Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4049 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6479  6480  6481  ..  20328  20329  20330  20331  20332  20333
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°24714214
gugusg
Posté le 26-11-2010 à 12:39:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Piksou a écrit :

Je m'en voudrais de vous distraire de vos discussions carrière mais:
http://www.lesechos.fr/opinions/edito/020959108585.htm

Citation :

Plus de 7.000 euros le mètre carré ! L'immobilier bat tous ses records à Paris, où un simple WC coûte désormais le prix d'une Renault Clio. Cette flambée est folle. Ramenés aux loyers ou aux revenus, les prix à la vente dépassent largement les tendances de long terme. Ce n'est pas tenable. La folie ne peut pas s'expliquer par la seule pénurie, brandie à l'envi par les professionnels du secteur, tous intéressés à la montée des prix, qui arrondit leurs commissions. Paris manquait déjà cruellement de logements dans les années 1990, quand les prix ont baissé de près de 40 % !

je recherchais cet édito  :love:  

le mec est passé en direct sur france info hier soir pour en parler justement  :jap:  :love:

mood
Publicité
Posté le 26-11-2010 à 12:39:04  profilanswer

n°24714248
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 26-11-2010 à 12:42:49  profilanswer

seabee a écrit :

Province province la caisse c'est quand même plus simple, non ?
Les trains c'est sympa de Paris parce que tu peux aller partout assez vite, mais c'est de moins en moins rentable. Au point que je me demande si je vais pas prendre une caisse sur Paris juste pour les WE et les vacances.

En fait le truc, c'est que t'arrive chez belle-maman sans ta caisse, et là t'es coincée chez elle comme un con toute la semaine de Noël, à devoir mendier les clefs d'une des voitures de la famille pour pouvoir sortir  [:tinostar]

On en revient au problème d'habiter en province :o

Mais de toute en voiture, outre le coût un SE-SO te prend bien 6/7h facile. Et je parle pas de mon amie (celle de psycho :D) qui habite à 1h... d'Aurillac. Va bien qu'elle a du temps libre grâce à ses études, car pour rentrer chez elle pour Noël  [:frag_facile]
Elle voit moins ses parents que moi les miens alors qu'elle a aucune contrainte de boulot. Et pour venir à une fête que j'organisait à Aix depuis Aurillac cet été, ca lui a pris 7 heures en train (dont 2 changements et un peu de voiture) alors que c'est pas si loin. Mes potes hollandais sont arrivés plus vites, et les parisiens en 2h50 en TGV.

Message édité par elfe_errant le 26-11-2010 à 12:43:16
n°24714292
Piksou
Posté le 26-11-2010 à 12:48:01  profilanswer

seabee a écrit :

Province province la caisse c'est quand même plus simple, non ?
Les trains c'est sympa de Paris parce que tu peux aller partout assez vite, mais c'est de moins en moins rentable. Au point que je me demande si je vais pas prendre une caisse sur Paris juste pour les WE et les vacances.

En fait le truc, c'est que t'arrive chez belle-maman sans ta caisse, et là t'es coincée chez elle comme un con toute la semaine de Noël, à devoir mendier les clefs d'une des voitures de la famille pour pouvoir sortir  [:tinostar]

600 km dans les bouchons de Noël c'est grave sympa oui.

Et la caisse à Paris pour les we, t'as intérêt à en faire un paquet pour rentabiliser :/ Entre la caisse, l'assurance, le CT, l'essence et les péages...
Sinon sortir (enfin faut s'entendre sur le terme) à Noël en famille dans la cambrousse...

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°24714293
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 26-11-2010 à 12:48:10  profilanswer

Leg9 a écrit :

Déjà passé, déjà débattu, déjà déploré :o
Edit : peut être pas [:klemton]

Edit2 : mais il est fou lui ! [:kzimir]

Citation :

Cette flambée est folle. Ramenés aux loyers ou aux revenus, les prix à la vente dépassent largement les tendances de long terme. Ce n'est pas tenable. La folie ne peut pas s'expliquer par la seule pénurie, brandie à l'envi par les professionnels du secteur, tous intéressés à la montée des prix, qui arrondit leurs commissions. Paris manquait déjà cruellement de logements dans les années 1990, quand les prix ont baissé de près de 40 % !

C'est la faute aux Russes "kiachetenttout" [:tim_coucou]

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°24714298
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 26-11-2010 à 12:48:35  profilanswer

Moreweed a écrit :

BFM tv et les lotissements fantôme en Irlande  :D  

90 000 logement vide dans tout le pays  :pt1cable:

On peut pas les téléporter en idf ?

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°24714331
mrbebert
Posté le 26-11-2010 à 12:51:40  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

On peut pas les téléporter en idf ?

On va plutôt leur refiler nos "mal-logés" :o  

---------------
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
n°24714334
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 26-11-2010 à 12:51:48  profilanswer

elfe_errant a écrit :

:??:  

Les parisiens ont des aéroports bien pratiques pour faire des weekends à l'étranger.

Toi, tu trolles, ou bien tu n'as jamais voyagé au départ ou à l'arrivée de CDG.  

---------------
n°24714372
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 26-11-2010 à 12:54:54  profilanswer

elfe_errant a écrit :

J'ai du mal à voir comment on peut arriver à se satisfaire de l'argent qu'on a alors qu'on pourrait en gagner +. Ca rejoint le manque d'ambition, vous rêvez pas assez grand :/

Parce que - pour la nième fois - on a rien sans rien ,et que la plupart du temps un meilleur salaire induit de plus grandes contraintes professionnelles. Evidemment que si on me propose plus d'argent pour faire la même chose, je dirais pas non. Maintenant, si on me propose plus ,mais qu'en contrepartie je doive passer plus de temps au boulot, ca m'intéressera pas forcément [:spamafote]

EDIT : multi burned :o

Message édité par v4mpir3 le 26-11-2010 à 12:57:49

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°24714407
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 26-11-2010 à 12:58:58  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Totalement d'accord. Faut pas accepter à tout prix le poste au dessus, il y a un moment où le ratio temps/argent est pas intéressant. Rien n'empêche à ce moment là de chercher ailleurs, de monter sa boite, etc etc. D'avancer quoi.

ah, quand même; j'ai bien fait d'attendre pour intervenir, ça m'économise un long post.  :D  
Choisir, c'est renoncer, il y a un prix à payer qui est la conséquence du choix.

Cela dit et pour aller (un rien) dans ton sens, on peut (et doit?) se demander si on ne choisit pas d'arrêter par pure incapacité à assumer son job. Je présume que c'est parfois le cas, mais les ré-orientations sont amha plus souvent le résultat d'une ré-évaluation de priorités, à la faveur de l'expé et du recul qui va avec, des enfants, de la vie de la famille quoi. Il n'y a pas que les 3P dans la vie.

n°24714438
seabee
Posté le 26-11-2010 à 13:01:17  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Il parlait d'Orly, je pense :o
50 euros aller/retour du sud de Paris (20 min).

mood
Publicité
Posté le 26-11-2010 à 13:01:17  profilanswer

n°24714449
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 26-11-2010 à 13:02:25  profilanswer

Fender a écrit :

ah non mais cette fois, c'est intéressant, il n'y a plus "une voix" monocorde sur l'immo, une véritable guerre médiatique vient de s'engager, à mon sens, entre ceux qui voient que ça devient vraiment trop (parfois même certains se réjouissaient de la hausse jusqu'à il y a peu) et essaient de prévenir la dégringolade et ceux qui essaient par tous les moyens de plumer les derniers pigeons...

ca en fait des "derniers pigeons" depuis  [:elfe_smileys:3]  

[:hahaguy]

---------------
Waterbox
n°24714478
moncinet
Posté le 26-11-2010 à 13:04:31  profilanswer

Leg9 a écrit :

Tu doeses ? :o

Alors elles seraient donc vraies tes orientations sexuelles ?  

n°24714494
djwam
Posté le 26-11-2010 à 13:05:37  profilanswer

blastm a écrit :

il me plaît bien ce gars là :o
je cherche un deux pièce, un mec qui raisonne en nombre de chambre plutôt qu'en m², je veux bien être son client... un 50m² au prix d'un 40 je dirais pas non :o

surtout que je cherche dans l'est ou il va me faire baisser les prix, champion du monde :o

Tu parles, c'est ce qu'il y a à Londres, les mecs raisonnent en nombre de pièces et pas à la surface (surtout pour la loc).
Résultat, des trucs comme ça : http://www.rightmove.co.uk/propert [...] 84736.html
La chambre se résume à 10 cm de part et d'autre du lit double (j'en ai vu des pires que ça).

n°24714589
elfe_erran​t
Posté le 26-11-2010 à 13:14:05  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Ben si, pour les longs courriers. Mais je trouve Orly plus pratique. Même Beauvais au final.

n°24714616
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 26-11-2010 à 13:16:01  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Ben si, pour les longs courriers. Mais je trouve Orly plus pratique. Même Beauvais au final.

CDG est absolument atroce. Par contre je suis d'accord sur Orly, il est pas mal du tout cet aéroport

---------------
n°24714626
Hrolf
Posté le 26-11-2010 à 13:16:25  profilanswer

elfe_errant a écrit :

:??:  

Les parisiens ont des aéroports bien pratiques pour faire des weekends à l'étranger.

Les aéroports parsisiens sont loin d'être les plus pratiques pour faire des WE, l'accés à ceux de certaines villes de province est bien plus pratique.
Les aéroports de Paris sont mieux desservis mais pour un WE à l'étranger tu choisis rarement les USA ou le Japon :o

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°24714632
elfe_erran​t
Posté le 26-11-2010 à 13:17:05  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

CDG est absolument atroce. Par contre je suis d'accord sur Orly, il est pas mal du tout cet aéroport

Ouais, mais y'a beaucoup moins de vols pour NY etc par exemple. Par contre t'as Easyjet.

n°24714652
elfe_erran​t
Posté le 26-11-2010 à 13:18:48  profilanswer

Hrolf a écrit :

Les aéroports parsisiens sont loin d'être les plus pratiques pour faire des WE, l'accés à ceux de certaines villes de province est bien plus pratique.
Les aéroports de Paris sont mieux desservis mais pour un WE à l'étranger tu choisis rarement les USA ou le Japon :o

Bah ils sont pratiques dans la mesure où tu prends un coup de RER après le boulot ou une navette et t'es arrivé.  
T'as aussi beaucoup + de destinations et d'horaires susceptibles de matcher avec tes contraintes.

Un gros weekend à NY ca se fait :o

n°24714760
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 26-11-2010 à 13:29:11  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Et le Jet lag ?
Je dois vraiment être un vieux

n°24714796
seabee
Posté le 26-11-2010 à 13:31:20  profilanswer

phnatomass a écrit :

Et le Jet lag ?

35 ans. De rien :o

n°24714808
elfe_erran​t
Posté le 26-11-2010 à 13:32:20  profilanswer

phnatomass a écrit :

Et le Jet lag ?

J'étais allé au boulot direct après l’atterrissage [:tinostar]

n°24714809
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 26-11-2010 à 13:32:20  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Sans vouloir troller, car là je ne vois pas ce que ça m'apporte :o mais je ne vois pas ce qu'il y a de mal à CDG. C'est sûr que si vous êtes des handicapés ou que vous êtes agoraphobes... mais sinon franchement, euh voilà quoi... Il a quoi de mal cet aéroport ? Je le trouve très bien pour ma part. Vaste, mais très bien.

Je prends le TGV de Lille j'arrive direct là bas et boum. Au retour pareil, aucun problème particulier. Et pourtant je rentre de Hong Kong, qui a été classé "meilleur aéroport du monde" récemment. Sans troller, encore une fois, je ne vois pas en quoi HKG est génial quand CDG est pourri.

"L'aéroport est réputé pour sa qualité chez les tour opérators et les passagers. Avec les aéroports de Singapour Changi et de Seoul Incheon il est l'un des trois aéroports mondiaux à avoir porté les 5 étoiles du classement effectué par Skytrax 1.
Il a été élu comme le meilleur aéroport mondial pendant 5 années consécutives, de 2001 à 20052, par des sondages annuels effectués par Skytrax auprès de plusieurs millions de passagers dans le monde. En 2009, l'aéroport de Hong Kong arrive en seconde position derrière Seoul-Incheon3."

Sincèrement, je me répète, je ne vois pas ce qu'il a de mieux que CDG.

Message cité 4 fois
Message édité par Van Winkle le 26-11-2010 à 13:35:09

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°24714826
Moreweed
Posté le 26-11-2010 à 13:33:07  profilanswer

Et donc pour vivre convenablement, il faut avoir un aéroport pratique dans sa ville  [:elleestbonnecellela]

---------------
Comprend pas les gens
n°24714836
phnatomass
Posté le 26-11-2010 à 13:34:14  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Je prends le TGV de Lille j'arrive direct là bas et boum. Au retour pareil,

La dernière fois en revenant de NYC j'ai pris le TGV tout de suite qui allait à Disney plutot que de prendre le RER qui m'aurait fait traverser tout paris et les banlieues nord et est.
Par contre c'est extrêmement chère

n°24714845
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 26-11-2010 à 13:35:15  profilanswer

Moreweed a écrit :

Et donc pour vivre convenablement, il faut avoir un aéroport pratique dans sa ville  [:elleestbonnecellela]

Typiquement, celui de Lille est quasi inaccessible en transports en commun.
Y'a juste un pov' bus toutes les heures :D

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°24714846
phnatomass
Posté le 26-11-2010 à 13:35:19  profilanswer

seabee a écrit :

35 ans. De rien :o

Est on vieux à cet age ?

n°24714850
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 26-11-2010 à 13:35:35  profilanswer

phnatomass a écrit :

Est on vieux à cet age ?

oui :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°24714851
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 26-11-2010 à 13:35:36  profilanswer

phnatomass a écrit :

La dernière fois en revenant de NYC j'ai pris le TGV tout de suite qui allait à Disney plutot que de prendre le RER qui m'aurait fait traverser tout paris et les banlieues nord et est.
Par contre c'est extrêmement chère

Ouais en fait c'est bien plus simple d'habiter Lille pour aller à CDG que d'habiter Paris XIe :o

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°24714852
elfe_erran​t
Posté le 26-11-2010 à 13:35:36  profilanswer

phnatomass a écrit :

Est on vieux à cet age ?

Regarde Leg :/

n°24714881
phnatomass
Posté le 26-11-2010 à 13:37:37  profilanswer

On peut rouler en merco coupé toussa  :o

n°24714901
mucky bear
Shot with...
Posté le 26-11-2010 à 13:39:16  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Ben non, y'a rien de subjectif :
Tu vas sur billetreduc, tu regardes le nombre de pièces de théatre ce soir dans ta ville, tu compares à Paris.
Tu regardes le nombre de vols aujourd'hui à Roissy+Orly+Beauvais vs le nombre de vols à l'aeroport d' Aurillac [insérez votre ville ingrate].  
Tu regardes le nombre de musées et d'expos en ce moment à Paris, tu compares.

etc etc.

[Débat sur Paris]
Ou sinon tu compares avec une grosse métropole de province, (au hasard Lille mais on doit trouver des équivalents ailleurs):
- l'offre culturelle est plus que suffisante pour ne pas t'ennuyer quels que soient tes gouts. A 5 minutes à pied de chez moi j'ai au moins 10 salles d'art et d'essai. A 1/2h de métro j'ai salles de concert, de la salle de 50 personnes pour concerts de jazz confidentiels au zenith de 10 000 places. Et en théâtre / Opéra / spectacles on n'est pas malheureux.
- C'est d'autant plus vrai si tu étends ta zone de recherche à 1h autour de chez toi pour te mettre à égalité avec Paris
- Quand Paris te manque tu prends le train et tu vas y passer un week-end. La différence de loyer te permet de faire ça 1 fois par moi si tu es en couple  :o  

Bref, faut pas croire que tout se passe à Paris et seulement à Paris. Et de toute façon quand on a une vie de JD winner ambitieux à Paris on n'a pas le temps de sortir tous les soirs et on finit devant M6 avec un plat micro-ondes parce que le RER qui rentre de La Défense avait du retard  :o

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°24714911
Hrolf
Posté le 26-11-2010 à 13:40:11  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Bah ils sont pratiques dans la mesure où tu prends un coup de RER après le boulot ou une navette et t'es arrivé.  
T'as aussi beaucoup + de destinations et d'horaires susceptibles de matcher avec tes contraintes.

Un gros WE à NY c'est crétin, le décalage horaire te démontes la gueule et t'es incapable de rien faire pendant 3j (enfin moi le décalage horaire Ouest-Est ça me fait ça) tans qu'a aller à NY tu prends ta semaine :o .

Mais jsutement les transports en commun pour accéder aux aéroports parisiens sont ultra-merdiques et prennent des plombes.  
En partant de Lyon c'est plus rapide de prendre une correspondance à l'aéroport que de dormir à Paris, et le TGV c'est encore plus rapide si les horaires colles.

Le choix de déstination je serais d'accord, mais parler de l'accés plus simple :/

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°24714944
seabee
Posté le 26-11-2010 à 13:42:37  profilanswer

C'est pas comme si on choisissait souvent sa ville sur un putain de catalogue, de toute façon.

Contraintes de familles, de boulot, de compagne, de couleur de peau, c'est pas ça qui manque :o

Donc il vaut mieux que tout le monde vive à Paris, comme ça c'est plus simple pour tout le monde :o

On met les riches à gauche, les pauvres à droites, les middles-class un peu partout. :o

Y'en a que ça ennuie ?

n°24714972
Hrolf
Posté le 26-11-2010 à 13:44:50  profilanswer

Non on s'en fout en fait.
Moi j'aime bien ma ville de province et j'ai envi de tuer des gens lors de mes séjours prolongés à Paris.
Donc je laisse volontier Paris à Elfe :o

---------------
n°24714997
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 26-11-2010 à 13:46:22  profilanswer

Van Winkle a écrit :

Sincèrement, je me répète, je ne vois pas ce qu'il a de mieux que CDG.

ils y a des endroit ou s'assoir confortablement, voire s'avachhir et pas ces putains de banc anti clodo, les queues de checkin ne debordent pas au milieu de l'aerogare en empechant la circulation, quand on recupere les valises, il y a pas deux avions en meme temps sur les memes 20 metres de tapis roulant droit, et ils evitent de me perdre ma valise (ou de me la massacrer) une fois sur deux ?  

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°24715029
elfe_erran​t
Posté le 26-11-2010 à 13:49:00  profilanswer

mucky bear a écrit :

[Débat sur Paris]
Ou sinon tu compares avec une grosse métropole de province, (au hasard Lille mais on doit trouver des équivalents ailleurs):
- l'offre culturelle est plus que suffisante pour ne pas t'ennuyer quels que soient tes gouts. A 5 minutes à pied de chez moi j'ai au moins 10 salles d'art et d'essai. A 1/2h de métro j'ai salles de concert, de la salle de 50 personnes pour concerts de jazz confidentiels au zenith de 10 000 places. Et en théâtre / Opéra / spectacles on n'est pas malheureux.
- C'est d'autant plus vrai si tu étends ta zone de recherche à 1h autour de chez toi pour te mettre à égalité avec Paris
- Quand Paris te manque tu prends le train et tu vas y passer un week-end. La différence de loyer te permet de faire ça 1 fois par moi si tu es en couple  :o  

- Lille 20 événements trouvés
 Paris 8e 76 événements trouvés
- 1h autour de chez toi ? En transports en commun à Lille  :??:  
- Bah pas besoin tu as Paris toute la semaine justement. Ca permet de consacrer les weekends à partir en weekend justement.

mucky bear a écrit :

Et de toute façon quand on a une vie de JD winner ambitieux à Paris on n'a pas le temps de sortir tous les soirs et on finit devant M6 avec un plat micro-ondes parce que le RER qui rentre de La Défense avait du retard  :o

Au contraire, quand t'es jeune t'es dynamique. Tu sors d'école, t'as envie de bouger. La plupart de mes potes JDs sortent tous les soirs, moi compris. J'ai fait que 3 soirs chez moi en Novembre, et encore une des 3 fois était une raclette avec des amis.

n°24715065
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 26-11-2010 à 13:51:30  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Au contraire, quand t'es jeune t'es dynamique. Tu sors d'école, t'as envie de bouger. La plupart de mes potes JDs sortent tous les soirs, moi compris. J'ai fait que 3 soirs chez moi en Novembre, et encore une des 3 fois était une raclette avec des amis.

C'est un truc à devenir alcoolique, donc finir par voter UMP, voire pire, devenir propriétaire :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°24715078
elfe_erran​t
Posté le 26-11-2010 à 13:52:29  profilanswer

Hrolf a écrit :

Un gros WE à NY c'est crétin, le décalage horaire te démontes la gueule et t'es incapable de rien faire pendant 3j (enfin moi le décalage horaire Ouest-Est ça me fait ça) tans qu'a aller à NY tu prends ta semaine :o .

3j ca fait short, mais en 4 jours on avait fait énormément de trucs. Pour le décalage horaire je peux pas dire, c'est pas un problème que j'ai mais c'est probablement embêtant quand tu es sujet à ca effectivement :/

Hrolf a écrit :

Mais jsutement les transports en commun pour accéder aux aéroports parisiens sont ultra-merdiques et prennent des plombes.  
En partant de Lyon c'est plus rapide de prendre une correspondance à l'aéroport que de dormir à Paris, et le TGV c'est encore plus rapide si les horaires colles.

Le choix de déstination je serais d'accord, mais parler de l'accés plus simple :/

Bah le RER ca va vite, que ca soit pour CDG ou Orly :??:  
Orly j'en ai eu pour 20 minutes en taxi. Même Beauvais est pas un si mauvais choix, c'est loin mais la navette est directe et ca prend "que" 70 minutes porte à porte...

n°24715088
phnatomass
Posté le 26-11-2010 à 13:53:12  profilanswer

elfe_errant a écrit :

- Bah pas besoin tu as Paris toute la semaine justement. Ca permet de consacrer les weekends à partir en weekend justement.

Je ne comprends pas le parisien.
Pour se loger, il dépense une somme astronomique pour un clapier.
Mais il flippe à l'idée de passer une soirée chez lui après une journée harassante de boulot et le vendredi il préfère fuire cette capitale qu'il a pourtant choisi parcequ'elle offre moulte activités.

n°24715101
elfe_erran​t
Posté le 26-11-2010 à 13:54:25  profilanswer

seabee a écrit :

C'est pas comme si on choisissait souvent sa ville sur un putain de catalogue, de toute façon.

Contraintes de familles, de boulot, de compagne, de couleur de peau, c'est pas ça qui manque :o

Vous avez jamais un soupçon de libre arbitre dans votre vie en fait ?

n°24715136
elfe_erran​t
Posté le 26-11-2010 à 13:57:06  profilanswer

phnatomass a écrit :

Je ne comprends pas le parisien.
Pour se loger, il dépense une somme astronomique pour un clapier.
Mais il flippe à l'idée de passer une soirée chez lui après une journée harassante de boulot et le vendredi il préfère fuire cette capitale qu'il a pourtant choisi parcequ'elle offre moulte activités.

Je comprends pas ce que tu comprends pas. Si j'aime Paris pour les moultes activités et la ville en elle même, j'en profite justement. J'ai 4 soirs par semaine pour ca. Un théatre, un musée, un bar entre amis, un resto par exemple. Une fois que tu as bien profité de Paris, tu profites des aéroports/gares de Paris pour te depayser le temps d'un weekend, aller voir une autre capitale, t'ouvrir l'esprit... Paris t'attendra à ton retour.

C'est manquer le JT de 13h à table qui te chiffonne ?  [:elwe calafalas:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6479  6480  6481  ..  20328  20329  20330  20331  20332  20333

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)