| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Déjà passé, déjà débattu, déjà déploré
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 26-11-2010 à 11:55:12 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 11:53:21 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Professor |
|
Leg9 Fire walk with me |
D'une part ce seuil peut être différent selon les perceptions et aspirations de chacun (obviously obvious --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
pilef |
A part toi et ton exemple à la con de RSAiste, personne ici ne te parle de ne plus du tout gagner d'argent. On te parle d'arrêter un jour de vouloir en gagner plus (+).
|
Leg9 Fire walk with me |
Tu doeses ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Professor |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Si c'est pour geindre après à longueur de journée sur le fait qu'on ne puisse pas se payer un logement correct... J'ai du mal à voir comment on peut arriver à se satisfaire de l'argent qu'on a alors qu'on pourrait en gagner +. Ca rejoint le manque d'ambition, vous rêvez pas assez grand Message cité 8 fois Message édité par elfe_errant le 26-11-2010 à 12:03:36 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 12:03:09 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 12:03:09 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 12:06:26 ![]() |
|
|
Moreweed | BFM tv et les lotissements fantôme en Irlande --------------- Comprend pas les gens |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Leg9 Fire walk with me |
C'est une question d'équilibre.
Message édité par Leg9 le 26-11-2010 à 12:15:07 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
flo850 moi je |
|
tranxen_200 |
|
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
flo850 moi je |
|
|
|
nasdak |
|
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
flo850 moi je |
ailleurs = etranger ? Message cité 2 fois Message édité par flo850 le 26-11-2010 à 12:27:03 |
3 ans à Marseille, 16 ans dans un village de 600 habitants près d'Avignon, 2 ans à Grenoble, 2 ans à l'étranger (3 pays différents dont une seule capitale). Je sais de quoi je parle, j'oserais pas intervenir sinon Message édité par elfe_errant le 26-11-2010 à 12:28:35 |
|
flo850 moi je |
|
Tunguska |
|
flo850 moi je |
|
Je connais, j'ai déjà pris un vol là bas depuis Gre. Reste que j'étais à côté de l'aeroport de Marseille qui est aussi développé - si ce n'est + (surtout en low cost), et que moins de choix d'horaires et de destinations réduit les possibilités et l'envie de partir. Et 7M de passager c'est pas fou. Celui de Beauvais en est à près de 3M, alors que Roissy + Orly ca doit être dans les >80M Message édité par elfe_errant le 26-11-2010 à 12:36:38 |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
|
Professor |
seabee |
En fait le truc, c'est que t'arrive chez belle-maman sans ta caisse, et là t'es coincée chez elle comme un con toute la semaine de Noël, à devoir mendier les clefs d'une des voitures de la famille pour pouvoir sortir Message cité 2 fois Message édité par seabee le 26-11-2010 à 12:38:13 |
gugusg |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |