| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 10:13:13 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2010 à 10:15:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2010 à 10:17:04 |
Djoul II Id PSN : djoullius | Il voit tout, il sait tout |
Loustik_ Oh my goood they | Le krach est pas pour tout de suite
Message édité par Loustik_ le 05-11-2010 à 10:19:17 --------------- Steam ID | Strava |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2010 à 10:17:56 ![]()
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Loustik_ Oh my goood they | http://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html
--------------- Steam ID | Strava |
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 10:21:53 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 05-11-2010 à 10:24:53 |
pilef |
Il y a 30% d'abattement sur la RP pour la déclaration à l'ISF
Et tu n'en as pas marre d'être en foncé ?
Si elle ne veut pas vivre dans un appart en RDC ni dans une maison, ce n'est pas totalement illogique de penser qu'elle ne voudra pas vivre dans une maison au RDC |
Babouchka You're no fun anymore | Message édité par Babouchka le 05-11-2010 à 10:25:55 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
visiteur du futur Futur du soir |
pas forcément
Les vendeurs actuels ne sont-ils pas les "secondo" qui cherchent leur nouvelle surface, plus grande ? Sauf si évidemment on parle de passer de 30m² à 70-80m² (j'avoue ne pas bien savoir). Ca serait intéressant de connaitre le nombre de vente par volume, mais où trouver cela ? Me voit mal le demander à une AI
Heureusement que les taux des crédits sont plutôt indexés sur les OAT, eux-mêmes corrélés au taux BCE.... wait Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 05-11-2010 à 10:26:39 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2010 à 10:29:39 ![]()
|
skeye |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2010 à 10:33:44 ![]()
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Message édité par elfe_errant le 05-11-2010 à 10:36:11 |
Loustik_ Oh my goood they |
visiteur du futur Futur du soir |
Ah mais je ne dis pas le contraire moi, on le sait que le marché est bullesque à cause de la "connerie" des acheteurs qui croient à leur foutu "l'immo ça ne baisse jamais"/"argent loyer par les fenêtres", etc...
un 70m² à 10k€/m² c'est effectivement un budget dément, mais à comparer avec le 100m² à 7-8k€/m² est-ce que la différence devient "si" importante ? Et bien personnellement je dirais que non, surtout si il est possible de gagner quelques €€ en restant en location le temps d'atteindre le niveau pour soutenir un prêt à 700k€ et quand même, 7k€/m² à Paris
Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 05-11-2010 à 10:41:39 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
skeye |
skeye |
|
Ce n'est pas une connerie dans le cadre d'un marché forcément haussier |
skeye |
skeye |
mrbebert |
Au moins, tu as pris la plus value (à comparer aux frais de notaire .... certes).
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2010 à 11:03:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2010 à 11:05:09 |
skeye |
Ba, il "suffit" que la PV soit plus importante que la hausse de ton apport que tu aurais pu constituer en restant en loc |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2010 à 11:06:15 ![]() Tiens j'ai trouvé pire... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |