| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
patx3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 15:53:53 ![]() ![]() |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
elfe_errant A consommer avec modération |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Publicité | Posté le 20-10-2010 à 15:57:45 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 20-10-2010 à 16:01:19 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
StefSamy VC FTW |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 20-10-2010 à 16:06:56 --------------- Steam ID | Strava |
patx3 |
Message cité 2 fois Message édité par patx3 le 20-10-2010 à 16:07:24 |
On va pas faire le débat on est sur HFR même les proprios arrivent à économiser de l'argent malgré leur crédit Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 20-10-2010 à 16:08:28 --------------- Steam ID | Strava |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Message cité 2 fois Message édité par Loustik_ le 20-10-2010 à 16:17:20 --------------- Steam ID | Strava |
StefSamy VC FTW |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | en fait, vous dites la meme chose que samourai --------------- marilou repose sous la neige |
Encore un coup du complot Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 20-10-2010 à 16:27:20 |
StefSamy VC FTW |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
ça va forcément baisser un jour, pas forcément éclater. si vous attendez pour acheter, il ne faut pas se dire que ça baissera peut etre un jour car ce n'est pas un bon calcul ( pour un indice "1" en 2010, si ça passe à "3" en 2012, puis à "2" en 2015, c'est tout de même plus rentable d'acheter maintenant que d'attendre la baisse de 2015). Ma stratégie (puisque vous m'avez donnez la votre) : attendre fin 2011 pour voir si les arguments de baisse/éclatement (qui sont à peu près les mêmes depuis 2005, vous en conviendrez) se concrétisent dans la réalité. et ensuite je prendrai ma décision Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 20-10-2010 à 16:30:49 --------------- marilou repose sous la neige |
|
Joyrock |
|
StefSamy VC FTW |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
Message édité par Loustik_ le 20-10-2010 à 16:36:13 --------------- Steam ID | Strava |
|
Leg9 Fire walk with me |
Plaque d'athérome ; faut pas s'étonner après qu'elle ai fait un infarctus à 35 ans... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ma stratégie.... ah bah je n'en ai pas Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 20-10-2010 à 16:42:57 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |