| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
gugusg | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 12:39:04 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
On en revient au problème d'habiter en province Mais de toute en voiture, outre le coût un SE-SO te prend bien 6/7h facile. Et je parle pas de mon amie (celle de psycho Message édité par elfe_errant le 26-11-2010 à 12:43:16 |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
mrbebert |
On va plutôt leur refiler nos "mal-logés" --------------- Doucement le matin, pas trop vite le soir. |
v4mpir3 Total mandingue |
Message édité par v4mpir3 le 26-11-2010 à 12:57:49 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
|
seabee |
|
Publicité | Posté le 26-11-2010 à 13:01:17 ![]() ![]() |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
moncinet |
djwam |
|
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
|
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
seabee |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Je prends le TGV de Lille j'arrive direct là bas et boum. Au retour pareil, aucun problème particulier. Et pourtant je rentre de Hong Kong, qui a été classé "meilleur aéroport du monde" récemment. Sans troller, encore une fois, je ne vois pas en quoi HKG est génial quand CDG est pourri.
Sincèrement, je me répète, je ne vois pas ce qu'il a de mieux que CDG. Message cité 4 fois Message édité par Van Winkle le 26-11-2010 à 13:35:09 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Moreweed | Et donc pour vivre convenablement, il faut avoir un aéroport pratique dans sa ville --------------- Comprend pas les gens |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
|
|
|
|