| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 09:41:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 09:42:11 ![]()
|
com21 real men don't click | En tout cas le krach n'est pas encore pour demain en RP :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 09:44:33 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Leg9 Fire walk with me |
Je te demande des exemples je te prie, avec annonces en exemple --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Leg9 Fire walk with me |
Tu es un vilain arrogant et agressif qui déforme ses posts --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Vl'à les beaux ports de pêche... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 09:58:33 ![]() ![]() |
T'en as eu la preuve hier sur m6. 60km de Lyon, 100K€ pour un beau pavillon neuf. Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 25-10-2010 à 09:59:49 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 10:00:28 ![]()
|
yvesc79 | Avec 3500 nets et 200 Ke a injecter? Tu vises quels prix? Message édité par yvesc79 le 25-10-2010 à 10:01:01 |
seabee |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Leg9 Fire walk with me |
Alors oui, j'ai généralisé un peu vite --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
elfe_errant A consommer avec modération | T'as trouvé un copain ? Comme 90% d'hfr nan ? C'est si remarquable que ca pour que tu fasses une fixette là dessus ? Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 25-10-2010 à 10:05:04 |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Leg9 Fire walk with me |
Si ce sont bien les termes exacts du deal (2000/3500/Paris intra pour le boulot et le logement), je dirais la deux. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 10:09:29 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
philibear Orbital Bacon |
|
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Hola!!
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 25-10-2010 à 10:16:00 --------------- Nihon, gambare ! |
Hoiniel |
|
|
Profil supprimé | Posté le 25-10-2010 à 10:16:15 ![]()
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Combien de % de perte de salaire si c'est pas indiscret ? Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 25-10-2010 à 10:16:58 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |