| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 10:31:00 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
pilef |
Renoncer à quoi précisément ?
Pirouette, pirouette, pirouette |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
|
moncinet |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | moi je fais presque ça --------------- marilou repose sous la neige |
elfe_errant A consommer avec modération | C'est typiquement le genre de type qui a pas d'ambition parce qu'il ne s'en est pas donné les moyens, et qui transforme ca en "choix" pour pas avoir à se remettre en question. Il se prend pour un révolutionnaire (en se foutant de la gueule des gens qui bossent) alors qu'il vit aux crochets de la société. Il a pas renoncé à un poste de trader ou autre, mais loosait dans des CDD à répétition parce qu'il avait certainement également échoué sa scolarité, et a préféré abandonner définitivement tout effort. Le mec qui se rassure comme il peut et va baver contre les vilains "ambitieux". C'est pathétique Message cité 5 fois Message édité par elfe_errant le 26-11-2010 à 11:09:32 |
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 11:08:21 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
flo850 moi je |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 26-11-2010 à 11:10:33 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
|
seabee |
|
Professor |
Message cité 2 fois Message édité par Professor le 26-11-2010 à 11:18:18 |
moncinet |
|
seabee |
|
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
Professor |
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
tranxen_200 |
|
Piksou | Je m'en voudrais de vous distraire de vos discussions carrière mais:
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
pilef |
En fait, tu es en train de nous dire, que ton épanouissement personnel ne passe que par la réussite sociale et professionnelle.
|
|
|
seabee |
Toutes ces notions de profiteurs, etc., c'est complètement con en fait. On reste l'enfant du système qui nous a créé, et c'est pas un choix. Message cité 1 fois Message édité par seabee le 26-11-2010 à 11:43:37 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 11:45:31 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Déjà passé, déjà débattu, déjà déploré
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 26-11-2010 à 11:55:12 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |