| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 14:36:36 ![]() ![]() |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
kenzo44 |
|
kenzo44 |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Je réponds sur ce qui est pas HS vu que j'en avais déjà parlé, le reste à ton MP
Ouais c'est ce que je disais, c'est assez rare quoi
Je vais lui demander de me dire les chiffres exacts (ou de passer sur le topik Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 23-12-2010 à 14:46:46 |
Ricky37 |
|
patx3 |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Sur le credit rating, en gros de ce qu'on a compris :
Message édité par elfe_errant le 23-12-2010 à 14:45:46 |
Publicité | Posté le 23-12-2010 à 14:44:58 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
kenzo44 |
|
Leg9 Fire walk with me | 1- qu'il faut habiter les DOM-TOM
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 23-12-2010 à 14:53:29 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kenzo44 |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
arthas77 |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2010 à 15:05:13 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me | J'aime bien la vue de la 3e --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
DepZ Me choose to Go Face. |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2010 à 15:15:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 23-12-2010 à 15:18:22 |
djwam |
|
skeye |
mattgiver joueur de bouse |
|
DepZ Me choose to Go Face. |
|
kenzo44 |
|
johnbroot n00b Inside |
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 23-12-2010 à 15:39:41 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
pilef |
Si elle avait été riche, elle aurait posté ici pour annoncer qu'elle achetait un 85m2 pour 900k€ au sixième sans ascenseur
Euh ça aussi c'est HS |
Message édité par CAMPEDEL le 23-12-2010 à 15:42:32 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Ricky37 |
|
skeye |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2010 à 15:50:21 ![]()
|
Ricky37 |
|
Ricky37 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |