire un apport représentant un quelconque intérêt, sauf à attendre un age où les enfants seront déjà parti de la maison. Et dans ce cas, quel intérêt d'acheter alors...

Tu pars du principe que les prix sont stables ou montent, là.[:skeye]
En achetant à 600€/mois sur 30/35 ans tu capitaliseras pas forcément l'équivalent de 200€/mois avant un bon moment...

---------------
n°24996335
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-12-2010 à 13:50:07  profilanswer

galak a écrit :

Moi non plus hein, je reprenais juste les termes des experts immo d'ici.  :)

Ne mettez pas tout le monde dans le même sac, merci [:lefebvre aloy]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°24996337
CAMPEDEL
Posté le 23-12-2010 à 13:50:23  profilanswer

Samourai a écrit :

c'est mon sentiment!

Il est temps de battre un peu ma coulpe.  :o  

Force est de reconnaitre que tu avais hélas parfaitement raison dans tes prévisions d'il y a 2 ans.  :sweat:  

Espérons que tu ais aussi raison dans cette prévision.
Les temps de l'idiotie collective n'a déjà que trop duré.  :sweat:  

---------------
n°24996342
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-12-2010 à 13:51:06  profilanswer

DepZ a écrit :

Disons qu'il viendra la même année que les trous dans la couche d'ozone et le réchauffement climatique c'est ça ?

Ouais ouais.. :sleep:

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°24996353
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 23-12-2010 à 13:52:20  profilanswer

Capita quoi ?

---------------
Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire
n°24996377
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-12-2010 à 13:54:45  profilanswer

Ca pi ta chanter  [:maestun:1]

---------------
n°24996394
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 23-12-2010 à 13:56:59  profilanswer

radioactif a écrit :

Ce post me laisse circonspect.

Je dirais même plus : dubitatif  ;)  

150 m² mon cul ...

Votre assistante de ménage est en arrêt mon ami ?  [:julm3]  

radioactif a écrit :

Si tu rembourses bien, t'as des bons points, qui te permettent d'obtenir des facilités et/ou des taux plus bas :o

Tiens ça ressemble un peu à la valorisation par subprimes (le crédit s'ajuste en cours de remboursement suivant l'évolution de la valeur de ton bien)  [:transparency]  
Si j'achète un jour aux US faudra se renseigner ! (m'enfin c'est pas au programme)

Samourai a écrit :

Bonjour à tous!

Oh  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

LUI ???? LUI-MÊME ???? et il parle de la baisse  :ouch:  

Dans mes bras  [:shimay:1]  [:shimay:1]

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°24996401
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-12-2010 à 13:57:58  profilanswer

visiteur du futur a écrit :

Je dirais même plus : dubitatif  ;)  

Tu dirais même mieux : c'était un mauvais emploi :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6658  6659  6660  ..  20250  20251  20252  20253  20254  20255

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)