| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
visiteur du futur Futur du soir | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par visiteur du futur le 28-10-2010 à 14:49:19 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 14:47:36 ![]() ![]() |
patx3 |
|
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 28-10-2010 à 14:52:13 --------------- .::| Feedback |::. |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
kadreg profil: Utilisateur |
la différence entre stat et proba, c'est juste le domaine d'application, ce sont les memes outils. Message édité par kadreg le 28-10-2010 à 14:53:24 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 14:55:04 ![]() Sinon, j'ai déménagé 20 fois en 27 ans donc vos stats, vous pouvez les remballés |
galak Revenez :( |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 14:56:21 ![]() ![]() |
Raoul Guinness |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Leg9 Fire walk with me |
Propiétaires occupants, uniquement.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
patx3 | Pas facile de trouver des chiffres en région parisienne mais quelques infos :
|
Leg9 Fire walk with me |
mutation = achat/vente avec acte chez le notaire ; je ne parle pas de déménagement --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
blastm Nullus anxietas |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 28-10-2010 à 15:05:37 |
Raoul Guinness |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 15:04:59 ![]()
|
Raoul Guinness |
|
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 28-10-2010 à 15:14:30 --------------- .::| Feedback |::. |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 28-10-2010 à 15:08:31 --------------- Steam ID | Strava |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 15:15:48 ![]()
|
mrbebert | On parle de durée de possession d'un bien, pas de la durée d'occupation.
Si ce sont les logements construits, le solde net doit être inférieur. Combien ont été détruits sur la même période ? |
kida |
Message édité par kida le 28-10-2010 à 15:17:19 --------------- .::| Feedback |::. |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
StefSamy VC FTW |
mrbebert |
Tout à fait. Mais si on détruit une tour de 100 logements pour la reconstruire, on aura eu 100 constructions supplémentaires sur la période, mais pas un seul logement en plus pour loger des gens supplémentaires.
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
mrbebert |
Période surréaliste ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |