| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 14:50:41 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
C'est 25% du total, dont tu peux faire ce que tu veux. Si tu n'en fais rien de spécifique, il est laissé dans la répartion entre héritier. Ma grand mère a décidé de l'octroyer à l'un de ses enfants, en plus de sa part calculée sur les 75% restant.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 14:52:15 ![]()
|
Ricky37 |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Leg9 Fire walk with me |
On a pas loin du même âge, et je pense exactement l'inverse, alors que je n'ai acheté aucun bien immo en francs.
Oh mon dieu, deux points de vue contradictoires, c'est la première fois que l'on voit ça sur un forum.
Parce que prétendre que ce que l'autre présente comme opinion est tout simplement dénué de sens, en ponctuant par un méprisant "mon grand Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 23-11-2010 à 14:59:16 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 14:59:22 ![]()
|
skeye |
Parce-que chez toi éduquer un enfant convenablement c'est école privée, mer l'été/ski l'hiver et avoir chacun sa chambre? Message cité 2 fois Message édité par skeye le 23-11-2010 à 14:59:54 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 15:00:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-11-2010 à 15:00:53 |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 15:00:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 15:01:29 ![]()
|
philibear Orbital Bacon |
|
Leg9 Fire walk with me | Juste pour cette histoire de conversion Francs/Euros et de son impact sur la perception du prix de l'immobilier, on avait déjà eu une discussion sur le sujet avec Betcour... il y a 3 ans...
Ca commence à me gonfler les gens qui prennent ce petit ton condescendant lorsque sur ce topic quelqu'un repasse les choses en francs...
Oui.
Parce qu'il est plus facile de comparer des choux et des choux + 17% de choux que de comparer des choux + 17% de choux et des carottes?
Personne ne le dit, bis.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 23-11-2010 à 15:07:02 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
C'est pire que ce que j'imaginais ; heureusement qu'ils étaient 4 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
john titor |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ca n'est pas ce que je constate.
10 ans --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ricky37 |
|
Professor |
|
|
Leg9 Fire walk with me |
Absolument pas, mon grand, c'est juste que ce que tu dis n'a aucun sens.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tranxen_200 |
|
Ricky37 |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
fiston avatar à n° |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 15:31:06 ![]()
|
|
Professor |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
Kiriou Vicious... |
tranxen_200 |
|
phila | et notre dédommagement pour l'avoir supporté ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |