| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 13:53:33 ![]() ![]() |
Kayou |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
babysnoopy | /*
Message édité par babysnoopy le 16-11-2010 à 14:02:47 |
babysnoopy |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
skeye |
Message édité par skeye le 16-11-2010 à 14:14:11 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 16-11-2010 à 14:18:47 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 14:17:55 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Ricky37 |
|
Kayou |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 14:32:23 ![]()
|
--------------- marilou repose sous la neige |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Kayou |
|
Professor |
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
Ricky37 |
starfox Stop aux anglicismes ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
visiteur du futur Futur du soir | En plus d'être triste c'est un raisonnement idiot : quel intérêt d'avoir un campus prêt d'une ville si ce n'est pas pour en profiter ? Autant se retrouver à Cluny dans ce cas. Au moins "100%" des Mineurs étaient dans Paris (dire qu'on plaignait les centraliens exilés à Sceaux, et voilà qu'on nous envoie au fin fond de l'IdF, bouhouhou [/HS] Mouais, j'y crois fort peu à moins d'une rénovation gigantesque et de mettre le commissariat pile au niveau du forum : toute la banlieue transite par les halles, la faune locale est bougrement suspecte, l'immobilier ancien est bof bof, le voisinage et le bruit sont merdiques et pour ne rien arranger il y a Saint-Denis Et je ne vois pas un instant le PS laisser augmenter les prix dans ce quartier "empreint de mixité sociale et à ambiance populaire"
Voyons un peu ce que ça donne avec l'une des villes les plus "fortes" en impôts locaux....
Avec l'IR au moins les règles sont écrites et on finit par s'y retrouver, alors que là Perso je trouve cela un peu malhonnête de la part des communes Message cité 2 fois Message édité par visiteur du futur le 16-11-2010 à 15:51:37 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | lol, macon --------------- marilou repose sous la neige |
RandallBoggs | Y a du vin, ça devrait te convenir |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Djoul II Id PSN : djoullius |
babysnoopy |
|
flo850 moi je |
|
Professor |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Au fait, c'est quoi ce titre ?
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |