| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
pilef | Reprise du message précédent :
Moi je dis plus de 100K net avant IR
Pas forcément, regarde professor |
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 18:12:18 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
pilef |
A condition d'étudier le marché locatif, ça peut être un bon plan. Le ticket d'entrée est plus bas ce qui peut te permettre d'acheter plusieurs places (dans des lieux différents) et répartir ton risque. Il y a en général peu de charges et enfin cerise sur le pudding, la législation est beaucoup moins favorable au locataire (en clair bail d'un an cassable avec préavis sans raison à donner - donc si un locataire fait chier il dégage) et une place de parking ça se squatte... mais c'est prendre des risques avec sa voiture...
C'est la date d'emménagement qui compte, donc tu peux acheter avant le 1er janvier et y emménager après. Nous avons signé en novembre mais emménagé en février à cause des travaux, les impôts ont accepté de ne pas nous faire payer la TH après leur avoir montré que notre contrat EDF avait démarré après le 1er janvier (une facture de déménageur, ça marche aussi).
|
r06 |
|
djwam |
|
pilef |
|
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 18:44:37 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Leg9 Fire walk with me |
A "juste" (oui, je sais, mais bon...) 1 heure de Paname ????
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Leg9 Fire walk with me |
Facile 8/9.000 nets par mois --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
phila |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
phila |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
Bah s'il bosse à coté de Montparnasse (ou Austerlitz pour le corail, chais plus --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
pilef |
Et juste pour économiser 140€/mois |
djwam | Ah... |
Et il dit quoi ce monsieur qui parle anglais ? (désolé, je fais parti de la plus basse caste d'HFR Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 25-10-2010 à 19:29:03 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 25-10-2010 à 19:40:14 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
--------------- marilou repose sous la neige |
Message édité par vapeur_cochonne le 25-10-2010 à 20:32:55 --------------- marilou repose sous la neige |
Professor |
Message édité par Professor le 25-10-2010 à 21:32:15 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |