| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 09:47:02 ![]() ![]() |
Ricky37 |
|
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 28-10-2010 à 09:56:25 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
veganxreich |
--------------- Paris Hardcore Maggeul |
Leg9 Fire walk with me |
Hum, pas sûr.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 10:06:47 ![]() |
|
Leg9 Fire walk with me | ...donc maintenant je ferme ma gueule et je hoche la tête en faisant "Hanhan... oui... stré bien... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 10:09:14 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-10-2010 à 10:09:14 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Leg9 Fire walk with me |
Bah disons que si tu te rends compte que tu te fais enfler de 50k€, il faut peut être avoir le cran de lâcher 10k€ d'indemnités. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 10:12:14 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 28-10-2010 à 10:16:43 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Message édité par galak le 28-10-2010 à 10:20:16 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
pilef |
Pourquoi se sentir floué ? Quel est le rapport entre le prix d'achat du vendeur et le prix que tu payes ? C'est quoi le maximum à ne pas dépasser pour toi ?
|
mrbebert |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2010 à 10:30:51 ![]()
|
|
skeye |
Le truc que je louais un peu plus de 400€/mois il y a 8 ans est passé à 550 à peu près...je vois mal +90% en dix ans - ou alors il ne parlait que de Paris? Message cité 1 fois Message édité par skeye le 28-10-2010 à 10:33:35 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Leg9 Fire walk with me |
Putain mais elle est à encadrer celle là --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
skeye |
ça m'étonnerait un peu...et ça fait même pas encore 90%! ...et alors corrigé de l'inflation, lulz. Message cité 1 fois Message édité par skeye le 28-10-2010 à 10:36:45 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Hoiniel |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Ricky37 |
|
galak Revenez :( | Dans le dictionnaire immo : Prix net vendeur = Prix de vente (ou plutot de vente final Message cité 1 fois Message édité par galak le 28-10-2010 à 11:48:17 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |