| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 15:50:43 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
arthas77 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 16:28:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 16:28:59 ![]() |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
elfe_errant A consommer avec modération | Immobilier : riches Américains à Paris et riches Français à New York
On apprend pas mal de choses sur le marché américain... Comme je l'avais dit depuis 1974, le marché se mondialise et les prix s'alignent. Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 23-11-2010 à 16:35:56 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 16:40:41 ![]() ![]() |
seabee |
Message cité 1 fois Message édité par seabee le 23-11-2010 à 16:41:06 |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 16:43:11 ![]()
|
Oui, les prix sont raisonnables par contre. Faudrait voir dans de l'immeuble moins écolo-luxe. Ils annoncent des Impots locaux 10x plus chers, ca m'étonne aussi car j'avais trouvé des chiffres complètement différents la semaine dernière (1% du prix du bien par an en Californie, ce qui donne pas plus cher qu'en France je pense). Dans la mesure où ils font intervenir un notaire francais, il y a moyen de faire son crédit en France, quitte à couvrir le risque de change ? Message édité par elfe_errant le 23-11-2010 à 16:45:34 |
kenzo44 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 16:48:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 16:48:48 ![]() |
Djoul II Id PSN : djoullius |
|
Professor |
|
alea jacta est |
Message cité 1 fois Message édité par alea jacta est le 23-11-2010 à 17:38:03 |
|
alea jacta est | Pour éviter de payer l'impot sur la fortune ou autres joyeusetés de ce genre oui |
Ricky37 |
|
mattgiver joueur de bouse | Bon confirmation le nouveau PEL est à fuir > dépêchez vous d'en ouvrir un avant mars 2011 !
autres paramètres :
Merci Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 23-11-2010 à 18:18:09 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Aigoual |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Aigoual |
|
Professor |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mattgiver joueur de bouse |
Tout dépend si tu prend un PEL pour un projet immo ou uniquement comme un placement comme un autre type Assurance vie : projet immo > clairement pas top en comparaison avec l'ancien (le taux d'emprunt est le même + beaucoup plus de contrainte) projet placement > de toute façon moins rentable en 2011 à moins d'une forte hausse des taux d'ici mars .. après faut voir le taux de rémunération qui sera fixé en 2012 pour en ouvrir éventuellement un mais est ce que le taux sera si interesant que cela par rapport à une AV en cas de hausse des taux ? pas sûr ... à moins que la fiscalité de l' AV augmente d'ici là ce qui est fort possible vu que le pognon est désormais massivement placé sur ce genre de support . M'enfin je vois ça comme ça en tout cas Message édité par mattgiver le 23-11-2010 à 19:50:12 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Professor |
|
Aigoual |
|
alea jacta est |
Message cité 2 fois Message édité par alea jacta est le 23-11-2010 à 20:02:40 |
papillonnette |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |