| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Reprise du message précédent :
Ces 2 conditions seront déja extremement favorisante pour une baisse de l'immo.
|
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 13:21:47 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Hoiniel |
|
Zaldarf | La buée cochonne ? |
Van Winkle Tchic tcha | Bah elle salit --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 13:30:33 ![]() ![]() |
|
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 23-12-2010 à 13:38:09 |
skeye |
--------------- marilou repose sous la neige |
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 23-12-2010 à 13:46:55 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Philibear Orbital Bacon |
|
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
A voir si ça se confirme ailleurs! J'imagine que pour la majorité d'entre-vous, un début de baisse serait inévitablement un krach? Ou vous pensez qu'il peut y avoir une "bull trap" cachée au sein d'une autre "bull trap" EDIT : ceci dit, je crois plus à la possibilité d'un krach que quand ça a commencé à baisser fin 2008! Car les aides se réduisent, et que les taux peuvent difficilement tomber plus bas! Message cité 5 fois Message édité par Samourai le 23-12-2010 à 13:40:18 --------------- Nihon, gambare ! |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
skeye |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2010 à 13:43:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ricky37 |
|
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
|
skeye |
Leg9 Fire walk with me |
Ne mettez pas tout le monde dans le même sac, merci --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ouais ouais.. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Van Winkle Tchic tcha | Capita quoi ? --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Tu dirais même mieux : c'était un mauvais emploi --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |