Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6484 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6276  6277  6278  ..  20350  20351  20352  20353  20354  20355
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°24376446
pilef
Posté le 25-10-2010 à 18:12:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gugus2000 a écrit :

chuis vendu plus cher que ca a mon client.
en tant qu'indep après charges, cp, maladie, compta, creux d'activité et tout le bordel ca fait un très bon salaire mais pas non plus un golden boy (je dirais l'equivalent d'un 6k€ brut en gros)

Moi je dis plus de 100K net avant IR [:maestro]

Fred999 a écrit :

C'est pas moi, si je touchais ça déjà crois-moi que je tafferais au lieu d'être sur HFR, et que j'irais pas en province :D

Pas forcément, regarde professor :o (bon OK il n'est qu'à 750€)

mood
Publicité
Posté le 25-10-2010 à 18:12:18  profilanswer

n°24376485
Fred999
Rabat-joie
Posté le 25-10-2010 à 18:15:21  profilanswer

kida a écrit :

Tu prendrais un prêt sur quelle durée ?

25 ans, par rapport à 20 ans on paiera 27K de plus au total, mais on aura 140€ par mois de plus, ce qui, sur nos simulations de budget, permet une plus grande marge de sécurité. De toute manière, on bouffe pas tout l'apport, il nous restera 10K comme matelas en cas de pépin.

phnatomass a écrit :

Dans la province de Fred je ne sais pas, mais dans ma grande banlieue, il y a un temple  de la consommation ou les commerces ferment à 21h, et l'hypermarché à 22h.
La salle de sport se ferme au dela des 21h.
Certaines activités sociales démarrent assez tard aussi.

Oui voilà, c'est pas la cambrousse, t'as même une chaîne de pizzas pas loin quand t'as vraiment la flemme :o

kida a écrit :

En même temps il a pas 36 solutions, vu son budget et le souhait d'avoir deux enfants :
- acheter un 45m² dans le 19e
- louer un 70m² toujours le 19e pour 1600 €/mois

La il va avoir la belle famille en "bonus" pour garder les enfants, un cadre de vie surement plus agréable, une surface qu'il n'aurait jamais pu s'offrir sur Paris. Mais il s'impose une contrainte de transport et sa femme doit trouver un nouveau job.

Voilà, c'est un peu l'idée.

CAMPEDEL a écrit :

3/4H de corail, pas de RER, hein ?

Moi je dis banco et que c'est bien mieux que 1H30 de RER pour être en proche banlieue de Paris (pour pouvoir aller au théâtre, au musée, pouvoir prendre l'avion facilement pour se faire des week-end à l'étranger, etc. :o).

Hey on pourra toujours aller au musée le week-end :D

n°24376542
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 25-10-2010 à 18:19:39  profilanswer

Fred999 a écrit :

Hey on pourra toujours aller au musée le week-end :D

C'est ce que fais ma sœur avec ses gosses. elle vit et bosse en banlieue.
Le WE et les vacances ils se font des descente familiale à Paris pour aller au musée

n°24376601
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 25-10-2010 à 18:25:00  profilanswer

galak a écrit :

Fred999 -> Ok je vois ou tu veux aller, 50min de la gare du nord, impecc ca c'est faisable en effet si tu bosses pas loin de la GdN.

Par contre ca va charrier sec :D

Amiens est une riante ville.  :o  

Mais bon, je suis content de ne plus y aller quand même.  :o

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°24376618
pilef
Posté le 25-10-2010 à 18:26:37  profilanswer

arak78 a écrit :

Que pensez vous de l'investissement dans les Parkings ?
il parait que ça march(ait?) bien.

A condition d'étudier le marché locatif, ça peut être un bon plan. Le ticket d'entrée est plus bas ce qui peut te permettre d'acheter plusieurs places (dans des lieux différents) et répartir ton risque. Il y a en général peu de charges et enfin cerise sur le pudding, la législation est beaucoup moins favorable au locataire (en clair bail d'un an cassable avec préavis sans raison à donner - donc si un locataire fait chier il dégage) et une place de parking ça se squatte... mais c'est prendre des risques avec sa voiture...  [:maestro]  

moncinet a écrit :

Tite précision s'il vous plait....
Comment înterprêter cette histoire d'offre de prêt prise en compte pour la déductibilité qui disparait. C'est bien la date de l'offre qui compte . En gros l'offre de prêt est établie une bonne quinzaine après la rencontre avec la banque. Pour moi cela signifie que l'on peut signer  son compromis jusqu'a fin novembre . J'ai bon là ?
Non pas que cela soit décisif bien sur mais une tite économie n'est pas à négliger. Par contre il faut aussi tenir compte de la taxe (d'habitation ou locale je ne sais plus laquelle?) qui n'est exigible qu'après le 1er Janvier. J'habite déjà dans une maison comme propriétaire et je ne compte pas la vendre.  
Donc si je signe APRES le 1er janvier c'est taxe "out" et intérêts "plein pot" .  
Ha le beurre, l'argent du beurre et la partie charnue de la crémière, je sais , je sais .....  
Compliqué hein la vie de proprio ....  

C'est la date d'emménagement qui compte, donc tu peux acheter avant le 1er janvier et y emménager après. Nous avons signé en novembre mais emménagé en février à cause des travaux, les impôts ont accepté de ne pas nous faire payer la TH après leur avoir montré que notre contrat EDF avait démarré après le 1er janvier (une facture de déménageur, ça marche aussi).

Je te confirme que c'est la TF qui est régularisé au prorata lors de la signature chez le notaire.

n°24376646
r06
Posté le 25-10-2010 à 18:29:16  profilanswer

arak78 a écrit :

Que pensez vous de l'investissement dans les Parkings ?
il parait que ça march(ait?) bien.

J'ai regardé récemment sur Paris et la rentabilité ne m'a pas semblé être là. Ensuite avec l'effet de levier si c'est acheté a crédit il y a peut être moyen de s'en sortir... :o

n°24376687
djwam
Posté le 25-10-2010 à 18:33:01  profilanswer

RaoulDussentier a écrit :

Mais tu as le salaire en conséquence pour te payer 100 m² dans le VIIème  :o

Mouais bof ...

n°24376754
Fred999
Rabat-joie
Posté le 25-10-2010 à 18:41:01  profilanswer

Bon m'sieurs-dames merci pour vos réponses, on pourra continuer ça demain si ça vous amuse encore, j'ai surtout posté ça pour faire cesser le HS, le message est que c'est pas un projet fait à la va-vite :D

n°24376777
phila
Posté le 25-10-2010 à 18:43:37  profilanswer

c'est ta présence qui a fait cesser le HS, pas le sujet :o

ici, avec l'élite de la nation, on peut faire du HS sur tout :D

Message édité par phila le 25-10-2010 à 18:43:48

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°24376790
pilef
Posté le 25-10-2010 à 18:44:37  profilanswer

Fred999 a écrit :

Bon m'sieurs-dames merci pour vos réponses, on pourra continuer ça demain si ça vous amuse encore, j'ai surtout posté ça pour faire cesser le HS, le message est que c'est pas un projet fait à la va-vite :D

Tu aurais obtenu le même résultat en envoyant Elfe chez les TT :o

mood
Publicité
Posté le 25-10-2010 à 18:44:37  profilanswer

n°24376815
kida
Posté le 25-10-2010 à 18:48:06  profilanswer

Fred999 a écrit :

25 ans, par rapport à 20 ans on paiera 27K de plus au total, mais on aura 140€ par mois de plus, ce qui, sur nos simulations de budget, permet une plus grande marge de sécurité. De toute manière, on bouffe pas tout l'apport, il nous restera 10K comme matelas en cas de pépin.

Je ne connais pas tes ressources, mais à ta place je prendrais pas au delà de 20 ans, surtout si le cadre ne te plait plus dans quelques années ou que tu dois vendre pour X raisons, tu n'auras quasiment rien amortis de ton prêt.

Mais je pense que tu sais ce que tu fais, vu que tu avais créé ta propre feuille de simul xls.

---------------
.::| Feedback |::.
n°24376823
phila
Posté le 25-10-2010 à 18:48:54  profilanswer

pilef a écrit :

les protestations et les cris d'effroi en +  [:jibidi]

---------------
n°24376828
Leg9
Fire walk with me
Posté le 25-10-2010 à 18:49:18  profilanswer

Fred999 a écrit :

Le bien => 120m² (7 pièces dont 4 chambres, buanderie, dressing, parquet massif, 2 toilettes, 1 sdb, 1 salle d'eau, cuisine sur mesure, double cave, petite cour), 280K, habitable en l'état (électricité refaite, extérieur nickel, maternelle/primaire pile en face)

A "juste" (oui, je sais, mais bon...) 1 heure de Paname ????
[:kuzco]

Tu vas habiter à coté de la gare de Tours / St Pierre / Montlouis / Amboise / Blois / Mer / Beaugency / Meung sur Loire / Orléans / ... ? :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°24376840
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-10-2010 à 18:51:09  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Quoi ? Tu as jamais entendu parler de l'Eurostar ou de l'avion ?  :heink:  

Pour le coup, en étant à Lille, tu es assez près de Londres et à Roissy en un peu moins d'une heure. C'est, de ce point de vue, quasiment équivalent à Paris si tu es bien placé. En revanche, la remarque tient pour les autres villes, plus éloignées et pas forcément directes CDG.

elfe_errant a écrit :

Elle, ma copine qui prend le corail/teoz dont on parlait. Pour tes arguments (désolé j'ai du mal sous le flot des posts), tu n'as pas choisi d'acheter ta maison dans le Cantal que je sache...

+1. Le Teoz, c'est bien, mais si tu flingues une demi-journée pour ton avion, et que t'en flingues une de plus pour un bout de chemin en corail...
Cependant, tu peux parfaitement faire des WE dans ton coin :o

elfe_errant a écrit :

Ah non pas du tout, je reconnais les mérites des autres villes (Londres/NY) mais elles sont assez comparables à Paris en terme d'offre et de taille. Je pourrais comprendre qu'on préfère vivre à Londres ou NY qu'à Paris, c'est une question de choix perso entre offres assez semblables. Rien à voir avec un bled de province et Paris. Mauvais exemple donc.

Clairement, à tous points de vue, mais faut filtrer en fonction des quartiers pour obtenir des équivalences.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24376848
Leg9
Fire walk with me
Posté le 25-10-2010 à 18:52:07  profilanswer

Fred999 a écrit :

17.6K de CA sur un mois à 22 jours, faut enlever les charges, la compta, la mutuelle (à ce niveau de salaire, vous me direz sans doute lol, non sans raison), les impôts, les congés payés... aucune idée de combien il reste

Facile 8/9.000 nets par mois :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°24376854
CAMPEDEL
Posté le 25-10-2010 à 18:52:29  profilanswer

kida a écrit :

Je ne connais pas tes ressources, mais à ta place je prendrais pas au delà de 20 ans, .

C'est aussi ce que je trouve étonnant.
Pourtant, il y a un apport conséquent si j'ai bien compris et c'est un bien qui n'est pas hors de prix.
Je saisi mal.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°24376859
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 25-10-2010 à 18:53:15  profilanswer

pilef a écrit :

Critiques de décisions de la modération, j'alerte :o

n°24376868
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-10-2010 à 18:54:44  profilanswer

Fender a écrit :

moi j'ai fait les deux :'(
j'aime paris
mais un peu comme une femme canon et cultivée que tu désires ardemment, déjà, tu peux pas lui faire l'amour autant que tu voudrais, et en plus, parfois, elle se refuse à toi, t'emmerde parce que c'est dans sa nature et t'as régulièrement plein de monde qui lui passe dessus...
et donc, au bout d'un moment, à force de fatigue et de déception, tu la quittes :'(

http://www.abcdrduson.com/lyrics/lyrics.php?id=262

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°24376869
phila
Posté le 25-10-2010 à 18:54:50  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Critiques de décisions de la modération, j'alerte :o

fais le plus gros ton redface  :whistle:

---------------
n°24376877
kida
Posté le 25-10-2010 à 18:56:02  profilanswer

Leg9 a écrit :

Tu vas habiter à coté de la gare de Tours / St Pierre / Montlouis / Amboise / Blois / Mer / Beaugency / Meung sur Loire / Orléans / ... ? :o

C'est à 1h de son travail (porte à porte)  [:cerveau aloy]

---------------
.::| Feedback |::.
n°24376878
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-10-2010 à 18:56:08  profilanswer

Plus que 19 pages à rattraper [:shay]

Vu qu'il y a eu fermeture, je suppute la qualitay :love:

Z'êtes des grands malades, même en arrêt maladie j'arrive pas à suivre [:afrojojo]

Ca bosse pas et ça se plaind de ganer misère et de pas pouvoir acheter [:hahaguy]  :o²

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°24376900
phila
Posté le 25-10-2010 à 18:58:21  profilanswer

StefSamy a écrit :

Z'êtes des grands malades, même en arrêt maladie j'arrive pas à suivre [:afrojojo]

Ca bosse pas et ça se plaind de ganer misère et de pas pouvoir acheter [:hahaguy]  :o²

t'as pris froid à travers un vasistas ? :o

---------------
n°24376903
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-10-2010 à 18:58:37  profilanswer

elfe_errant a écrit :

[:rotflmao]  

Faut faire un Stefothon :o

Pas besoin y'a un mec qui va venir me payer la moitié de mon loyer pour une piaule en banlieue [:hahaguy]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°24376908
Leg9
Fire walk with me
Posté le 25-10-2010 à 18:59:19  profilanswer

kida a écrit :

C'est à 1h de son travail (porte à porte)  [:cerveau aloy]

Bah s'il bosse à coté de Montparnasse (ou Austerlitz pour le corail, chais plus [:klemton]) :o

---------------
n°24376943
pilef
Posté le 25-10-2010 à 19:03:04  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

C'est aussi ce que je trouve étonnant.
Pourtant, il y a un apport conséquent si j'ai bien compris et c'est un bien qui n'est pas hors de prix.
Je saisi mal.

Et juste pour économiser 140€/mois [:julm3]

n°24377087
djwam
Posté le 25-10-2010 à 19:19:56  profilanswer

Ah...  

Rattrapé toutes mes pages, réussi à (quasiment) convaincre mon père de ne pas investir dans ce super scellier (mais si mais si) à Toulouse que lui propose ... son conseiller bancaire (vais lui envoyer la simu moi)...

Mais je voulais juste dire que pendant ce temps là, certains candidats politiques sont conscients des problèmes des gens et ont une ligne claire : http://www.youtube.com/watch?v=x4o-TeMHys0

Allez, je vous laisse, j'ai mes cours de russe :o

n°24377132
CAMPEDEL
Posté le 25-10-2010 à 19:25:53  profilanswer

djwam a écrit :

Ah... Mais je voulais juste dire que pendant ce temps là, certains candidats politiques sont conscients des problèmes des gens et ont une ligne claire : http://www.youtube.com/watch?v=x4o-TeMHys0

Et il dit quoi ce monsieur qui parle anglais ?

(désolé, je fais parti de la plus basse caste d'HFR  [:spamafote] )
(j'suis pas allé assez longtemps à l'école  [:spamafote] )

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 25-10-2010 à 19:29:03

---------------
n°24377137
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-10-2010 à 19:26:13  profilanswer

EvilTyler a écrit :

C'est bien ça qui est triste, et qui rejoint mon avis sur les parisiens...

Vous ne concevez pas le bonheur en dehors de la dépense d'argent pour les sorties (théatre, bar, boites, resto branchés), les voyages, les fringues... et vous n'êtes pas capable de vous rendre compte que vous n'êtes que des consommateurs basiques qui ont l'impression d'être 'libres de faire ce qu'ils veulent à n'importe qu'elle heure', alors qu'en fait vous êtes simplement prisonniers de ce mode de consommation et êtes incapables de comprendre qu'on peut être heureux dans le cantal, à lire, faire du sport, rencontrer des gens... bref des loisirs simples et gratuits.

Bon, je ne relancerai pas là-dessus, j'ai vu le message du grand méchant modo. Mais j'aime bien et j'aimerai bien me taper des restos différents, la plupart du temps pas branchés, ben en comparant les offres et leur diversité, en France pour moi, c'est Paris ou Lyon :o

The NBoc a écrit :

Le bobo a l'impression qu'en allant d'hotel en hotel il voit le monde, il augmente son capital culturel. Mais c'est juste qu'il est con, en fait :o

Restos + musées, ça suffit. Si tu veux vivre sur place et tout découvrir, c'est pas avec 5 semaines de CP par an que tu le feras.

elfe_errant a écrit :

Je viens de lire un article sur la bulle immo marocaine qui aurait éclaté, quelqu'un connait un peu le marché là bas et la config des évènements ?

Mon père a voulu y investir il fut un temps, mais les prix étaient devenus aussi fous qu'ici. Les villas sur le golf d'Amelkis se vendaient à 3, 4 fois le prix d'achat, bon ça peut se comprendre car c'est très people... MAis pareil pour les riads à touristes.

vinzomatik a écrit :

en tout cas, quand je vois le nombre d'annonces où les gens cherchent une place par chez moi, je serais pas surpris d'apprendre que c'est rentable.

surtout que c'est quand meme moins d'entretien qu'un appart et visiblement certains se gavent bien gentiment sur le dos de la demande au regard des tarifs proposés.

à auvers sur oise, une place sur parking extérieur simplement derrière une barrière automatique (qu'on soulève ou qu'on plie sans trop forcer, donc sécurité zéro) coutait 96€ de loc par moi dans une zone où il n'y avait pas de restriction de stationnement dans la rue. ajoutons à cela que l'agence prenait 3 mois de loyer d'avance et facturait un "bip" de parking 60€  :pt1cable:  

ca fait un investissement de base de pas loin de 400€ pour avoir le droit de gratter ses vitres en hiver

A PAris c'est la folie. 200€/mois qu'ils me demandaient pour les places en sous sol de l'immeuble !
Du coup, je me prends un scooter, tout risques + assurance vol style macif remboursé à la valeur neuve, et il dormira dehors...

---------------
n°24377165
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 25-10-2010 à 19:30:34  profilanswer

Fred999 a écrit :

Bon histoire de remettre une pièce dans la machine, voici mon cas : on est en train de négocier une maison dans une ville située à grosso modo une heure de Paris (gare à pied et train compris) ; ma compagne cherchera un travail sur place et je continuerai de travailler sur Paris.

Ceci étant le fruit de deux ans de réflexion et de budgets prévisionnels... on a été (merci à qui de droit pour cette idée :o) jusqu'à faire une semaine-test à être sur place et travailler sur Paris, pour avoir une idée exacte des temps de transport et, surtout, voir comment nous le supportions (verdict, on dort bien dans un corail).

Lâchez-vous :o

t'as quoi comme horaires de boulot ?

n°24377188
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-10-2010 à 19:33:22  profilanswer

phnatomass a écrit :

Orléans

Avec friwind et minus ?  [:kains]

---------------
n°24377204
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-10-2010 à 19:36:06  profilanswer

StefSamy a écrit :

Pas besoin y'a un mec qui va venir me payer la moitié de mon loyer pour une piaule en banlieue [:hahaguy]

[:bestiole]

---------------
n°24377207
elfe_erran​t
Posté le 25-10-2010 à 19:36:36  profilanswer

djwam a écrit :

sur Paris ? Tu peux me MP si tu as des bons plans ?

n°24377234
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 25-10-2010 à 19:40:07  profilanswer

elfe_errant a écrit :

sur Paris ? Tu peux me MP si tu as des bons plans ?

Si t'as quelques heures de libre [:djmb] je peux t'incruster dans mon cours en banlieue, jte ferai une fausse carte d'étudiant :o

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 25-10-2010 à 19:40:14

---------------
n°24377266
sebhal
de match
Posté le 25-10-2010 à 19:43:09  profilanswer

pilef a écrit :

Et juste pour économiser 140€/mois [:julm3]

je suis exactement dans le même cas et c'est vrai que j'ai hésité un moment, même si sur 25 ans ça revient plus cher le fait de pouvoir continuer à "vivre" (entendez : sortir, inviter, voyager...)  une fois qu'on a commencé à rembourser rentre dans la balance.
Mais finalement ce sera sur 20 ans à 30% d'endettement

---------------
commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg
n°24377369
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 25-10-2010 à 19:52:15  profilanswer

Félicitations Fred!

L argument "offrir quelque chose d' autres aux enfants" me parle beaucoup...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°24377412
elfe_erran​t
Posté le 25-10-2010 à 19:56:33  profilanswer

radioactif a écrit :

Si t'as quelques heures de libre [:djmb] je peux t'incruster dans mon cours en banlieue, jte ferai une fausse carte d'étudiant :o

J'ai des heures de libre justement, et j'aimerais bien reprendre :o

n°24377595
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 25-10-2010 à 20:20:05  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Sinon j'adore le nouveau titre :lol: :sweat:

Moi je coule des jours heureux dans mon petit chez le banquier peinard, et j'ai toujours pas l'impression de faire une mauvaise affaire :o Contrairement à ce que beaucoup hurlaient à l'époque :o

C'est un bull-bull trap, à ce stade, nan ?

et les greves ça va :)?

---------------
marilou repose sous la neige
n°24377627
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 25-10-2010 à 20:23:15  profilanswer

kida a écrit :

Je suis sur le topic depuis la page 25  [:julm3]

page 3 [:julm3]

---------------
n°24377644
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 25-10-2010 à 20:26:42  profilanswer

galak a écrit :

Fred999 -> Ok je vois ou tu veux aller, 50min de la gare du nord, impecc ca c'est faisable en effet si tu bosses pas loin de la GdN.

Par contre ca va charrier sec :D

tant que c'est pasen picardie ça va   [:khan:2]

Leg9 a écrit :

Compiègne^  [:veens34]  [:veens34:1]  [:veens34:2]  [:veens34:3]  [:veens34:4]  [:veens34:5]  [:bertrandkiffeu:1]  [:lapanne]  [:pcfal]

Message édité par vapeur_cochonne le 25-10-2010 à 20:32:55

---------------
n°24377732
Professor
Posté le 25-10-2010 à 20:38:01  profilanswer

StefSamy a écrit :

Mois je laisse tomber !

Ca va pas de faire tant de pages pendants un WE de vacances !

Et c'est quoi cette histoire de fermeture  :heink:    

et un changement de titre en plus !
J'ai rien signé moi !  :o

Message édité par Professor le 25-10-2010 à 21:32:15
n°24377829
StefSamy
VC FTW
Posté le 25-10-2010 à 20:50:00  profilanswer

Fender a écrit :

j'aime bien les clichés de citadins aigris par leur grisaille quotidienne quand même : les jardins c'est nul, y'a de la boue l'hiver, faut tondre (quelle horreur) et on ne peut faire les courses qu'en ville (ah bon).
t'aurais du ajouter les coupures d'électricité, les routes coupées l'hiver et les nouvelles qui arrivent 1 mois plus tard :o

T'as internet dans ton manoir au fait?  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6276  6277  6278  ..  20350  20351  20352  20353  20354  20355

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)