| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
johnbroot n00b Inside | Reprise du message précédent :
Message édité par johnbroot le 06-10-2010 à 18:19:39 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 18:18:24 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération | Ah tiens je viens de tilter : c'est vraiment complètement foireux son raisonnement en fait, vu que les APL dépendent d'un loyer que tu dois PAYER aussi. Tu payes 500 au lieu de payer 700, mais tu payes quand même. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 06-10-2010 à 18:20:15 |
odeinat |
|
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
phila | y'a encore eu de la qualitaÿ --------------- Rien mais souvent chafouin... |
odeinat |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
ypolem |
Message cité 2 fois Message édité par ypolem le 06-10-2010 à 18:38:45 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2010 à 18:38:07 ![]()
Dernière tentative... Tu captes la nuance ou toujours pas ? Donc APL = aide car je demande, on me donne sans rien en retour (si j'ai pas menti sur mes donnèes). PTZ on me PRETE de l'argent. M'oblige pas a quoté ton post ou tu dis que PTZ et APL c'est la même chose |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Pour le coup, je suis aussi plutôt d'accord avec l'elfe, même si tout le monde s'en fout Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 06-10-2010 à 18:39:12 |
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 18:38:59 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
ypolem |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2010 à 18:47:33 ![]()
Comme un pret 30% aussi, il vient m'aider... Ou encore comme le plombier moyenant 200€ qui vient m'aider pour réparer la fuite d'eau Les APL ne m'engage pas, si ce n'est sur la verité de ma situation... Alors qu'un prêt... Concernant elfe et son exemple de loyer, il confond payer et rembourser... Je paie, et non rembourse un loyer... |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
djwam |
On va faire simple :
Message cité 1 fois Message édité par djwam le 06-10-2010 à 19:12:31 |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
W0r1dIndu5tri35 |
odeinat |
Message cité 2 fois Message édité par odeinat le 06-10-2010 à 19:26:39 |
W0r1dIndu5tri35 | Finalement, j'avais mis l'info en page 1 du Topic retraites.
ypolem |
|
ypolem |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Sur JT de France 2 dans quelques minutes : crédits à taux cassés Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 06-10-2010 à 22:51:31 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Hoiniel |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Hoiniel | je zozote. |
Babouchka You're no fun anymore | Oh les jolies baraques pourries, les fameuses meulières --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore | "Amoureux de la basket" --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Hoiniel | lol, les cas sociaux ! |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2010 à 20:53:28 ![]()
Plus jamais j'le nourrit, promis |
Hoiniel | l'AI lyonnaise. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |