| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 25-09-2010 à 14:12:15 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sligor |
odeinat |
|
ragnar | bonjour
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
calagan57 BF3 : calagan57 | L’immobilier à Metz quartier par quartier: une reprise encore timide
--------------- Waterbox |
Publicité | Posté le 25-09-2010 à 19:57:47 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Ca c'est semble t il une constante dans l'Est (même son de cloche de ce coté des Vosges)
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Hoiniel | Il y a si peu de hfriens hors de Paris ? |
kadreg profil: Utilisateur | il y a pas internet en province --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
StefSamy VC FTW |
Hoiniel | A part Toulouse. |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Aigoual |
|
Aigoual |
|
Aigoual |
Message cité 2 fois Message édité par Aigoual le 25-09-2010 à 23:50:56 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
sebhal de match | Après 5 mois de vie de locataire, j'en ai déjà marre et je vais me faire construire une maison.
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
StefSamy VC FTW |
W0r1dIndu5tri35 |
Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 26-09-2010 à 03:12:23 --------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
RaoulDussentier |
--------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
xqwzts L'art du pseudo tordu... |
--------------- It's close to midnight and something evil's lurking in the dark |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
chin jo | La question posée par Aigoual est très pertinente AMHA.
Message cité 2 fois Message édité par chin jo le 26-09-2010 à 09:51:13 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
iosys99 Authentique aigri |
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
eristoff | parce qu'il est plus facile de changer quand on loue que quand on est proprio? |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 26-09-2010 à 10:33:14 |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |