Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4353 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5994  5995  5996  ..  20325  20326  20327  20328  20329  20330
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°24063882
sligor
Posté le 24-09-2010 à 14:45:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon alors elfe tu votes pour qui ?

---------------
qwerty-fr
mood
Publicité
Posté le 24-09-2010 à 14:45:40  profilanswer

n°24063993
nasdak
Posté le 24-09-2010 à 14:51:11  profilanswer

Kastor94 a écrit :

Visite d'un appartement à Paris dans la Butte aux Cailles.... J'suis sous le charme [:chaleur intempestive]

Pas tellement que l'appartement en soit soit fou (37m², refait à neuf, un salon, une chambre, et un très long couloir pour relier les deux, avec le plan de travail de la cuisine dedans), mais le quartier quoi... J'étais déjà allé dans ce coin quelques fois, mais assez rapidement, et la locataire m'a fait un peu visiter ça a tellement de charme! :)

C'est calme, joli, aucuns batiment de plus de 3 étages (sous-sol calcaire oblige).... J'sui fan :o

les cafés dla butte aux cailles, ça me rappelle ma jeunesse

n°24064007
Dephi
Posté le 24-09-2010 à 14:51:39  profilanswer

sangohan3891 a écrit :

Bon, j'ai envie de me faire taper sur les doigts alors voilà je me lance, avec ma copine on va acheter très prochainement , on a commencé à voir les banques qui nous suivent (pas de soucis quand il s'agit de les engraisser)
Seul hic on a 2100net à deux, SMIC POWAAAAA.
Les maisons dans notre secteur sont aux alentours de 100 000 a 115 000€ , 100m² hab, 1000m² de terrain, garage et j'en passe , c'est l'avantage de crécher en pleine pampa.
On s'en prendrai pour 550€ de mensualités , là on paie 540 avec charges.
J'ai fait moultes simulations via ce forum et j'en arrive toujours à la même conclusion, acheter c'est se constituer une épargne FORCEE même si toutes les simulations donnent un avis défavorable.
Mais pensez-vous que la variations du prix de l'immo touche également les provinces genre en pleine cambrousse, je pense que oui mais ca doit pas chuter lourdement comme en région parisienne non?

Je lurke bcp ce topik, je n'interviens jamais (j'ai rien d'intéressant à rajouter :D) mais je voulais rebondir dessus..

J'ai bcp de couple d'amis qui n'ont pas des jobs sensas (comprendre avec un salaire non HFR compliant), pas forcément d'héritage à prévoir ni de coup de pouces possible de leur parents..

Donc ca signfie souvent une épargne mensuelle faible..

Et dans ce cas là, si l'achat visé est cohérent (superficie, positionnement géographique par rapport au boulot et autre, envie d'y rester un temps certain), acheter est souvent la seule solution possible pour se constituer un capital...

Sur ce topik bcp (dont moi compris) sont des krakistes convaincus (je le suis aussi et je suis proprio) avec des salaires HFR qui peuvent donc faire gonfler une épargne en parrallèle d'une location....

Mais pour une grande majorité de la population il faut faire un choix :
<> soit tu te constitues une epargne forcée en achetant
<> soit tu loues et tu places peanuts à coté en epargne..
Le choix est souvent vite (trop parfois) fait..  

Il y a quelques mois, ma soeur a voulu acheter (enseignante, lui postier, 1 enfant)...
J'ai fait le tour des arguments (Frigitt, prix bulesques, negative equity possible en cas de revente...) a chaque fois elle me répondait que son capital ne gonflerait jamais en location, qu'elle jetait tous les mois son loyer par la fenetre...

Elle a trouvé une maison sympa (superficie, positionnement, prix en dessous du "marché" ) et je me félicite souvent de ne pas avoir réussi à la convaincre de ne pas acheter car maintenant, elle est bien dans sa maison, le petit peut courir dans le jardin et son capital se construit petit à petit...

Par contre, dans mon cas, quand je vois le "prix potentiel" de mon appart actuel par rapport à son prix d'achat, je me dit que jamais j'aurai acheté à ce prix et qu'il faut être con pour acheter à ce prix...
(mais j'ai un salaire HFR compliant aussi.. :D)

---------------

n°24064038
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 24-09-2010 à 14:53:14  profilanswer

sligor a écrit :

bon alors elfe tu votes pour qui ?

Le vote est secret en France :o

n°24064074
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-09-2010 à 14:54:50  profilanswer

Dephi a écrit :

Et dans ce cas là, si l'achat visé est cohérent (superficie, positionnement géographique par rapport au boulot et autre, envie d'y rester un temps certain), acheter est souvent la seule solution possible pour se constituer un capital...

Yep.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°24064144
elfe_erran​t
Posté le 24-09-2010 à 14:59:09  profilanswer

Changement de plan pour le lieu de la Kimouss, checkez vos MPs :o

Pour les intéressés de dernière minute, MP :)

Message édité par elfe_errant le 24-09-2010 à 15:04:23
n°24064194
gus84
Old school gamer
Posté le 24-09-2010 à 15:02:29  profilanswer

Dephi a écrit :

C'est rafraichissant à lire comme commentaire.
ça permet de ne pas oublier que toute la France n'habite pas Paris et n'a pas forcément des salaires HFR.

---------------
Gus
n°24064238
sligor
Posté le 24-09-2010 à 15:05:25  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Le vote est secret en France :o

c'est tabou de voter pour l'extrême droite surtout :o²

---------------
qwerty-fr
n°24064361
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Posté le 24-09-2010 à 15:12:52  profilanswer

DIDYEAH1978 a écrit :

Ben je crois que vous allez halluciner si vous habitez pas dans le sud car moi j'hallucine quand je lis  qu'à Niort pour 110 000€ il a une maison de + de 100m² avec 1000m² de terrain,garage etc... alors que ici du coté de marseille t'as un studio dans un quartier pas top-top à ce prix là.

je recherche une maison minimum 85m² avec un bout de jardin entre La Ciotat et Marseille (uniquement le 7eme et 8eme) pour ce qui est de la longueur de recherche geographique et je voudrais pas plus haut que Roquevaire (c'est juste au-dessus de Aubagne pour ceux qui connaissent pas)

Mon budget, 300 000€.
A part des épaves clairement foutage de gueule,je trouve rien.

J'ai drapalisé ce topic pour réver et continuer de croire au pere noel en lisant une excellente nouvelle de la part des connaisseurs que vous etes.

voilà!  :o

camarade marseillais bonjour!

je ne veux pas te démoraliser mais chercher une maison dans le 7em et 8em à 300 000€, effectivement tu n'auras rien de bon sauf si tu dispose d'une copieuse rallonge ou d'un groupe de maçons turcs pour faire les rénovations...

tu devrais essayer de chercher vers simiane, peypin le plan d'aups, là les prix sont intéressants et dans ton budget tu devrais trouver ton bonheur surtout si tu peux rallier l'autoroute rapidement! enfin après tout dépend de ton lieu de travail mais l'arrière pays  entre Aix et la Ciotat offre pas mal de possibilité pour qui est prêt à faire un peu de route  ;)  

chez nous est en dessous de 400 000€ il devient difficile de trouver une maison correcte dans un quartier correcte...quand je pense que mes beaux parents on payé leur maison de lotissement (85m²+jardin de 400²) 150 000€ en 99 et que maintenant elle côte 320 000€ j'en pleure  :sweat:  

perso je suis aussi en pleine recherche je vends mon actuel T3 en FNR pour trouver une villa...c'est tendu :/

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°24064389
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-09-2010 à 15:14:37  profilanswer

sangohan3891 a écrit :

Et oui c'est tout le problème de la conversation, l'aspect psychologique rentre en jeu et ca ne se quantifie pas, ne calcule pas non plus.  
Tu as raison il ya du marché car beaucoup de gens pensent comme moi.  
Maintenant si tu arrives à expliquer pourquoi je préfère les petits pois au épinards , respect!!!!!

Aucun rapport mais on se rassure comme on peut. Préférer les épinards aux petits poids, c'est une question de goût.

Tu préfères pas les épinards parceque la boîte est plus jolie. Ou alors faut aussi aller consulter.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 24-09-2010 à 15:14:37  profilanswer

n°24064410
moncinet
Posté le 24-09-2010 à 15:16:01  profilanswer

StefSamy a écrit :

On est tous loques à terre d'ailleurs il me semble  [:xla]  

Les proprios regarderont koh lanta ou NCIS avec une kronembourg  [:stefsamy:3]

Heu non pas vraiment .....
Je choisis ce que je regarde et quand je le regarde .
Dans de bonnes conditions d'ailleurs .
Pauvre "paysanneur" que je suis.
Mais bon ça va quand même .  

n°24064492
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-09-2010 à 15:21:59  profilanswer

mister_nice a écrit :

Vous pouvez vous lâcher : http://www.lemonde.fr/economie/app [...] r=RSS-3208

Citation :

Appel à témoignages
Primo-accédants à Paris, partagez votre expérience
LEMONDE.FR | 24.09.10 | 11h40  •  Mis à jour le 24.09.10 | 11h40
Vous avez acquis récemment un appartement à Paris. Racontez-nous votre recherche, et comment vous avez pu financer cet achat. Si vous souhaitez acheter à Paris et que vous désespérez de trouver un bien correspondant à votre budget, votre témoignage nous intéresse également. Vos réponses seront utilisées dans le cadre d'une enquête du "Monde" et une sélection sera publiée sur Le Monde.fr.

Stef sors ta plus belle plume !  :o  :D  

[:dovakor:2]  

Mais bon pour quoi faire, ça sert à rien in fine :/

Je verrai si j'ai le temps ce week-end :D  

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°24064554
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2010 à 15:25:43  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Profil supprimé le 24-09-2010 à 15:33:56
n°24064642
Gregos2k5
Posté le 24-09-2010 à 15:31:42  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

camarade marseillais bonjour!

je ne veux pas te démoraliser mais chercher une maison dans le 7em et 8em à 300 000€, effectivement tu n'auras rien de bon sauf si tu dispose d'une copieuse rallonge ou d'un groupe de maçons turcs pour faire les rénovations...

....

perso je suis aussi en pleine recherche je vends mon actuel T3 en FNR pour trouver une villa...c'est tendu :/

Ouch oui ça a bien pris en 10 ans. Pour Marseille, la majorité des arrondissements est qd même peu cher non (3ke< ) ?
Quels seraient les bons arrondissements pour faire de l'invest locatif ?  

---------------
https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf
n°24064698
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2010 à 15:34:44  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°24064737
elfe_erran​t
Posté le 24-09-2010 à 15:37:12  profilanswer

Gregos2k5 a écrit :

Ouch oui ça a bien pris en 10 ans. Pour Marseille, la majorité des arrondissements est qd même peu cher non (3ke< ) ?

Aix et région, Marseille ca pue.

n°24064749
bpoujol
Posté le 24-09-2010 à 15:38:03  profilanswer

Gregos2k5 a écrit :

Aubade  [:moundir]

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°24064840
phila
Posté le 24-09-2010 à 15:43:13  profilanswer

crédit immo > 20 ans : au bagne  

http://www.replikultes.net/medias/uploads/films/o_brother/o_brother_01_bagnard.jpg

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°24064955
sylvainlel​eu
Posté le 24-09-2010 à 15:50:29  profilanswer

Dephi a écrit :

Je lurke bcp ce topik, je n'interviens jamais (j'ai rien d'intéressant à rajouter :D) mais je voulais rebondir dessus..

J'ai bcp de couple d'amis qui n'ont pas des jobs sensas (comprendre avec un salaire non HFR compliant), pas forcément d'héritage à prévoir ni de coup de pouces possible de leur parents..

Sur ce topik bcp (dont moi compris) sont des krakistes convaincus (je le suis aussi et je suis proprio) avec des salaires HFR qui peuvent donc faire gonfler une épargne en parrallèle d'une location....

Il y a quelques mois, ma soeur a voulu acheter (enseignante, lui postier, 1 enfant)...
J'ai fait le tour des arguments (Frigitt, prix bulesques, negative equity possible en cas de revente...) a chaque fois elle me répondait que son capital ne gonflerait jamais en location, qu'elle jetait tous les mois son loyer par la fenetre...

Elle a trouvé une maison sympa (superficie, positionnement, prix en dessous du "marché";) et je me félicite souvent de ne pas avoir réussi à la convaincre de ne pas acheter car maintenant, elle est bien dans sa maison, le petit peut courir dans le jardin et son capital se construit petit à petit...

Par contre, dans mon cas, quand je vois le "prix potentiel" de mon appart actuel par rapport à son prix d'achat, je me dit que jamais j'aurai acheté à ce prix et qu'il faut être con pour acheter à ce prix...

Tout à fait d'accord
Acheter sur le long terme c'est gagnant quasiment tout le temps

Il faut avoir juste conscience que le long terme en immo c'est de l'ordre de 20/25 ans mini.

---------------
Une coach qu'elle est bien !      Comparo Achat/loc immobilier New version
n°24064979
Professor
Posté le 24-09-2010 à 15:51:32  profilanswer

Dephi a écrit :

Elle a trouvé une maison sympa (superficie, positionnement, prix en dessous du "marché" ) et je me félicite souvent de ne pas avoir réussi à la convaincre de ne pas acheter car maintenant, elle est bien dans sa maison, le petit peut courir dans le jardin et son capital se construit petit à petit...

[:m0zart]

n°24065024
Professor
Posté le 24-09-2010 à 15:54:17  profilanswer

sylvainleleu a écrit :

Tout à fait d'accord
Acheter sur le long terme c'est gagnant quasiment tout le temps

Il faut avoir juste conscience que le long terme en immo c'est de l'ordre de 20/25 ans mini.

Comme de toute façon tu dois te loger sur du long terme ... C toujours bon !

n°24065042
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-09-2010 à 15:55:36  profilanswer

Professor a écrit :

:sleep:

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°24065059
fiston
Posté le 24-09-2010 à 15:56:56  profilanswer

Professor a écrit :

T'as encore bu Sue [:in ze navy ii:3]

n°24065102
Professor
Posté le 24-09-2010 à 15:59:46  profilanswer

n°24065119
ex post
Ne marche pas à l'ordinaire
Posté le 24-09-2010 à 16:00:51  profilanswer

Professor a écrit :

En tout cas, pouvoir faire soi-même une bonne partie de la rénovation (ce qui n'est pas mon cas  :cry:  ) permet de valoriser ton bien, là où en location...

n°24065122
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-09-2010 à 16:01:00  profilanswer

Kastor94 a écrit :

Visite d'un appartement à Paris dans la Butte aux Cailles.... J'suis sous le charme [:chaleur intempestive]

Pas tellement que l'appartement en soit soit fou (37m², refait à neuf, un salon, une chambre, et un très long couloir pour relier les deux, avec le plan de travail de la cuisine dedans), mais le quartier quoi... J'étais déjà allé dans ce coin quelques fois, mais assez rapidement, et la locataire m'a fait un peu visiter ça a tellement de charme! :)

C'est calme, joli, aucuns batiment de plus de 3 étages (sous-sol calcaire oblige).... J'sui fan :o

Chez gladine (j'y ai emmené vapeur l'autre fois) [:theredled]  

Le merle moqueur  [:theredled]  

Par contre ça manque de distributeurs d'argent, chiant pour les locataires, pas grave pour les prorpios qui n'en n'ont pas de toute manière :o

---------------
n°24065124
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-09-2010 à 16:01:09  profilanswer

Oui oui.

C'EST TOUJOURS LE MOMENT D4ACHETER§§§§ [:hodjeur]

Ah ouais, on est vendredi, trop drôle :sleep:

---------------
n°24065231
sligor
Posté le 24-09-2010 à 16:09:26  profilanswer

Professor a écrit :

je ne compte pas passer ma vie dans un 20m² donc non  :heink:

---------------
qwerty-fr
n°24065238
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-09-2010 à 16:09:44  profilanswer

moncinet a écrit :

Heu non pas vraiment .....
Je choisis ce que je regarde et quand je le regarde .
Dans de bonnes conditions d'ailleurs .
Pauvre "paysanneur" que je suis.
Mais bon ça va quand même .  

:sweat:  

Ca m'attriste que tu prennes mes interventions trollesques au premier degré  [:el awrence]

---------------
n°24065262
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-09-2010 à 16:11:40  profilanswer

[:aloy]

:D

---------------
n°24065274
Professor
Posté le 24-09-2010 à 16:12:30  profilanswer

Leg9 a écrit :

Oui oui.

C'EST TOUJOURS LE MOMENT D4ACHETER§§§§ [:hodjeur]

Ah ouais, on est vendredi, trop drôle :sleep:

Haaa tu sais aussi parler   ;)

n°24065322
phila
Posté le 24-09-2010 à 16:16:35  profilanswer

j'suis pas ayatollah contre le crédit, je me traîne déjà les francs et les propales à mini -30%, ça suffit :o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°24065334
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Posté le 24-09-2010 à 16:17:16  profilanswer

Gregos2k5 a écrit :

ça dépend de ce que tu entend par "peu cher"...sur que pour un parisien ayant une demi molle pour un pauvre T2 de 35m² sur la butte à 800 000€....entre 3000 et 3500€ du m² c'est effectivement peu cher  :D mais si on regarde les offres dans les quartiers recherchés (8/9/12em) on a surtout des t3/t4 (entre 80 et 100m²) de standing à partir de 300 000€ et des villa avec jardin voir jardinet de -300m² à partir de 400 000€ pour un produit correct...rappelons que 400 000€ sans apport représente aux environs des 2300€/mois de mensualité sur 25 ans à environ 4%

blague à part et pour te répondre sur le locatif, ça dépend de ce que tu recherches, le bon plan du moment c'est tout le quartier euro-méditerranée/joliette (2em) qui est en plein boum, appart type haussmannien+résidence neuve destiné à attirer une clientèle aisée dans ce futur "quartier des affaires".
En tapant dans de l'ancien et en cherchant un revenu locatif stable, tu as tout le 5em arrondissement proche hôpital/fac de médecine de la timone qui est très recherché par les étudiants forcement, les studios/T2 se louent jusqu'à plus de 750€/mois selon leur état/placement...
après tu as les 7/8/9/11/12/13em arrondissement qui peuvent être intéressant mais le rapport investissement/revenu locatif n'est pas toujours avantageux si le remboursement de l'emprunt est élévé.

elfe_errant a écrit :

Aix et région, Marseille ca pue.

seuls quelques rares quartier de marseille sont à jeter, Aix est clairement un "petit paris" mais faut être un investisseur sévèrement burné pour y voir une source de profit à court terme....puis ya pas que du bon sur Aix non plus  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Bass__Ton le 24-09-2010 à 16:20:45

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°24065346
elfe_erran​t
Posté le 24-09-2010 à 16:17:55  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

seuls quelques rares quartier de marseille sont à jeter, Aix est clairement un "petit paris" mais faut être un investisseur sévèrement burné pour y voir une source de profit à court terme....puis ya pas que du bon sur Aix non plus  :o  

Je parlais pour y habiter :o

n°24065421
sangohan38​91
Posté le 24-09-2010 à 16:24:08  profilanswer

StefSamy a écrit :

Aucun rapport mais on se rassure comme on peut. Préférer les épinards aux petits poids, c'est une question de goût.

Tu préfères pas les épinards parceque la boîte est plus jolie. Ou alors faut aussi aller consulter.

Bien sur tu n'as retenu que la comparaison, dommage que tu n'as pas lu le fond.
Bref je pense pas que ce soit très difficile de comprendre qu'avec nos revenus il est impossible d'acheter une maison tel qu'on l'imagine (piscine, véranda, terasse et j'en passe). On doit forcément acheter un bien avec des travaux et les faire au fil des années ?
La personnalité et les envies de chacun entre en considération lors d'un achat, si on se sent mieux dans une maison qui nous appartient plutot que dans une location, c'est pas forcément quelquelchose qu'on puisse expliquer non? Tout n'est pas pure finance

n°24065430
elfe_erran​t
Posté le 24-09-2010 à 16:25:27  profilanswer

sangohan3891 a écrit :

La personnalité et les envies de chacun entre en considération lors d'un achat, si on se sent mieux dans une maison qui nous appartient plutot que dans une location, c'est pas forcément quelquelchose qu'on puisse expliquer non? Tout n'est pas pure finance

Perso si j'ai un appart miteux, j'attendrai qu'un locataire comme eux me refasse tout mon appart gratos du sol au plafond avant de lui donner son congé le mois suivant  [:barracus:3]

n°24065445
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 24-09-2010 à 16:26:15  profilanswer

Professor a écrit :

http://www.ritholtz.com/blog/wp-content/uploads/2008/12/case-shiller-chart-updated.png

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°24065460
sangohan38​91
Posté le 24-09-2010 à 16:27:38  profilanswer

Dephi a écrit :

Merci je commencais à me sentir seul!!!!

n°24065469
Gregos2k5
Posté le 24-09-2010 à 16:28:38  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

ça dépend de ce que tu entend par "peu cher"...sur que pour un parisien ayant une demi molle pour un pauvre T2 de 35m² sur la butte à 800 000€....entre 3000 et 3500€ du m² c'est effectivement peu cher  :D mais si on regarde les offres dans les quartiers recherchés (8/9/12em) on a surtout des t3/t4 (entre 80 et 100m²) de standing à partir de 300 000€ et des villa avec jardin voir jardinet de -300m² à partir de 400 000€ pour un produit correct...rappelons que 400 000€ sans apport représente aux environs des 2300€/mois de mensualité sur 25 ans à environ 4%

blague à part et pour te répondre sur le locatif, ça dépend de ce que tu recherches, le bon plan du moment c'est tout le quartier euro-méditerranée/joliette (2em) qui est en plein boum, appart type haussmannien+résidence neuve destiné à attirer une clientèle aisée dans ce futur "quartier des affaires".
En tapant dans de l'ancien et en cherchant un revenu locatif stable, tu as tout le 5em arrondissement proche hôpital/fac de médecine de la timone qui est très recherché par les étudiants forcement, les studios/T2 se louent jusqu'à plus de 750€/mois selon leur état/placement...
après tu as les 7/8/9/11/12/13em arrondissement qui peuvent être intéressant mais le rapport investissement/revenu locatif n'est pas toujours avantageux si le remboursement de l'emprunt est élévé.

Ok merci, moi j'avais en tête les prix des quartiers nords à un peu moins de 2ke le m2. Mais bon pas sur que tu loues facilement la bas  :D .
Et il m'avait semblé que le prix moyen du m2 était à 2.7ke le m2 d'ou le fameux pas trop cher mais les quartiers nords doivent abaisser la note.

Je vais étudié tes plans mais tu as raison il faut que mensualité = loyer à peu près.

Thx

@elfe_errant : Oui mais à Aix, on ne voudra pas de toi  :o Quoi que en y réfléchissant bien, les Aixois de bases poutrent bien aussi, tu risques d'avoir de la concurrence  :D

---------------
https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf
n°24065471
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-09-2010 à 16:28:44  profilanswer

elfe_errant a écrit :

Perso si j'ai un appart miteux, j'attendrai qu'un locataire comme eux me refasse tout mon appart gratos du sol au plafond avant de lui donner son congé le mois suivant  [:barracus:3]

:D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5994  5995  5996  ..  20325  20326  20327  20328  20329  20330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)