| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 11:55:20 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Black_Jack Bo_Jack |
galak Revenez :( |
|
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Leg9 Fire walk with me |
Franchement, voilà, ne serait que rester dans les ~30 premières villes de cette liste :
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 28-10-2010 à 12:23:22 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Ricky37 |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 12:25:16 ![]() ![]() |
sangohan3891 |
|
Ricky37 |
|
sangohan3891 |
|
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
seabee |
|
sangohan3891 |
|
sangohan3891 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
SplitForm Moomnia !!! |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | En tout cas l'émission de M6 allait au final plutôt dans le sens de la reprise vigoureuse du marché immo. |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 14:09:07 ![]() C'est le lobby des BTP qui financent l'émission |
Loustik_ Oh my goood they |
Message cité 2 fois Message édité par Loustik_ le 28-10-2010 à 14:10:01 --------------- Steam ID | Strava |
patx3 | La France est passée de 24 millions de ménages en 1999 à 26 millions en 2006, soit une hausse de 2 millions en 5 ans.
Message cité 4 fois Message édité par patx3 le 28-10-2010 à 14:14:00 |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 28-10-2010 à 14:13:13 |
Ricky37 |
Message édité par Ricky37 le 28-10-2010 à 14:24:42 |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 28-10-2010 à 14:14:39 |
StefSamy VC FTW |
patx3 |
|
Message cité 2 fois Message édité par galak le 28-10-2010 à 14:17:20 |
|
patx3 |
|
--------------- Steam ID | Strava |
--------------- Steam ID | Strava |