Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3642 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6455  6456  6457  ..  20330  20331  20332  20333  20334  20335
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°24679246
fiston
Posté le 23-11-2010 à 12:14:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

vapeur_cochonne a écrit :

mes grand parents sont mort en 1969, 1979, 1986 et 1996
du coup je sais pas trop  
mais je pense que mes parents ont tout claqué
ça correspond au différentes périodes Porsche/megeve/saint bart de mes parents

[:k@nt]

mood
Publicité
Posté le 23-11-2010 à 12:14:46  profilanswer

n°24679253
Piksou
Posté le 23-11-2010 à 12:15:12  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Tiens, une question me vient.  

Vous qui êtes vieux pour la plupart, comment ca s'est passé niveau héritage pour vos parents ? C'est à ce moment là qu'est arrivé le fameux "coup de pouce familial" ?  

Finalement, on touche ses héritages autour de 55/60 ans, donc quand les petits-enfants ont 25-35 ans. Dans la mesure où c'est pas à >50 ans qu'on a besoin d'argent, quel est l'usage ? Les parents en reversent une partie à leurs enfants ?

Quand mes grands parents paternels sont décédés (j'avais 19 ans), mes parents ont vendu leur maison, et on partagé la moitié de la valeur entre mon frère, ma soeur et moi, en AV bloquée jusqu'à nos 25 ans (pour nous empêcher de lâcher nos études en allant tout griller :D).
Malheureusement c'était à un moment ou l'immo était bas, mais ça fait qd même un petit paquet, pas de quoi faire un budget pour acheter ma RP (même pourrie) mais...

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°24679368
Kiriou
Vicious...
Posté le 23-11-2010 à 12:26:39  profilanswer

elfe_errant a écrit :

/elfelavaitbiendit

C'est déduit ou reporté ?  

T'as eu du mal à comprendre la 1ère fois, ou tu ignores juste les posts qui ne t'arrangent pas ?

Kiriou a écrit :

C'est n'importe quoi ton raisonnement. Ce n'est pas ta condition d'endetté/propriétaire qui peut conduire à "la maison gratuite" en cas de décès ou invalidité, c'est le fait que ton prêt soit assorti d'une assurance prévoyance... et que tu payes.
Rien ne t'empêche d'en prendre une par ailleurs.

Je suis locataire et j'ai une assurance prévoyance, s'il m'arrive malheur, Madame recevra une belle prime.

phnatomass a écrit :

Je n'ai pas ressenti de compassion pour ces medecins et autres professions libérales à qui on a fait acheter des apparts  par 10aine. Bien qu'ils aient été victime d'une escroquerie organisée. Tout le monde est complice commercial, promoteur , notaire et banquier. Tous ont agit illégallement.
Par contre la pauvre dame au chomage qui trouve un job de commercial ou on lui demande de commencer à refiler des robiens à son entourage. La pauvre est de bonne foi et croit réellement vendre de l'or à son entourage. La ca fait un peu de peine pour ces personnes qui ont acheté des studios à Ploermel  [:transparency]

Ca j'ai connu, la pression est difficilement supportable. Heureusement que je tiens farouchement à mon indépendance, car certains de mes collègues ont craqué et en ont refilé à leurs parents/amis. :/

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°24679382
Hoiniel
Posté le 23-11-2010 à 12:27:54  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Vous qui êtes vieux pour la plupart, comment ca s'est passé niveau héritage pour vos parents ? C'est à ce moment là qu'est arrivé le fameux "coup de pouce familial" ?

Finalement, on touche ses héritages autour de 55/60 ans, donc quand les petits-enfants ont 25-35 ans. Dans la mesure où c'est pas à >50 ans qu'on a besoin d'argent, quel est l'usage ? Les parents en reversent une partie à leurs enfants ?

Mes grands parents maternels n'avaient pas une thune à part des terres et maisons que mes parents ont gardés. Au décès de ma grand-mère paternel, mon père et son frère ont vendu son appartement et ont redistribués la somme à leurs enfants. Enfin bon, pas de quoi changer fondamentalement mon niveau de vie ou le bien que je compte acheter.

Message édité par Hoiniel le 23-11-2010 à 12:28:17
n°24679383
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 23-11-2010 à 12:27:54  profilanswer

Kiriou a écrit :

T'as eu du mal à comprendre la 1ère fois, ou tu ignores juste les posts qui ne t'arrangent pas ?

Garantie qui équipe 100% des proprios, et probablement <1% des locataires. Super représentatif ton exemple.

n°24679428
Kiriou
Vicious...
Posté le 23-11-2010 à 12:31:50  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Garantie qui équipe 100% des proprios, et probablement <1% des locataires. Super représentatif ton exemple.

Problème de sémantique, ceci n'est pas un exemple mais une illustration.

Les proprios sont obligés de raquer une ADI, le locataire peut choisir de le faire. Alors si pour toi le concept de maison gratuite est important, prends une ADI.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°24679480
Moreweed
Posté le 23-11-2010 à 12:36:13  profilanswer

Babouchka a écrit :

Un megastore de l'immobilier :love:

http://www.lavieimmo.com/immobilie [...] -9486.html

Citation :

Le Crédit Foncier inaugure Foncier Home, un espace de 1 500 mètres carrés en plein cœur de Paris, dédié à la recherche de crédit immobilier

Citation :

A travers les multiples espaces de l’édifice, le primo-accédant, l’investisseur étranger ou même le « VIP » peuvent consulter les offres de biens, le crédit approprié pour le financer, guidé par des conseillers sur trois niveaux.

3 niveaux :  2 pour les pôvres, 1 pour l'élite HFR

Citation :

Le grand public n’aura pas en revanche le loisir d’accéder au troisième étage, réservé à une clientèle « haut de gamme et patrimoniale ainsi qu’aux non-résidents pour les dossiers qui nécessitent une approche plus complexe »,

Venez me rejoindre au troisieme niveau  [:veens34:2]  

---------------
Comprend pas les gens
n°24679618
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 23-11-2010 à 12:49:02  profilanswer

:D

---------------
Waterbox
n°24679700
djwam
Posté le 23-11-2010 à 12:56:04  profilanswer

Moreweed a écrit :

tracid is back ?

n°24679752
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 23-11-2010 à 13:02:31  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

mes grand parents sont mort en 1969, 1979, 1986 et 1996
du coup je sais pas trop  
mais je pense que mes parents ont tout claqué
ça correspond au différentes périodes Porsche/megeve/saint bart de mes parents

Mais qu'il est con  :D  

Mon grand père a dit qu'il ne laisserait rien derrière lui, et a priori il a tenu parole; mon père est parti pour faire de même, et ma mère est surendettée... donc ça fait longtemps que j'ai arrêté d'espérer un coup de pouce familial  :sweat:

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le 23-11-2010 à 13:02:31  profilanswer

n°24679901
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 23-11-2010 à 13:20:17  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Mais qu'il est con  :D  

Mon grand père a dit qu'il ne laisserait rien derrière lui, et a priori il a tenu parole; mon père est parti pour faire de même, et ma mère est surendettée... donc ça fait longtemps que j'ai arrêté d'espérer un coup de pouce familial  :sweat:

C'est sûr qu'un coup de pouce est toujours le bienvenu.  

Perso, mes parents (= les gd-parents pour ta génération  ;)  ) ont fait de gros efforts, en dépit de revenus modestes, pour laisser qq chose à leur enfant unique, alors qu'entretemps j'avais pris l'ascenseur social de sorte que, bien que bienvenu, leur héritage n'a pas eu du tout la même valeur financière pour eux que pour moi. J'aurais tellement préféré qu'ils en profitent, plutôt que de se priver, de vivre durement et petitement et de se sacrifier, de s'effacer à mon profit. tbh et même en sachant que c'était leur choix, je ne m'en remets pas.  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par ex post le 23-11-2010 à 13:23:13
n°24679928
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 23-11-2010 à 13:23:00  profilanswer

ex post a écrit :

C'est sûr qu'un coup de pouce est toujours le bienvenu.  

Perso, mes parents (= les gd-parents pour ta génération  ;)  ) ont fait de gros efforts, en dépit de revenus modestes, pour laisser qq chose à leur enfant unique, alors qu'entretemps j'avais pris l'ascenseur social de sorte que, bien que bienvenu, leur héritage n'a pas eu du tout la même valeur financière pour eux que pour moi. J'aurais tellement préféré qu'ils en profitent, plutôt que de se priver, de vivre durement et petitement et de s'effacer à mon profit. tbh, je ne m'en remets pas.  :sweat:    

Mes GP paternels avaient 7 enfants... donc plutôt que diviser pas grand chose en 7, autant ne rien laisser :o

---------------
More GG, more skill
n°24679988
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2010 à 13:29:01  answer

Moreweed a écrit :

J'arrive mon bichon http://a2.twimg.com/profile_images/1137819734/liliane-bettencourt_normal.jpg

n°24680051
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-11-2010 à 13:33:38  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Mes GP paternels avaient 7 enfants... donc plutôt que diviser pas grand chose en 7, autant ne rien laisser :o

Pareil mais des deux côtés :D
De toute façon, mes grands-parents n'ont rien, comme ça c'est réglé, il n'y a rien à claquer :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24680315
Ricky37
Posté le 23-11-2010 à 13:53:24  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Ben c'est pas le nombre d'enfants qui est important mais le montant du capital.. Si tes parents ont 3 000 000 et 7 enfants, ça fait qd même 400 000 euros ...  

Après, je ne dis pas que tt le monde a 3 000 000 d'euros en capital mais avoir 7 enfants implique qd même d'avoir un minimum de moyen pour les éduquer non?  

n°24680323
Djoul II
Id PSN : djoullius
Posté le 23-11-2010 à 13:53:51  profilanswer

Y'a un topic HFR sur les produits Scellier ? :o

n°24680356
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 23-11-2010 à 13:55:51  profilanswer

Ricky37 a écrit :

Ben c'est pas le nombre d'enfants qui est important mais le montant du capital.. Si tes parents ont 3 000 000 et 7 enfants, ça fait qd même 400 000 euros ...  

Après, je ne dis pas que tt le monde a 3 000 000 d'euros en capital mais avoir 7 enfants implique qd même d'avoir un minimum de moyen pour les éduquer non?  

Hum on parle d'une autre époque quand même...
Famille qui a vécu en algérie, qui a presque tout perdu en 62...

Sur les 7 enfants, y en a qu'un qui a le bac et fait des études, c'est tout :o

---------------
More GG, more skill
n°24680403
skeye
Posté le 23-11-2010 à 14:00:08  profilanswer

Ricky37 a écrit :

avoir 7 enfants implique qd même d'avoir un minimum de moyen pour les éduquer non?  

Pas besoin de grand-chose, à cette époque et à la campagne...

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°24680441
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2010 à 14:02:13  answer

Ricky37 a écrit :

mais avoir 7 enfants implique qd même d'avoir un minimum de moyen pour les éduquer non?  

[:cmshadow]

n°24680455
Ricky37
Posté le 23-11-2010 à 14:03:33  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Hum on parle d'une autre époque quand même...
Famille qui a vécu en algérie, qui a presque tout perdu en 62...

Sur les 7 enfants, y en a qu'un qui a le bac et fait des études, c'est tout :o

Je te prie de m'excuser mais j'ignorai que te famille avait tout perdu suite au départ pour la métropole...

Ensuite, le bac 2010 n'a rien a voir avec le bac 1962  :o  a l'époque, l'ascenseur social (même sans le bac et avec un simple BEpC) marchait qd même mieux que de nos jours ... Ils ont connus les 30 glorieuses qd même et ont peut être eu largement les moyens d'utiliser l'inflation pour se constituer un patrimoine... Non?

Je n'accuse pas, ne dénigre pas, je pose une question...

n°24680475
Hrolf
Posté le 23-11-2010 à 14:04:46  profilanswer

EvilTyler a écrit :

6 du coté paternel et 8 du coté maternel pour moi :)

chacun ayant au minimum 3 enfants je vous laisse faire le calcul :p

Coté paternel c'est plus dans la mentalité de vouloir donner un héritage, mais vu qu'ils étaient libraires ils ont rien.
Et coté maternel c'est plutôt dans la mentalité de rien laisser derrière eux.

Ils sont tous en vie, et je prefère définitivement une grande famille qu'un gros héritage ;)

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°24680486
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2010 à 14:05:29  answer

:D

n°24680516
Ricky37
Posté le 23-11-2010 à 14:07:26  profilanswer

fesant parti d'une famille plus nombreuses que 7 enfants, je sais de quoi je parle  

Certes pas dans les années 60 mais ça implique d'avoir un minimum de moyens / salaires pour les éduquer convenablement

n°24680614
sligor
Posté le 23-11-2010 à 14:13:49  profilanswer

l'âge minium de travail qui passe de 14 à 16 ans c'était en quelle année ?

---------------
qwerty-fr
n°24680615
Djoul II
Posté le 23-11-2010 à 14:13:55  profilanswer

Ricky37 a écrit :

fesant parti d'une famille plus nombreuses que 7 enfants, je sais de quoi je parle  

Certes pas dans les années 60 mais ça implique d'avoir un minimum de moyens / salaires pour les éduquer convenablement

y'a les allocs pour tout ça [:farpaitement]

n°24680665
tranxen_20​0
Posté le 23-11-2010 à 14:18:05  profilanswer

Ricky37 a écrit :

Ca suppose surtout de ne pas habiter à Paris.

J'ai un pote qui a 6 enfants (6 garçons  :sweat: ) et ils s'en sortent convenablement (grande maison à la campagne, 2 voitures dont un grand monospace,...) sans avoir des salaires de folie : ils sont instit à temps partiel tous les 2.

n°24680670
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2010 à 14:18:18  answer

Djoul II a écrit :

Multi d'Elfe  :o

n°24680699
sligor
Posté le 23-11-2010 à 14:20:13  profilanswer

Caricature d'Elfe  [:cbrs]

---------------
qwerty-fr
n°24680750
Ricky37
Posté le 23-11-2010 à 14:23:38  profilanswer

Djoul II a écrit :

Bravo.. Mais ça ne permet pas tt et heureusement sinon tt le monde se mettrait a avoir 10 enfants....

Tu crois que les allocs permettent d'envoyer 7 enfants en écoles privée (parce que si l'école du coin est bof...), en club de sport, en vacances a la montagne et a la mer, a payer des appartements lorsqu'il sont étudiants, a financer les permis de conduire, a ce que chacun dispose d'une chambre a la maison, a ce que etc etc..

J'ai mentionne vivre convenablement. Je ne parle pas d'avoir 7 enfants et 1 smic et vivre d'allocation même si ça existe... Bref, avoir 7 enfants implique dedisposer d'un minimum de capital a cote qd meme.. J'ignore combien il y avait d'allocation et je m'en contrefout, éduquer des enfants convenablement c'est pas donne.

Je te pose la question : on suppose que tu as 3000 nets par moi, vas tu avoir 7 enfants ? .... Inutile de répondre...

n°24680827
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2010 à 14:29:31  answer

tranxen_200 a écrit :

J'ai un pote qui a 6 enfants (6 garçons  :sweat: ) et ils s'en sortent convenablement (grande maison à la campagne, 2 voitures dont un grand monospace,...) sans avoir des salaires de folie : ils sont instit à temps partiel tous les 2.

Pour avoir une femme instit et donc de "constater" le niveau d'éducation des mouflets... les principaux moyens sont "le temps", "l'exemple" et "l'environnement". L'argent joue peu, ci ce n'est dans l'environnement... et encore.

n°24680836
Djoul II
Posté le 23-11-2010 à 14:30:07  profilanswer

Je plaisantais  [:mycrub]

n°24680859
Ricky37
Posté le 23-11-2010 à 14:31:26  profilanswer

tranxen_200 a écrit :

C'est tt a fait possible, mais la maison, ils l'onT peut être eu en héritage, ils ont peut être vecus simplement sans exces.. Je ne dis pas que c'est impossible, mais que ça implique un minimum pour vivre convenablement..

Faire 6 enfants pour Vivre d'allocation a 8 dans une pièce et bouffer du lardon ED tt les jours c'est idiot.. c'est tt ce que je veux dire...

n°24680901
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2010 à 14:34:20  answer

Ricky37 a écrit :

C'est tt a fait possible, mais la maison, ils l'onT peut être eu en héritage, ils ont peut être vecus simplement sans exces.. Je ne dis pas que c'est impossible, mais que ça implique un minimum pour vivre convenablement..

Faire 6 enfants pour Vivre d'allocation a 8 dans une pièce et bouffer du lardon ED tt les jours c'est idiot.. c'est tt ce que je veux dire...

Question d'habitude aussi ? Les parisiens sont habitués à vivre dans 30m² là où je n'imagine pas vivre dans moins de 100. Ma femme a été dans la même chambre que ses 2 autres soeurs jusqu'à 18 ans et ça ne l'a pas traumatisée... par ocntre sa pousse à partir vite  :D

n°24680917
elfe_erran​t
Posté le 23-11-2010 à 14:36:00  profilanswer

Avec 7 enfants, t'as un smic supplémentaire quand même.

n°24680919
Professor
Posté le 23-11-2010 à 14:36:03  profilanswer

skeye a écrit :

Mes parents ont acheté 115m² (aucune idée de la taille du terrain, plus de 300m² en tout cas) à Mérignac (10 minutes de Bordeaux en bus) en 1995 pour 850KF.
Ton million pour une "petite maison" me parait quand même fort exagéré...[:jagstang]

J'ai corrigé après en enlevant "petite"

Mon propos n'était de toute façon pas de jouer au juste prix, mais d'expliquer que dans chaque monnaie, les chiffres "ronds" marquent les esprits et représentent le prix type de certains produits

n°24680929
elfe_erran​t
Posté le 23-11-2010 à 14:37:12  profilanswer

Kiriou a écrit :

Problème de sémantique, ceci n'est pas un exemple mais une illustration.

Les proprios sont obligés de raquer une ADI, le locataire peut choisir de le faire. Alors si pour toi le concept de maison gratuite est important, prends une ADI.

Elle rembourse quoi ton ADI quand t'es en loc ?

n°24680977
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-11-2010 à 14:41:01  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Oula.
C'est... compliqué chez moi.

Mon père est trètrèstrès agé, l'héritage de son père est tombé il y a bien des années ; ma grand mère a décidé à la mort de ce dernier de ne conserver que la jouissance de la maison familiale, elle a partagé tout le reste.
Mon père ayant quelques années plus tôt demandé à bénéficier d'une avance sur héritage, pour acheter une maison (déjà... :o), il a touché assez peu à ce moment là. Quelque années plus tard, à la mort de ma grand mère, il a découvert que sa soeur ainée avait grenouillé auprès de celle ci, plus très ferme dans sa tête, pour se faire octroyer la quotité disponible (25% du total directement ajoutés à sa part). En sus d'avoir, au fil de l'eau profité de petites et moyennes "largesses" répêtées, et évidemment non notées, et difficilement chiffrables.Bref à ce moment là, il n'a pas touché grand chose non plus.  

Pour ma mère, son père est décédé relativement jeune, il y a des années, et ma grande mère, a qui ses enfants avait tout laissé, a croqué tout le patrimoine pendant les 25 ans qui ont suivi, malgré une confortable retraite. Sur les dernières années il a même fallu rajouter au pot en tant qu'enfants et petits enfants pour payer la maison médicalisée dans laquelle elle avait du être admise (après plusieurs tentatives en famille, mais où la surveillance, ne pouvant se faire H24, était insuffisante). Donc trois fois rien de ce coté, quelques vieux meubles démodés, et un reliquat en petite monnaie.

A+B je n'ai rien touché au moment du dècès de mes grands parents,.
Et vu les patrimoines délirants de mes parents, il n'y aura pas grand chose à se partager entre mes futurs enfants au moment (le plus lointain possible j'espère) de leur décès. :o

[:cosette][:piècette][:la petite fille aux allumettes][:on s'en fout de ta laÿfe de PD2POV]

Message édité par Leg9 le 23-11-2010 à 14:45:15

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°24681017
Volkhen
Posté le 23-11-2010 à 14:44:10  profilanswer

Ricky37 a écrit :

Tu crois que les allocs permettent d'envoyer 7 enfants en écoles privée (parce que si l'école du coin est bof...), en club de sport, en vacances a la montagne et a la mer, a payer des appartements lorsqu'il sont étudiants, a financer les permis de conduire, a ce que chacun dispose d'une chambre a la maison, a ce que etc etc..

Merdalors, mes parents ne m'ont pas fourni un environnement digne d'une éducation correcte.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°24681045
elfe_erran​t
Posté le 23-11-2010 à 14:46:20  profilanswer

Je comprends pas l'histoire de l'octroi de la quotité de 25%. C'est pas déduit de l'héritage ?

n°24681095
Professor
Posté le 23-11-2010 à 14:49:29  profilanswer

Leg9 a écrit :

Pour les gens ayant grandi avec le franc, construit leur échelle de valeurs en francs, comme moi ou les trentenaires que je fréquente, bien sûr que si. [:icon3]

On a assez peu manipulé les sesterces, les anciens francs ou les roubles.
Par contre on a été payés en francs, on a acheté une bagnole, payé un loyer, regardé les prix de l'immobilier en francs.
Pendant des années.

Pour mon cas (38 ans), j'ai effectivement pratiqué le francs étant jeune (plus que toi - a priori)
Mais je n'ai acheté qu'une seule maison en Francs et 2 en euros.
Donc a part pour des gens plus vieux, je ne suis par sur que pour un trentenaire actuel les prix de l'immo en F veulent dire qq chose.

Leg9 a écrit :

Quand j'achète une baguette, je ne convertit pas en francs.
Quand je regarde une annonce immo pour moi, je ne convertit pas en francs.

Quand je parle à quelqu'un qui me dit que finalement 250.000€ c'est vraiment pas cher pour ce joli pavillon des années 80 de 120m² à 30 bornes de Strasbourg, là je convertis en francs à haute voix, et... miracle.... "Ah ouais... quand même [:klemton]"

Oh oui, j'ai bien saisis que toi tu sais que c'est cher, et que donc pour toi c'est inutile, que toi tu es plus malin que les autres... :sleep:
Je ne dois fréquenter que des idiots, sûrement... :/

Tu avoues que, pour toi, tu ne converti pas en Francs  
Mais moi quand je le dit, c'est que je suis "plus malin que les autres"

Ben pas plus malin que toi .... et je n'ai jamais rien dit de tel  [:spamatounet]  

Quand à tes amis ... sont-il idiots ???? Toi seul le sais  :D  

Leg9 a écrit :

C'est nouveau ça quand on a tort, ou simplement pas compris ce qu'on lisait, de répondre à son interlocuteur "Haha, tu te rattrapes aux branche [:haha]" ?? [:petrus75]

Explique moi ce que je n'ai "pas compris" ???
ou même en quoi j'ai "tord" ?*

Pour résumer :
Tu penses qu'il faut marquer les esprits en convertissants les prix délirants de l'immo en Francs.
Pour ma part, je trouve que ce genre de conversion n'a plus de sens.

Je ne te dit pas que tu as tord ou pas compris... Je pense qu'on est assez intelligent tous les 2 pour se comprendre !
Essaye d'argumenter de façon intelligente et pas avec des réponses du style "on a tort, ou simplement pas compris ce qu'on lisait"

n°24681106
Professor
Posté le 23-11-2010 à 14:50:41  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Nan nan je parle pas des parents, mais des grands-parents  [:panzemeyer]

J'ai encore tous mes grands parents

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6455  6456  6457  ..  20330  20331  20332  20333  20334  20335

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)