| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 19:52:40 ![]() ![]() |
chin jo | C'est mieux, faut juste virer "on krach" trop perturbant pour le passant. Le péquin n'aime pas le changement, n'aime avoir à réflechir. Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 24-10-2010 à 19:54:34 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
sligor |
Message édité par sligor le 24-10-2010 à 19:56:10 --------------- qwerty-fr |
andhar Vieillir ou mourir |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mrbebert |
J'ai un collègue qui était très surpris quand je lui ai dit que les prix avaient baissé de 40 % à Paris dans les années 90 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Ca va Sir, tu t'amuses bien avec le titre ? Edit : j'aime bien celui la de là maintenant tout de suite : "[Topic immobilier] Le krach est annulé, c'est le moment d'acheter !" Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 24-10-2010 à 20:02:44 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 24-10-2010 à 20:01:02 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 24-10-2010 à 20:02:10 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | L[i]e krach est annulé[/i]
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sangohan3891 |
|
mrbebert | Krach or not krach ? This is the question !
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Marché immo : on krach nos slips! |
elfe_errant A consommer avec modération |
Parce qu'ici les gens considèrent l'immo comme un placement financier comme un autre, en t'expliquant qu'il ne faut pas acheter parce que la courbe du friggit est en adéquation avec la quadrature du taux d'interêt sauf si la BCE et l'inflation du 2e decan sont pairs... Mais le plus drole, c'est quand tu demandes à Leg et aux autres pourquoi ils appliquent pas ce qu'ils te racontent : "ah bah non je vais pas vendre pour racheter moins cher alors que je pronostique un krach imminent, je ne suis pas un vil spéculateur moi ! Et puis en fait, c'est fatigant de déménager et puis cette histoire de krach on n'en est pas vraiment sûr en fait Alors que tous leurs copains du même âge ont acheté leur RP, sont proprios et leurs femmes regardent avec les yeux qui pétillent leur winner de mari. Les conseilleurs ne sont pas les payeurs... Message cité 5 fois Message édité par elfe_errant le 24-10-2010 à 20:05:56 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2010 à 20:04:06 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2010 à 20:05:12 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2010 à 20:06:29 |
Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 24-10-2010 à 20:11:04 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
mrbebert | J'ai dans l'idée que c'était volontaire |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2010 à 20:12:00 ![]()
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 24-10-2010 à 20:15:46 --------------- qwerty-fr |
|
johnbroot n00b Inside |
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 24-10-2010 à 20:16:58 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2010 à 20:16:37 ![]()
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Ensuite, je ne vais certainement pas revendre ma maison parce que je pourrais gagner un paquet d'argent sur l'opération à moyen terme. J'ai autre chose à faire dans la vie que de chercher à gagner le plus de fric possible. Surtout en le faisant avec le travail des autres. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 24-10-2010 à 20:19:53 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | elf machin il est comme lego, il est condescendant --------------- marilou repose sous la neige |
RaoulDussentier | Oui mais elfe il a le droit il a fait sup/spé + esc vs fac --------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Nan mais il deviens grave ce topic |
johnbroot n00b Inside |
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 24-10-2010 à 20:19:19 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |