| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 14:11:04 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Patoch_69 Haaaaave you meeet... ME ? |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Humour, dredi, tout ca... Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 05-11-2010 à 14:18:13 |
|
Publicité | Posté le 05-11-2010 à 14:19:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2010 à 14:19:32 ![]()
|
|
|
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
trautman colonel de Rambo |
Message édité par trautman le 05-11-2010 à 14:37:16 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
babysnoopy |
|
pilef | Vous vous rappelez du studio pourri de 16m² dans le 11ème mis en vente aux enchères en septembre à 63K€ ?
Il est parti à 128K€ |
|
Djoul II Id PSN : djoullius | Mais 16m² quoi ... |
pilef |
C'était une vente notariale (le vendeur était volontaire). Rien à voir avec les ventes au tribunal |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Y a t'il un site ou l'on peut voir, par arrondissement, les dernières ventes effectuées via acte de notaire ? (pour voir les prix auxquels les biens se sont réêllement vendus)
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Fred999 Rabat-joie | C'est payant, sur le site des notaires justement. |
|
Ricky37 |
|
pilef |
Oula, raccrochage aux branches spotted
Je ne vois pas où tu fais allusion à un "nantissement progressif" (dont le concept est pour le moins bancal : En quoi la promesse de verser de l'argent dans le futur sur le contrat d'assurance vie contitue une garantie vis à vis de la promesse de rembourser dans le futur l'argent emprunté ?).
Je ne comprends pas ce que tu veux dire. |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 05-11-2010 à 16:35:51 --------------- Steam ID | Strava |
Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 05-11-2010 à 16:36:52 |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 05-11-2010 à 16:38:15 --------------- Steam ID | Strava |
elfe_errant A consommer avec modération | Non. J'inclus aussi les écoles d'ingé, scpo celsa et trucs du style, et à la limite médecine et droit parfois Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 05-11-2010 à 16:40:02 |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 05-11-2010 à 16:42:57 --------------- Steam ID | Strava |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2010 à 16:41:57 ![]() On a compris, ESC les kings de la vie, toussa toussa blablabla...
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2010 à 16:42:22 |
Je ne trolle jamais Ben non t'as pas compris alors, je viens de dire que c'est pas aussi restrictif Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 05-11-2010 à 16:42:52 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2010 à 16:42:54 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |