| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 18:20:29 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
elfe_errant A consommer avec modération |
Soutien aux PIGs, et plus généralement effectivement les frais de l'UE qui amha prendrait un serieux coup.
Je l'attendais
Ben oui tiens, l'€ empêche la guerre, et heureusement que l'Europe existe sinon la Roumanie et Malte risqueraient de s'allier pour nous attaquer Ce genre d'argumentation basée sur la peur, je pensais que ca marchait qu'avec les petits vieux. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 29-11-2010 à 18:28:23 |
pilef |
C'est vraiment faire preuve d'une méconnaissance du fonctionnement d'une monnaie que de résumer l'intérêt de l'euro à une problématique de change pour le particulier qui part en vacances.
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 18:32:36 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Loustik_ Oh my goood they |
Message édité par Loustik_ le 29-11-2010 à 18:38:01 --------------- Steam ID | Strava |
djwam |
|
fiston avatar à n° |
djwam |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
pilef |
Les frais de l'UE n'ont rien à voir avec l'€ (tu peut être contre l'UE aussi mais c'est un autre débat). Avant l'€, il y avait déjà des coûts liés au fonctionnement de l'UE.
Je ne comprends pas le cheminement de ta pensée qui t'amène à toujours la ramener sur un sujet 1) que tu ne connais visiblement pas 2) où je t'ai prouvé, liens à l'appui, que tu avais tort.
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
djwam |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 29-11-2010 à 19:03:58 --------------- qwerty-fr |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
alea jacta est |
|
Ca facilera grandement le changement de monnaie non ? On parlait justement des problèmes d'un éventuel retour au Franc. Quand je voyage, perso je m'en branle de payer en Norvege, Suede ou Finlande. J'utilise la même CB partout. Ca facilite déjà cet aspect là. Tu peux faire un changement progressif etc, ce sera relativement transparent. Niveau entreprises et importation intra-UE, bah ils feront comme avant et comme avec tous leurs autres partenaires non € (à savoir tous les pays civilisés - l'Allemagne quoi
Dit le mec qui sort... d'une pauvre école de commerce post-bac
T'es lourd. Pour la énième fois, arrête de faire comme si le gouvernement francais avait le même impact décisionnel sur la BCE et la BDF. Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 29-11-2010 à 19:18:24 |
Leg9 Fire walk with me |
Je pense que c'est faux.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ah mais j'avoue que Paris/RP, mes critères ne peuvent pas s'appliquer de la même manière.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sadlig |
Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 29-11-2010 à 19:31:19 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
bento51 | Locataire célib d'un appart
|
Quich'Man No Fat... |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2010 à 19:54:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 29-11-2010 à 19:55:37 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
patx3 |
|
bento51 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |