| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
t-w HDBNG club | Reprise du message précédent :
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 17:20:13 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération | Globalement, vous avez économisé combien de k€ par an en moyenne depuis votre entrée dans le monde du travail ? |
patx3 |
Message cité 2 fois Message édité par patx3 le 29-11-2010 à 17:24:13 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
tranxen_200 |
|
Raoul Guinness | Ben moi, je roule en twingo |
rouergue | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 17:33:48 ![]() ![]() |
blastm Nullus anxietas |
Piksou |
Message édité par Piksou le 29-11-2010 à 17:39:29 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 29-11-2010 à 17:46:01 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 29-11-2010 à 17:50:44 |
Ricky37 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
patx3 |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
elfe_errant A consommer avec modération |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message cité 3 fois Message édité par captain gouyou le 29-11-2010 à 17:59:42 --------------- topic guitare |
--------------- topic guitare |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | et pour ceux qui veulent rigoler un coup:
elfe_errant A consommer avec modération | De toute facon l'€ finira bien par imploser, ce n'est qu'une question de temps. La dématérialisation progressive des monnaies facilite chaque jour un peu + le processus futur. Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 29-11-2010 à 18:10:04 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
pilef |
Tu ne serais pas en train de confondre l'euros et l'UE ? Je ne vois pas de quelles dépenses tu parles vis à vis de l'euros (soutien au PIG ?).
On c'est qui ? Le pouvoir politique en place ou la BDF
Il dit qu'il ne voit pas le rapport
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2010 à 18:17:40 ![]()
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |