| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
bento51 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 20:08:49 ![]() ![]() |
patx3 |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
patx3 |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Aigoual |
Message cité 1 fois Message édité par Aigoual le 29-11-2010 à 21:46:56 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
chin jo | 493 chevaux sur trois voitures (occasions récentes x2 et une mi-vieille ; toutes payées cash).
Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 29-11-2010 à 21:50:25 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 21:48:43 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Piksou |
Message cité 1 fois Message édité par Piksou le 29-11-2010 à 22:00:24 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
pilef |
Au sein de la zone euro, si ils disparaissent
Parce que d'après toi le franc français en 2010 serait plus fort que l'euro ?
Tu as vu c'est pénible hein
Cet AW de compet
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ils s'équilibrent du fait du cours forcé, peut-être, le change étant un jeu à somme nulle hors coûts de friction. Mais le risque, qui induit un coût, ne disparaît pas, il ne fait que se transférer autre part. --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Aigoual |
sebhal de match | j'ai une c4 qui a 4 ans et madame à une twingo qui a un an et demi
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
pilef |
Je ne pense pas que le change soit un jeu à somme nulle et il faudrait que tu m'expliques comment il peut y avoir un risque de change entre deux personnes qui utilisent la même monnaie.
|
Leg9 Fire walk with me |
J'attend de voir.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Aigoual |
|
Aigoual |
|
pilef |
Ce n'est pas une question de nombre de personnes mais plus une question de quantité de masse monétaire (mais pas seulement).
C'est faux et je te l'ai déjà prouvé |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.lavieimmo.com/immobilie [...] -9562.html
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
pilef |
En fait tu parles du risque de change qui subsiste avec les autres monnaies ? Si c'est le cas, je ne vois pas pourquoi il serait augmenter par une monnaie unique.
Empiriquement, je me dis que s'il y a 100000$ en circulation et seulement 10000€ dans la nature et que le cours EUR/USD baisse de 1,3 à 1,2 ; on constate : |
Aigoual |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Aigoual |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
sadlig |
Aigoual |
Message édité par Aigoual le 29-11-2010 à 23:20:02 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 29-11-2010 à 23:27:11 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |