Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4321 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6480  6481  6482  ..  20328  20329  20330  20331  20332  20333
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°24715136
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 26-11-2010 à 13:57:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

phnatomass a écrit :

Je ne comprends pas le parisien.
Pour se loger, il dépense une somme astronomique pour un clapier.
Mais il flippe à l'idée de passer une soirée chez lui après une journée harassante de boulot et le vendredi il préfère fuire cette capitale qu'il a pourtant choisi parcequ'elle offre moulte activités.

Je comprends pas ce que tu comprends pas. Si j'aime Paris pour les moultes activités et la ville en elle même, j'en profite justement. J'ai 4 soirs par semaine pour ca. Un théatre, un musée, un bar entre amis, un resto par exemple. Une fois que tu as bien profité de Paris, tu profites des aéroports/gares de Paris pour te depayser le temps d'un weekend, aller voir une autre capitale, t'ouvrir l'esprit... Paris t'attendra à ton retour.

C'est manquer le JT de 13h à table qui te chiffonne ?  [:elwe calafalas:1]

mood
Publicité
Posté le 26-11-2010 à 13:57:06  profilanswer

n°24715137
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 26-11-2010 à 13:57:12  profilanswer

D'un autre coté tu me sembles être esclave de ta prétendue liberté. (voir mon poste précédent)

n°24715138
Hrolf
Posté le 26-11-2010 à 13:57:16  profilanswer

elfe_errant a écrit :

- Lille 20 événements trouvés
 Paris 8e 76 événements trouvés
- 1h autour de chez toi ? En transports en commun à Lille  :??:  
- Bah pas besoin tu as Paris toute la semaine justement. Ca permet de consacrer les weekends à partir en weekend justement.

Ta recherche est foireuse, enfin le site est totalement foireux avec les codes postaux en fait.

Sans que ça change rien, au fait que, oui à Paris si t'es passionné de reproduction de zooplancton t'as de fortes chances de trouver une activité qui comblera ta passion.

Après je n'ai que 5 jours par semaines et j'arrive pas à voir tous ce qui m'interesse, je vois pas en quoi habiter Paris changerais quoi que ce soit sauf que la liste des trucs que j'aurais pas pu voir serait encore plus longue.

Message cité 2 fois
Message édité par Hrolf le 26-11-2010 à 13:58:07

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°24715147
phnatomass
Posté le 26-11-2010 à 13:58:00  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Pas le temps.
Je gagne mon salaire à ce moment :o

n°24715187
blastm
Nullus anxietas
Posté le 26-11-2010 à 14:02:43  profilanswer

phnatomass a écrit :

Je ne comprends pas le parisien.
Pour se loger, il dépense une somme astronomique pour un clapier.
Mais il flippe à l'idée de passer une soirée chez lui après une journée harassante de boulot et le vendredi il préfère fuire cette capitale qu'il a pourtant choisi parcequ'elle offre moulte activités.

l'autre espèce incompréhensible est le campagnard; soit disant prophète de la qualité de vie, alors qu'elle se résume pour lui a 4h de trajet/jour pour venir bosser sur la capitale, et de WE a travailler pour s'assurer que sa bicoque tombe pas en ruine :o

[:cupra]

Message cité 1 fois
Message édité par blastm le 26-11-2010 à 14:03:17
n°24715190
elfe_erran​t
Posté le 26-11-2010 à 14:02:49  profilanswer

Hrolf a écrit :

Ta recherche est foireuse, enfin le site est totalement foireux avec les codes postaux en fait.

Sans que ça change rien, au fait que, oui à Paris si t'es passionné de reproduction de zooplancton t'as de fortes chances de trouver une activité qui comblera ta passion.

Après je n'ai que 5 jours par semaines et j'arrive pas à voir tous ce qui m'interesse, je vois pas en quoi habiter Paris changerais quoi que ce soit sauf que la liste des trucs que j'aurais pas pu voir serait encore plus longue.

- En quoi elle est foireuse ?
- Plus de choix. Tu as envie d'un gateau, tu préfères aller à la boulangerie qui te propose le choix entre éclair au café et tarte aux fraises, ou à celle où tu as une 30aine de références ? Pourtant, t'en mangeras qu'un de gateau...

Message cité 1 fois
Message édité par elfe_errant le 26-11-2010 à 14:03:14
n°24715205
Hrolf
Posté le 26-11-2010 à 14:04:04  profilanswer

elfe_errant a écrit :

- En quoi elle est foireuse ?  

Fait une recherche sur le nom de la ville par exemple :)

elfe_errant a écrit :

- Plus de choix. Tu as envie d'un gateau, tu préfères aller à la boulangerie qui te propose le choix entre éclair au café et tarte aux fraises, ou à celle où tu as une 30aine de références ? Pourtant, t'en mangeras qu'un de gateau...

J'irais là ou le gateau que je prefère est le meilleurs, tans pis si ils en font que de 2 types différents.

T'es con a Paris, NY c'est beaucoup mieux, Londre aussi, ou Tokyo ...
Y'a toujours mieux, y'a toujours plus, plus grand plus loin plus vite, si ta manière de vivre c'est l'ambition genre dents qui touchent le parquet, tu seras de totue façon éternellement insatisfait.
Si tu es capable d'avoir conscience de ce que tu as et que tu es capable d'en profiter à fond, tu iras moins haut ... et tu seras plus heureux en tout.

Message cité 2 fois
Message édité par Hrolf le 26-11-2010 à 14:08:09

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°24715208
pilef
Posté le 26-11-2010 à 14:04:12  profilanswer

Hrolf a écrit :

Apparemment la reproduction c'est pas son truc à Elfe :o

n°24715225
elfe_erran​t
Posté le 26-11-2010 à 14:05:39  profilanswer

Hrolf a écrit :

Fait une recherche sur le nom de la ville par exemple :)

Effectivement, par code postal c'est foireux :o

Mais bon

Citation :

413 Sorties à Lille
7003 Sorties à Paris

Le pire, c'est que les sorties que vous avez (au moins en première page) sont des pièces qui se jouent à Paris aussi. Donc soit c'est exactement la même chose, soit c'est les seconds couteaux niveau acteurs. Il y a même pas vraiment de sorties "particulières" quoi, le choix est juste limité.

Et je parle même pas des invits billetreduc. J'ai des places gratuites pour au moins 2 spectacles quotidiennement, c'est toujours à Paris. Jamais vu une autre ville.

Message édité par elfe_errant le 26-11-2010 à 14:08:49
n°24715337
elfe_erran​t
Posté le 26-11-2010 à 14:14:16  profilanswer

Tiens par exemple, niveau invits gratuites, je viens d'aller voir à la seconde, pour ce soir :

Citation :

Carton rouge pour papa !
Comédie - Pour Tout public
Une comédie sur le foot, les femmes et la psychanalyse. Stéphane réussira-t-il à passer au-delà de la crise de la cinquantaine ?
Théâtre le Méry , 75017 Paris
0,00€/pers * au lieu de 26,00€

Roger Dumas dans A propos de Martin
Seul(e) en Scène - Pour Tout public
Un monde onirique pourtant fait de souvenirs, de joies simples et de mouvements de l'âme qui vous prennent à la gorge.
Théâtre du Petit Hébertot , 75017 Paris
0,00€/pers * au lieu de 25,00€

Agathe de la Boulaye dans Le monde selon Bulle
Seul(e) en Scène - Pour un Public adulte à partir de 18 ans
A travers une panoplie de tableaux et une galerie de personnages, Agathe de la Boulaye dépeint nos travers, nos fragilités... et notre irrésistible envie de vivre.
Théâtre du Petit Hébertot , 75017 Paris
0,00€/pers * au lieu de 20,00€

Gilles Détroit dans Le meilleur de moi-même
One man show - Pour Tout public
Pour oublier vos soucis, le mieux, c'est d'en parler !
Le Caveau de la République , 75003 Paris
0,00€/pers * au lieu de 20,00€

Et c'est à un moment t, il y en a surement eu d'autres dans la journée

(d'ailleurs merci, du coup j'ai pris 2 places pour Gilles Detroit :D Ca me changera un peu un one man show, et j'aime bien son humour)

Message édité par elfe_errant le 26-11-2010 à 14:17:58
mood
Publicité
Posté le 26-11-2010 à 14:14:16  profilanswer

n°24715377
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 26-11-2010 à 14:17:36  profilanswer

bon pleurez pas les parisien ca vas descendre les prix  :lol:  

avec Le plan local d'urbanisme (PLU) de Paris limitait jusqu'à aujourd'hui toute construction à 37 mètres de hauteur. Le conseil de Paris a modifié lundi 15 novembre ce PLU pour que les constructions du secteur de Masséna-Bruneseau puissent atteindre 50 mètres pour les immeubles de logement, et jusqu'à 180 mètres pour les immeubles de bureau. (voir  

donc au final 4000 immeuble de 50 mètre vont apparaitre et forcement plus de place, et les prix vont descendre  

deja des projet dans le 13 eme sont en cours : http://www.lemoniteur.fr/133-amena [...] ans-le-13e

courage ca vas faire des immeuble avec que 2 personne dedans , tous les banque et autre vont acheter pour que les prix reste artificiellement haut ( voir http://www.leparisien.fr/economie/ [...] 088798.php et http://ministeredelacrise.blogs.liberation.fr/ <==== 130 000 appartement vide a paris selon insee )

---------------
L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281
n°24715459
phnatomass
Posté le 26-11-2010 à 14:22:56  profilanswer

blastm a écrit :

l'autre espèce incompréhensible est le campagnard; soit disant prophète de la qualité de vie, alors qu'elle se résume pour lui a 4h de trajet/jour pour venir bosser sur la capitale, et de WE a travailler pour s'assurer que sa bicoque tombe pas en ruine :o

[:cupra]

En résumée il faut quitter la France région Parisienne

n°24715496
phnatomass
Posté le 26-11-2010 à 14:24:49  profilanswer

saebalyon a écrit :

bon pleurez pas les parisien ca vas descendre les prix  :lol:  

avec Le plan local d'urbanisme (PLU) de Paris limitait jusqu'à aujourd'hui toute construction à 37 mètres de hauteur. Le conseil de Paris a modifié lundi 15 novembre ce PLU pour que les constructions du secteur de Masséna-Bruneseau puissent atteindre 50 mètres pour les immeubles de logement, et jusqu'à 180 mètres pour les immeubles de bureau. (voir  

donc au final 4000 immeuble de 50 mètre vont apparaitre et forcement plus de place, et les prix vont descendre  

deja des projet dans le 13 eme sont en cours : http://www.lemoniteur.fr/133-amena [...] ans-le-13e

courage ca vas faire des immeuble avec que 2 personne dedans , tous les banque et autre vont acheter pour que les prix reste artificiellement haut ( voir http://www.leparisien.fr/economie/ [...] 088798.php et http://ministeredelacrise.blogs.liberation.fr/ <==== 130 000 appartement vide a paris selon insee )

bullshit
Manhattan est rempli de tours pourtant les prix y sont astronomiques

n°24715502
srfcboy
Back to Baas
Posté le 26-11-2010 à 14:25:13  profilanswer

Un article orienté : http://www.leparisien.fr/economie/ [...] 166477.php

Une phrase fait peine à voir, trouvez là :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°24715511
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 26-11-2010 à 14:25:45  profilanswer

srfcboy a écrit :

Un article orienté : http://www.leparisien.fr/economie/ [...] 166477.php

[:debarquement]  

:o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°24715530
phnatomass
Posté le 26-11-2010 à 14:26:54  profilanswer

srfcboy a écrit :

Citation :

« Les prix vont grimper de 50% en cinq ans dans l’ouest de Paris »

[:mr white]

n°24715555
Hoiniel
Posté le 26-11-2010 à 14:28:31  profilanswer

phnatomass a écrit :

bullshit
Manhattan est rempli de tours pourtant les prix y sont astronomiques

Les tours comme les prix vont grimper jusqu'au ciel.

n°24715568
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 26-11-2010 à 14:29:28  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

ce midi on fait un pot :/

[:la monne]

---------------
marilou repose sous la neige
n°24715576
srfcboy
Back to Baas
Posté le 26-11-2010 à 14:30:04  profilanswer

Pareil, je viens de voir ça  :o  

Quand je lis :  

" les parisiens ont de l'argent "  [:obsydiankenobi:3]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°24715578
Hoiniel
Posté le 26-11-2010 à 14:30:23  profilanswer

Citation :

un acheteur qui négocie - 5% et perd la vente revient le mois d’après avec des moyens supplémentaires et la volonté renforcée d’acheter.

Maÿwaÿ !

Hop, prochaine fois, il propose 50K€ de plus que son budget grâce au chaudron d'or trouvé au pied de l'arc en ciel.  [:cabri74]  

n°24715587
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-11-2010 à 14:30:57  profilanswer

J'espère que ca se casse la tronche comme ca tu me feras un loyer cadeau et je viendrai t'aider a te bourrer la gueule pour oublier les miyons envolés !

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24715609
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 26-11-2010 à 14:33:09  profilanswer

http://www.boursorama.com/patrimoi [...] a6f4071ba6

Immobilier : les banques ont rouvert le robinet du crédit

Emballement? Philippe Taboré, le directeur général du réseau de courtiers en crédit Cafpi n'en voit aucun. «Ceux qui achètent ont bien réfléchi à leur opération. Globalement, le marché est sain et les dossiers ne sont pas tendus», assure-t-il.
....
Les crédits relais de retour
...

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°24715627
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-11-2010 à 14:34:15  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Je doute vraiment qu'il y ait d'un coté les ambitieux aux dents longues, et de l'autre coté ceux qui ont compris que l'argent ne fait pas le bonheur  [:castor_masqu]  

Je pense que c'est plutôt une manière de se rassurer parce qu'on a un peu renoncé au final, par flemme ou autre. Un peu comme quand les moches parlent de beauté intérieure quoi.

Comme les funemployed qui font du deni [:hahaguy]

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24715720
nico6259
Posté le 26-11-2010 à 14:40:42  profilanswer

:bounce:

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°24715734
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-11-2010 à 14:41:54  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Tu rigoles mais l'âge joue beaucoup. Il existe clairement un effet "crise de la quarantaine", à base de "j'envoie chier mon boulot/ma femme/mes gosses et je vais cultiver des melons comme je l'ai toujours rêvé  [:petrus75] " pour se sentir un peu vivant alors que l'échéance approche.

:D:D:D

T'es plus obtus qu'elfe en fait :/

---------------
n°24715778
Moreweed
Posté le 26-11-2010 à 14:45:08  profilanswer

nico6259 a écrit :

http://www.boursorama.com/patrimoi [...] a6f4071ba6

Immobilier : les banques ont rouvert le robinet du crédit

Emballement? Philippe Taboré, le directeur général du réseau de courtiers en crédit Cafpi n'en voit aucun. «Ceux qui achètent ont bien réfléchi à leur opération. Globalement, le marché est sain et les dossiers ne sont pas tendus», assure-t-il.
....
Les crédits relais de retour
...

http://imagemacros.files.wordpress.com/2009/06/its_a_trap.jpg

---------------
Comprend pas les gens
n°24715807
tranxen_20​0
Posté le 26-11-2010 à 14:47:00  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Je comprends pas ce que tu comprends pas. Si j'aime Paris pour les moultes activités et la ville en elle même, j'en profite justement. J'ai 4 soirs par semaine pour ca. Un théatre, un musée, un bar entre amis, un resto par exemple. Une fois que tu as bien profité de Paris, tu profites des aéroports/gares de Paris pour te depayser le temps d'un weekend, aller voir une autre capitale, t'ouvrir l'esprit... Paris t'attendra à ton retour.

Tu sors tous les soirs et tu pars tous les WE ?

En fait, c'est logique : quand on vit dans un appart grand comme mes WC, je comprends qu'on n'ait pas envie d'y rester.
Et quand on a passé la journée à troller sur HFR, on n'est pas trop fatigué et on a encore de l'energie pour sortir.

n°24715835
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 26-11-2010 à 14:48:59  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Bah ils sont pratiques dans la mesure où tu prends un coup de RER après le boulot ou une navette et t'es arrivé.  

Le RER B aux heures de pointe, avec une valise  [:marcatrude:2]

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°24715850
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-11-2010 à 14:49:49  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Toi, tu trolles, ou bien tu n'as jamais voyagé au départ ou à l'arrivée de CDG.  

Je l'ai fait plusieurs fois c'est tres pratique. Encore plus en car AF, encore plus entaxi !

---------------
n°24715856
elfe_erran​t
Posté le 26-11-2010 à 14:50:11  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

Tu sors tous les soirs et tu pars tous les WE ?
En fait, c'est logique : quand on vit dans un appart grand comme mes WC, je comprends qu'on n'ait pas envie d'y rester.

Quasiment. Pas tous les weekends à l'étranger quand même, 1 ou 2 par mois. Mais après je rentre parfois dans le sud et je fais des weekends en France aussi.

J'aime bien mon appart, il me suffit très bien. J'aimerais juste une cuisine + "pro" à la limite.  
 Tu fais quoi dans le tien ? Tu visites ta salle de bain et tu t'extasies sur la taille de tes chiottes tous les weekends ? Ca t'a pas lassé un peu à force ?  

tranxen_200 a écrit :

Et quand on a passé la journée à troller sur HFR, on n'est pas trop fatigué et on a encore de l'energie pour sortir.

[:efle_errant]  
Fallait faire des études. C'était travailler avant... ou après :o

Message cité 1 fois
Message édité par elfe_errant le 26-11-2010 à 14:52:06
n°24715858
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2010 à 14:50:27  answer

:pt1cable:  

n°24715882
elfe_erran​t
Posté le 26-11-2010 à 14:51:19  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Un bagage à main.  [:cbrs]  

perso :

http://magazine.shopoon.fr/images-notes/eastpak.jpg

n°24715904
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 26-11-2010 à 14:52:59  profilanswer

http://hfr-rehost.net/neriki.free.fr/vador/vador.php?chaine=Luke,%20je%20suis%20proprietaire

Message édité par Babouchka le 26-11-2010 à 14:53:13

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°24715907
nico6259
Posté le 26-11-2010 à 14:53:07  profilanswer

Leg9 a écrit :

Ah mais je pense un peu la même chose [:cosmoschtroumpf]
Et contrairement à ce que peux en penser Calagan, je pense que personne ici ne s'en réjouit.
Déjà, tout bêtement, parce que ça risque de chauffer les miches de tout le monde :o.

Mais bon... si ça avait pêté en 2007, ça aurait fait moins mal, mais non, nianiania la marché est sain, nianiania les fondamentaux sont solides, nianiania les perspectives sont riantes...

Pays de cons...
[:paydaybear:5]

:D  

Comment est l'ambiance sur BI en ce momment?

---------------
n°24715909
DarkMajest​ic
Posté le 26-11-2010 à 14:53:20  profilanswer

quelqu un pourrait il m'aider a completer la liste des "aides" pour acheter un appartement:

- PTZ : pret a taux zero
- PAS: pret a l'accession sociale (permet de toucher l'APL sinon niet)
- 1% patronal de chaque membre du couple  
- ...??
-..??
-... ??

je voudrais faire un achat pour ne pas vivre dans la misere a 60 ans a cause d'un loyer qui me bouffe tout mon revenu.. :D . mais nous avons de faible revenus..

n°24715925
elfe_erran​t
Posté le 26-11-2010 à 14:54:24  profilanswer

DarkMajestic a écrit :

quelqu un pourrait il m'aider a completer la liste des "aides" pour acheter un appartement:

- PTZ : pret a taux zero
- PAS: pret a l'accession sociale (permet de toucher l'APL sinon niet)
- 1% patronal de chaque membre du couple  
- ...??
-..??
-... ??

je voudrais faire un achat pour ne pas vivre dans la misere a 60 ans a cause d'un loyer qui me bouffe tout mon revenu.. :D . mais nous avons de faible revenus..

[:efle_errant:3] , tu peux les cumuler :o

n°24715926
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 26-11-2010 à 14:54:26  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Sans vouloir troller, car là je ne vois pas ce que ça m'apporte :o mais je ne vois pas ce qu'il y a de mal à CDG. C'est sûr que si vous êtes des handicapés ou que vous êtes agoraphobes... mais sinon franchement, euh voilà quoi... Il a quoi de mal cet aéroport ? Je le trouve très bien pour ma part. Vaste, mais très bien.

Je prends le TGV de Lille j'arrive direct là bas et boum. Au retour pareil, aucun problème particulier. Et pourtant je rentre de Hong Kong, qui a été classé "meilleur aéroport du monde" récemment. Sans troller, encore une fois, je ne vois pas en quoi HKG est génial quand CDG est pourri.

"L'aéroport est réputé pour sa qualité chez les tour opérators et les passagers. Avec les aéroports de Singapour Changi et de Seoul Incheon il est l'un des trois aéroports mondiaux à avoir porté les 5 étoiles du classement effectué par Skytrax 1.
Il a été élu comme le meilleur aéroport mondial pendant 5 années consécutives, de 2001 à 20052, par des sondages annuels effectués par Skytrax auprès de plusieurs millions de passagers dans le monde. En 2009, l'aéroport de Hong Kong arrive en seconde position derrière Seoul-Incheon3."

Sincèrement, je me répète, je ne vois pas ce qu'il a de mieux que CDG.

Un aéroport qui entre autres exemples, t'oblige à marcher à un bout du terminal opposé à l'entrée du RER pour aller récupérer tes bagages  [:akilae]  
Un aéroport où entre l'atterrissage et la sortie de l'avion tu peux compter 30 minutes [:akilae]  
Un aéroport où tu attends tes bagages 30 minutes devant le tapis  [:akilae]  
Un aéroport où certains couloirs sont éclairés comme un trou du cul  [:akilae]  
Un aéroport où les travelators sont plus lent qu'une personne marchant à leur côté [:akilae]  
Un aéroport où tu patientes 45 minutes à la frontière car il n'y a qu'un guichet UE  ouvert pour un vol vers l'Angleterre  [:akilae]  

Et encore moultes exemples...

Y'a pas pire que CDG.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°24715931
Hrolf
Posté le 26-11-2010 à 14:54:39  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

J'ai fait en revenant de martinique à 8H00 le matin ...

Comment expliquer ça ...  
En fait c'est comme une boite de nuit blindé mais avec des gens qui font la tronche ( et t'engueule aussi au passage comme si t'avais fait exprès d'avoir un avion avec 2h de retard :o) au lieu de danser et faire la fête !

Dans tous les cas la prochaine fois qu'ils me font ce coup là je vais bouffer tranquil à l'aéroport et j'attends 9H30 avant de partir :fou:

---------------
n°24715935
phnatomass
Posté le 26-11-2010 à 14:54:59  profilanswer

nico6259 a écrit :

:D  

Comment est l'ambiance sur BI en ce momment?

C'est désert. Il y a plus personne à part 2 , 3 qui maintiennent un discours identique depuis 1974

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6480  6481  6482  ..  20328  20329  20330  20331  20332  20333

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)