| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
mattgiver joueur de bouse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-09-2010 à 14:49:24 ![]() ![]() |
iosys99 Authentique aigri |
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Hoiniel |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2010 à 16:10:17 ![]()
C'est un taux 7 à 10 ans ça. Sans apport conséquent, ça ne suffit pas à acheter la maison qu'il faut. Et sur 20 ans, on est plutôt à 3%. Et c'est généralement plafonné à 100 voire 130k d'emprunt, utilisable deux à trois fois maxi... Et renégociés si tu quittes le groupe (cas de figure probable si ta progression salariale est trop faible par la suite). Je suis banquier aussi, j'ai retourné la situation dans tous les sens. Je préfère mettre tous mes sous dans le PEE (enfin, 25% de mon brut annuel) et les abondements divers me permettent de gagner 25% à 30% de salaire supplémentaire au bout de l'année (il est vrai bloqué 5 ans sauf achat ou marmot). Parce que franchement, si je m'endette (sauf à résider en cage à lapins) je ne pourrai plus mettre 25% du brut de côté, et je perdrai une partie importante de mon salaire "total réel". Message édité par Profil supprimé le 26-09-2010 à 16:11:58 |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 26-09-2010 à 16:16:47 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
Oh, crois tu ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
HFR en province... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Et ouais... bienvenue en France, pays du tiers monde...
Message édité par Leg9 le 26-09-2010 à 18:24:40 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | aaf --------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me | Nan, c'est bon, les transfuges d'E&E sur discussions m'ont gâche la fin de week end.. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Chez ma mère, oui.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 26-09-2010 à 18:40:46 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
RaoulDussentier |
--------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
Leg9 Fire walk with me |
Je parle d'amis, pas de contacts --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 26-09-2010 à 19:05:19 |
Professor |
|
|
Leg9 Fire walk with me |
Et encore, ça ne concerne pas les gonzesses, parce que là... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Professor |
|
seabee |
|
seabee |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |