| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 13:57:06 ![]() ![]() |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | D'un autre coté tu me sembles être esclave de ta prétendue liberté. (voir mon poste précédent) |
Hrolf |
Message cité 2 fois Message édité par Hrolf le 26-11-2010 à 13:58:07 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 26-11-2010 à 14:03:17 |
elfe_errant A consommer avec modération |
- En quoi elle est foireuse ? Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 26-11-2010 à 14:03:14 |
Hrolf |
Message cité 2 fois Message édité par Hrolf le 26-11-2010 à 14:08:09 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
pilef |
Apparemment la reproduction c'est pas son truc à Elfe |
Effectivement, par code postal c'est foireux Mais bon
Le pire, c'est que les sorties que vous avez (au moins en première page) sont des pièces qui se jouent à Paris aussi. Donc soit c'est exactement la même chose, soit c'est les seconds couteaux niveau acteurs. Il y a même pas vraiment de sorties "particulières" quoi, le choix est juste limité. Et je parle même pas des invits billetreduc. J'ai des places gratuites pour au moins 2 spectacles quotidiennement, c'est toujours à Paris. Jamais vu une autre ville. Message édité par elfe_errant le 26-11-2010 à 14:08:49 |
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 14:14:16 ![]() ![]() |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | bon pleurez pas les parisien ca vas descendre les prix --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
|
|
srfcboy Back to Baas | Un article orienté : http://www.leparisien.fr/economie/ [...] 166477.php
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
Hoiniel |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Hoiniel |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.boursorama.com/patrimoi [...] a6f4071ba6
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
tranxen_200 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 26-11-2010 à 14:52:06 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 14:50:27 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 26-11-2010 à 14:53:13 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
DarkMajestic | quelqu un pourrait il m'aider a completer la liste des "aides" pour acheter un appartement:
|
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |