| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 16:28:44 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Bob2024 ... |
|
Gregos2k5 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Le confort de vie de la paysannie : 200m², 7k m² de terrain, une piscine, et Aix à portée de bus La 2e chose intelligente qu'ils ont faite depuis ma naissance Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 24-09-2010 à 16:36:01 |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 16:35:50 ![]() ![]() |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
|
StefSamy VC FTW |
phila | la PV pour acheter plus grand/investir/t'en donner/ ...
|
|
phila |
christian bale | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par christian bale le 24-09-2010 à 16:44:58 |
Gregos2k5 |
sangohan3891 |
|
|
StefSamy VC FTW |
|
Elle est super jolie, c'est de famille. Je te montrerai ce soir si t'es sage et que t'as un smartphone Mais elle est trop bien pour toi de toute, elle va faire une grande école aussi Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 24-09-2010 à 16:46:42 |
Bob2024 ... |
|
Y'a un plan B. Ma grand mère a 76 ans, un appart à Marseille et une villa sur la côte Enfin je l'aime bien, j'ai pas envie qu'elle meure (surtout tant que ca monte Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 24-09-2010 à 16:48:22 |
Bob2024 ... |
|
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2010 à 16:48:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
arthas77 |
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 24-09-2010 à 16:51:35 |
|
Bob2024 ... |
|
StefSamy VC FTW |
|
Leg9 Fire walk with me |
Alors on passe tout de suite à l'échelon au dessus : moi --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Toi t'as déjà baisé maman, ca suffit Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 24-09-2010 à 16:54:49 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Tu es d'un vulgaire... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |