| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
phila | Reprise du message précédent :
Message édité par phila le 24-09-2010 à 11:10:58 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 11:10:29 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
pilef | Je ne comprendrai jamais par quel raisonnement on peut arriver à penser qu'être locataire est "vachement mieux" qu'être propriétaire en cas de chômage.
Alors oui c'est possible, si on déménage dans le mois qui suit le licenciement. Ce qui est bien sûr le première chose qu'on entreprend quand on se fait licencier : Chercher un autre logement moins cher |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
skeye | Ah par contre le calculateur de ptz+ du ministère je l'avais pas vu passer, il est en première page?
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
ph75 |
Parce que tu peux réduire immédiatement la voilure au niveau dépenses de logement ...
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Black_Jack Bo_Jack |
mister_nice |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 11:18:26 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
ph75 |
C'est interdit par la loi.
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
zyx NCC - 1701 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ph75 |
Ca a été interdit récemment http://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0020449386
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Black_Jack Bo_Jack |
mister_nice |
Message cité 1 fois Message édité par mister_nice le 24-09-2010 à 11:26:04 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2010 à 11:26:29 ![]()
|
Volkhen | 6m² ça suffit pour vivre. Voire en fait 2 ou 3 m3 suffisent pour dormir donc on peut continuer à tout centraliser à Paris !
Message édité par Volkhen le 24-09-2010 à 11:28:35 --------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
calagan57 BF3 : calagan57 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
v4mpir3 Total mandingue | J'ai enfin réussi a prendre le train à temps ! \o/
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Tehell noob | LE coup truc à taux zero c'est génial, plus tu es riche, plus on te file ^^! Enfin, c'est plutôt plus tu achètes un truc cher et plus l'état d'accord un prêt à taux zero. Pas mal ce système, un ptite baraque à 450k€ dans quelques années ...! et avec + de 50k€ de pret à taux zero. Message cité 1 fois Message édité par Tehell le 24-09-2010 à 11:30:36 |
StefSamy VC FTW |
|
Hoiniel |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2010 à 11:30:41 ![]() 6k (€/m² ] c'est le prix de quel arrondissement à Paris ?
|
odeinat |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |