| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
seabee | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 13:59:56 ![]() ![]() |
seabee |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2010 à 14:01:25 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Ouais, baaahh.... chacun son échelle de valeur du "sacrifice" on va dire --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Hoiniel |
Oui, enfin rue de Rivoli, c'est blindé de branleurs/moutons qui vont acheter leurs fringues, et aussi blindé de mecs qui n'ont pas compris que rue de rivoli, c'est quasiment bouchon non stop. Il y a moyen sans forcer de trouver des rues plus calmes et moins polluées.
On me le donne, je prend aussi. En plus, le bâtiment appartient à LVMH, amha, cela ne sera pas dans les prix les plus bas du quartier. Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 29-11-2010 à 14:10:32 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Publicité | Posté le 29-11-2010 à 14:08:56 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Pays de cons...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
seabee |
|
|
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
sligor | et pendant ce temps là, dans les pays développés:
--------------- qwerty-fr |
Loustik_ Oh my goood they |
Message cité 2 fois Message édité par Loustik_ le 29-11-2010 à 14:23:23 --------------- Steam ID | Strava |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2010 à 14:32:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-11-2010 à 14:33:10 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pour l anecdote Fletrange est mieux déneige que Metz aujourd'hui --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 29-11-2010 à 14:45:03 |
kadreg profil: Utilisateur | les petits ruisseaux font les grandes rivieres --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
seabee |
|
tim_coucou Fitter Happier |
--------------- It was always you, Helen. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |