| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent : --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 14:59:17 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 25-10-2010 à 15:01:50 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Hoiniel |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 15:00:23 ![]()
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 15:02:54 ![]()
|
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 15:02:54 ![]() ![]() |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Leg9 Fire walk with me |
Ah ouais, c'est simplement tu as une notion du week-end plus large que celle de Vapeur Cochonne en fait --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Je parlais de weekend + 1 RTT ou 2 5 semaines de vacances suffisent pour les gros voyages, les RTT c'est pratique pour les weekends justement. Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 25-10-2010 à 15:08:12 |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Sinon j'adore le nouveau titre Moi je coule des jours heureux dans mon petit chez le banquier peinard, et j'ai toujours pas l'impression de faire une mauvaise affaire C'est un bull-bull trap, à ce stade, nan ? Message cité 4 fois Message édité par Tetedeiench le 25-10-2010 à 15:10:03 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Leg9 Fire walk with me |
Recompte, pour partir un jeudi matin c'est déjà au moins 2 RTT.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 15:10:16 ![]()
Je t'ai alerté à la modération, j'en ai plein le cul de ta présence ici. Ton discours a quelques points qui résonnent avec mes convictions, mais tu es le type le plus trollesque que j'ai jamais vu sur hfr (à part vc, mais lui il fait exprès). Ceci étant dit et quoi qu'il advienne, je te tire mon chapeau, tu as un pouvoir de nuisance incroyable, tu as ruiné ce topic à toi tout seul (d'autres trollent, mais seulement en réponse à tes remarques) Je croise les doigts pour que la modération fasse quelque chose maintenant. Message édité par Profil supprimé le 25-10-2010 à 15:12:18 |
Leg9 Fire walk with me |
Une sodomie, je dirais.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fred999 Rabat-joie | On ferme, on relit. |
Fred999 Rabat-joie |
kadreg profil: Utilisateur | premn's --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
phila | on voit bien là le vautour --------------- Rien mais souvent chafouin... |
elfe_errant A consommer avec modération | Je viens de lire un article sur la bulle immo marocaine qui aurait éclaté, quelqu'un connait un peu le marché là bas et la config des évènements ? |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 17:09:10 ![]() c'est reparti... |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Que pensez vous de l'investissement dans les Parkings ?
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
defjay |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 17:10:24 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2010 à 17:11:56 |
Le lien qu'on m'a envoyé. J'en sais pas plus Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 25-10-2010 à 17:12:04 |
defjay |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 17:15:36 ![]() Sinon outre atlantique à l'instant
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
defjay |
Message cité 1 fois Message édité par defjay le 25-10-2010 à 17:16:42 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Hoiniel |
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 17:17:52 ![]()
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Fred999 Rabat-joie | Bon histoire de remettre une pièce dans la machine, voici mon cas : on est en train de négocier une maison dans une ville située à grosso modo une heure de Paris (gare à pied et train compris) ; ma compagne cherchera un travail sur place et je continuerai de travailler sur Paris. Ceci étant le fruit de deux ans de réflexion et de budgets prévisionnels... on a été (merci à qui de droit pour cette idée Lâchez-vous Message cité 14 fois Message édité par Fred999 le 25-10-2010 à 17:19:04 |
Moi ca me fait quand même un peu peur perso, c'est le truc qui peut rien valoir assez rapidement sans que tu maitrises grand chose je trouve. Mais ma tante en a une, et effectivement elle avait une rentabilité d'environ 8% de mémoire à l'époque (4/5 ans). Elle avait essayé de m'en fourguer Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 25-10-2010 à 17:19:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |