| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sylvainleleu | Reprise du message précédent :
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 16:54:55 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 3 fois Message édité par sire de Botcor le 25-09-2008 à 17:00:11 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | http://forum.aufeminin.com/forum/f [...] 6-Heu.html
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 25-09-2008 à 17:05:34 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Hoiniel |
|
phila | vous n'êtes qu'une bande d'enflures --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2008 à 17:05:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
___alt |
Publicité | Posté le 25-09-2008 à 17:06:56 ![]() ![]() |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vinzomatik What goes up must come down | pour l'instant on est encore dans la pévé+interet > location ...
|
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
Les pauv' mecs et filles qui bossent derrière le tel ou qui se déplacent ne sont pas ceux qui s'enrichissent le plus, hein. C'est très souvent des gens qui eux aussi se font enfler dans ce gros bouzin immobilier Edit: merci Pastor. Message cité 1 fois Message édité par Mur-mur le 25-09-2008 à 17:11:02 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2008 à 17:10:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 25-09-2008 à 17:11:21 |
flo850 moi je |
___alt |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
ça marche un peu comme dans un jeu de role en fait, y a des caracs et tout --------------- topic guitare |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 25-09-2008 à 17:20:10 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Leg9 Fire walk with me |
Il y a eu... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
___alt |
Message cité 1 fois Message édité par Mur-mur le 25-09-2008 à 17:22:44 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
leberger92 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2008 à 17:36:17 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
___alt |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2008 à 17:38:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 1 fois Message édité par Mur-mur le 25-09-2008 à 17:42:43 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
___alt |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
leberger92 |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2008 à 18:03:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |