| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 16:18:08 ![]() ![]() |
chrissud |
|
Tazzounet | Quel est le prix de l'immobilier dans le 4eme ? |
Maho-kun Bientot proprio |
Message édité par Maho-kun le 09-01-2008 à 16:33:56 --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Tazzounet |
gurb44 Kompakt's Addict | 'tain SJP, ca fait 10 fois qu'on te répond sur l'immo a Paris --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
manuelo93 |
|
JBanese |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 16:45:14 ![]() ![]() |
phila | la fiscalité suisse étant complètement différente de la notre, ce genre de comparaison est stérile |
manuelo93 |
|
kida | KevinTheProud > Je suis parti d'une hypothèse de 4% à 15 ans, mais dans les 15 prochaines années, tu ne peux pas connaitre à l'avance :
kida |
Tazzounet | Où je peux voir le prix moyen d'un petit studio dans les divers arrondissement de Paris ? |
JBanese |
|
manuelo93 |
|
san marco tune up - turn loud |
|
ezzz 23 |
|
Tazzounet |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
kida |
san marco tune up - turn loud |
|
manuelo93 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bon qqun a deja acheté en location/accession a la propriété ? --------------- marilou repose sous la neige |
Tazzounet | Je cherche a Louer . Et désolé je connais en rien l'immobilier . Et je peux avoir une APL de 276 € . Je veux vivre sur Paris . |
Tazzounet |
kida |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
dje33 |
Tazzounet |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Leg9 Fire walk with me |
Oublie. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kida |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |